Afridi · 2 février 2011 à 1:41 · 4 participants · 2 332 affichages
Etant interesse pour partir a l'ile maurice pour voyage de noce, j'aimerai savoir quel cote de l'ile est la plus belle au niveau de plage et mer?? et donc quel hotel choisir? j'aimerai un hotel au bord de la plage, la plage avec sable blanc et la belle...
Club Marmara Hotel Kimeros est d'un bon rapport qualité prix, Piscine de l'hotel agréable, nourriture très convenable, avec bien du choix Animation symphatique coté club, bonne organisation des excursions locales, Seul hic pour notre séjour mi septembre...
Kimtravel · 2 septembre 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 098 affichages
Nous ferons notre tout premier voyage dans le Sud possiblement à cet hôtel. (Catalonia Gran Dominicus). Du 13 décembre au 21 décembre 2010. Si je me fie aux commentaires sur différents sites, il s'agit d'un très bon choix. Nous n'avons pas encore acheté...
C'est officiel, nous serons a Riviera Maya a partir du 20 février 2011. Nous y serons une semaine et nous logerons au Grand Bahia Principe Sian Ka An. J'ai vue beaucoup de commentaires au sujet Des Grand Bahia Principe (Coba et Akumal) mais aucun sur...
Nous prévoyons de retourner à Riviera Maya d'ici avril probablement (pour 1 semaine) et ce sera notre 2e séjour là-bas. La question que je me pose est la suivante: après voir visiter Coba, Chitchen Itza, Tulum, Xcaret, Xel-Ha, Cancun, Cozumel, Isla Mujeres...
Je me demande quel hôtel à Varadero entre le Tryp Peninsula, Iberostar Tainos, Sol Palmeras et le Barcelo Solymar serais le mieux rapport qualité prix, nourriture avec des enfants? merci en avance...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire la tenue de ville dans les restos a la carte, pour les hommes est ce que les capri 3/4 et les sandales chics sont admis ou il faut absolument pantalon long et souliers fermés merci a l'avance
XiaoBayLong · 31 janvier 2011 à 12:04 · 2 participants · 2 092 affichages
Comme une bonne partie des jeunes mariés nous avons arreté notre choix sur Les Maldives comme destination pour notre voyage de noce. Après qq recherches nous sommes complètement perdu dans la jungle des hôtels, des Atolls. On sait ce que nous voulons...
Couple jeune trentaine cherche hôtel in et très propre avec ++ restaurants à la carte, qualité supérieure de la plage (sable où l'on peut marcher pieds nus!), soirées chaudes et divertissement sur place... on veut se reposer, mais quand même avoir l'occasion...
Je pars avec mon amie et deux enfants de dix ans pendant une semaine, à partir du 27 février. J'ai sélectionné l'hotel Armagrandi Spina. 1. Est ce que quelqu'un connaitrait cet hotel et pourrait m'en parler 2. J'ai envoyé un mail directement à l'hotel...
Voila nous sommes rentrés de Crête et je peux vous dire que parmi tous les voyages que nous avons fait, nous le classons dernier. En effet ce voyage ne correspondait pas du tout à nos attentes. Nous sommes partis à 2 familles un couple avec 2 enfants...
Je suis partie avec mon petit garçon de 5 ans au club marmara Hurghada du 7 Août au 14 Août 2010 et voici mes impressions assez objectives après ce voyage. Départ le 7 Août 2010 avec la compagnie Lotus Air Egypte, Vol prévu à 22h00 qui n'a décollé qu'à...
Il ya t`il des gens qui savent si quelle chambres sont les meilleures et les plus près de la plages ceux de air transat ou air canada. Merci pierre.michaud4@vide...
Nous prévoyons aller à cet hôtel pour la semaine de relâche... Nous avons lus plusieurs commentaires qui indiquent la présence de "puces" dans les lits, qu'en est-il réellement, car ma conjointe est sensible à ce genre "d'intus", et sur la plage??? Nous...
Je suis allée sur Trip Advisor pour voir les commentaire sur le NH Krystal à Cayo Coco, et j'ai tombé sur 3 photos avec des tarentules genre en 2008. Je voulais savoir combien sont allés à cet hôtel et si oui les tarentules sont fréquentes, si oui est-ce...
Je viens de booker mes vacances pour janvier 2011, au Caribe Club Princess a Punta Cana. En chambre supérieur. J ai besoin de connaitre un # de chambre rénovée. Ou le nom d un bloc ou les chambres sont toutes rénovées. De plus, si vous avez des info.concernant...
Veux aller a cayo largo au mois de avril le 3 ou 2 et je n'ai pas encore reserver de hotel car j'attend que le prix baisse.Doit-je réserver maintenant a 1139.00 pour le Pélicanoou attendre 2 a 3 semaine avant de partir afin que le prix baisse, S.V.P...
Danyfr · 11 janvier 2011 à 19:17 · 4 participants · 3 973 affichages
Voilà ce qui m'est arrivé aujourd'hui vers13h une conseillère du Club Med me téléphone pour me dire qu’au milieu de notre séjour (du 2 au 5 mars il y a une privatisation du club choisi) et que nous devons quitter l'hôtel réservé depuis le 2/9/1010 avec...
Je voulais savoir vos commentaires sur cet hôtel pour ceux qui y sont allé depuis les dernières rénos. Il parait que l'hôtel a été fermé jusqu'au 30 novembre 2010. J'attends de vos nouvelles
Marnie361 · 6 février 2011 à 0:10 · 3 participants · 1 836 affichages
Mon conjoint et moi projetons un séjour au Mexique en amoureux (nous laissons nos 3 jeunes enfants aux grands-parents). Autant dire que nous avons besoin d'un " petit coin de paradis " pour nous retrouver...Bref, nous ne souhaitons pas retourner dans...
Qui pourrait me dire si à part les collectivos, il y aurait des cars qui partiraient de palya del carmen à divers sites comme chichen itza et tulum? merci
Ns envisageons un voyage en hôtel tout inclus à PP fin mars et aimerions profiter de vos conseils: hôtel à privilégier ou à éviter, excursions à faire, pourboire, moyens de transport, etc. Merci!
Je viens de réserver un séjour en mai à l'hotel marillia d'hammamet (que des filles). j'aimerai avoir quelques renseignements (récents)sur cet hotel: animation, propreté, confort des chambres et plein d'autres choses utiles. nous serons en all exclusiv...
Nous partons le 25 fevrier pour cette hotel moi et ma famille Est-ce que quelqu'un peut me donner de l information sur la spa et la nourriture qui y est servie a cet hotel? J'aimerais savoir si des massages sur la plage y sont offert et si ils sont tres...