Amelie28 · 27 janvier 2011 à 16:03 · 5 participants · 1 447 affichages
Nous sommes deux filles de 22 et 28 ans...ce sera mon premier voyage a cuba...jaimerais avoir votre avis concernant la destination et le choix d'hotels...présente... jai regardé pour cayo coco (tryp cayo coco), holguin (playa pesquero) et varadero...
Lucka15 · 30 décembre 2010 à 17:58 · 5 participants · 2 538 affichages
Sais que c'est la relâche on est 2 personnes et je me demande si je suis capable de poigner un prix dernière minute a peut près dans les 1200$ à 1300$ gros max j'aimerais un hôtel de 4* et j'ai pu constater que les prix dernière minute pour la période...
Je me marie le 30 mai à Punta Cana au luxueux hôtel Majestic colonial. Nous avons constitué 2 groupes au départ de Paris et de Montréal, mais il nous manque quelques inscrits pour bénéficier du tarif groupe selon Thomas Cook et Nolitours. De Paris par...
Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero...
Voila, si tous va bien nous serons à Holguin entre le 27 et le 9 janvier 2011 mais nous sommes entre 2 hotels Playa Pesquero ou sol Rio de Luna y mares, Y'a quelqu'un qui peux nous aider à choisir. les critéres: c'est surtout la plage, chambres, et bouffe...
Nous partons le 1er mars au Grand Palladium Pnta Caba avec nos 4 enfants de 5, 6, 10 et 11 ans. Nous aimerions savoir s'il y a des excussions qui sont trés sécuritaire et bien à faire pour les enfants. Merci
Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous le monde!! Voilà, je pars en Thaïlande Samedi de Paris. J'arrive à l'aéroport de Phuket dimanche soir à 23h. Déjà je vais surement avoir un problème de monnaie car les échangeurs vont être fermés je suppose...
Cubalover · 31 janvier 2011 à 19:03 · 5 participants · 1 299 affichages
Nous partons cette semaine au Royal Hideaway Ensenachos et mon chum se demandait si les jeans étaient acceptés au resto à la carte? Avez-vous des recommendations pour nous; Meilleures habitations, restos et personnel amical...? Merci!
Demarrer · 2 février 2011 à 17:12 · 4 participants · 2 750 affichages
Séjour très agréable dans ce complexe (Janvier 2011). l'infrastructure est bien pensée. Les repas sont excellents avec plusieurs restaurants a votre disposition. (Je vous recommande la "Coupole"...super). C'est un endroit à ne pas manquer à Punta Cana...
Voila! nous partons en couple dans 4 jours (le 10 aout) de Paris pour l'hotel Hydros (nouvelle frontiere) à KEMER. Pouvez vous nous transmettre des informations sur les sorties et autres dans la region de Kemer et sur l'hotel. location de voiture, ou...
Compte aller 1 mois du a Trinidad du 12 nov au 12 déc et je voudrais savoir le quel de ces 2 hotels est le moin familliale le ancon ou le costasur. Et comment sont les routes pour faire du velo dans cette region. Merci a tous
Voila nous avons réservé mon mari et moi un voyage de 17 jours en thailande et les 7 derniers jours sont soit le coral a bang saphan ou pour 370 euros de plus un hotel 3* a kho samui!!!que dois je faire, je ne sais pas que choisir (nous sommes un couple...
Bibou51 · 17 janvier 2011 à 15:23 · 6 participants · 2 766 affichages
C'est mon premier voyage a l'étranger avec mon ami, nous avons décider d'aller en Tunisie mais vu ce qui se passe en ce moment la haut on va se rabattre sur le Maroc. Donc nous souhaitons partir 2 semaines début aout mais je ne sait pas qu'elle endroit...
Je prévois partir seule finalement a Holguin du 7 au 14 février 2011...Probablement au playa pesquero...connaiss... vous des gens qui y vont dans ses dates là? Ce sera mon premier voyage seule et jai quand même certaines inquiétudes!! Merci de bien...
Mikedod · 26 septembre 2010 à 20:44 · 5 participants · 1 599 affichages
Je regarde pour un départ pour Punta Cana le 16 Octobre 2010. Nous sommes un couple dans la trentaine qui veulent un endroit pour se reposer. Je me demandais si quelqu'un avait eu des commentaires récent du Royal Turquesa car je sais qu'ils sont entrain...
J'aimerais avoir votre avis sur l'endroit que nous aimerions aller à la mi-avril. Pour ce qui est du NH real Arena, un 4.5*, cette hotel est très bien coté et a de très bon commentaire des différents voyageurs...nous pourrions l'avoir à 1470$ chambre...
Jugo · 13 février 2010 à 4:54 · 11 participants · 3 735 affichages
J'ai réservé à cet endroit pour le 15 mars et je suis ne plus sur de moi choix. Besoin d'info. Nous partons 4 filles 37,42 45 46 ans. Une de mes amies voulait visiter cette partie de Cuba, j'ai accepté mais je ne suis pas certaine.Donc besoin de vos commentaire...
Claujos · 17 janvier 2011 à 2:38 · 6 participants · 2 515 affichages
Nous sommes allés au De Cameron Salvador du 27/12/10 au 10/01/11 et voici notre résumé: Si vous cherchez des plages au sable blanc, faire la fête, acheter des souvenirs et ne pas sortir de l’hôtel, oubliez cette destination! Par contre, si vous voulez...
Cheyenne65 · 15 décembre 2010 à 6:48 · 26 participants · 8 743 affichages
Ont se rend ma Conjointe et Moi à Varadero en Février 2011, pour la 6 iem. fois. Bizarrement nous n'avons jamais donnez de cadeaux, aux Employés, seulement des pourboires. Voila la raison de mon post, quoi donner je c'est très bien que beaucoups d'entrent...
Yaeal · 21 janvier 2011 à 11:42 · 2 participants · 2 901 affichages
Je lance cette nouvelle discution afin d'obtenir des renseignements sur l'hotel MAAFUSHIVARU aux MALDIVES. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cet hotel qui est une exclusivité KUONI. Nous partons du 21 au 29 Mars 2011 en pilotis. J espère avoir des...
Je dois me rendre à l'hotel elba carlotta à fuerteventura, quelqu'un connait il cet hotel j'y vais début mai, météo? plage et vent merci de votre reponse elji
Karogatineau · 11 janvier 2011 à 2:32 · 10 participants · 3 372 affichages
Je regarde pour partir a cuba plus précisement a l'hotel grand club santa lucia. Je suis un peu septique d'allé a cuba. Je suis aller 2 fois au mexique et 1 fois en république. Selon les commentaires lus, je ne serait pass decu. Je compte partir avec...
Je prévois partir à Varadéro au début d'avril. Nous voulons choisir un hôtel 5 étoiles. Nous voyageons sans enfant. Il est important que la plage soit très belle mais surtout, qu'il y ait des chaises et des palapas pour tout le monde!!! Lors de nos précédents...
Cbellav · 2 février 2011 à 4:16 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous voulons aller soit à l'hôtel Maryland ou au Marazul nous aimons les plages quelle hôtel est le mieux placé pour les plages et j'aimerais des commentaires sur les 2 hotels Merci
Luce506 · 1 février 2011 à 13:53 · 2 participants · 976 affichages
Si il y a une discotheque sur le resort? beaucoup de voyageur disent que la vie norcturne est presque inexistante? est-ce vrai nous sommes 6 jeunes dans la vingtaine et voulons faire la fête tard le soir??? merci de vos commentaires!!!
Stobud · 2 février 2011 à 10:05 · 3 participants · 1 429 affichages
Nous partons avec sunjets.be à l'Akumal ou au Coba en août en chambre promo. Existe-t'il une difference avec les autres chambres (qualité, localisation, etc...)? Peut-on avec ce tour opérateur avoir accès à tous les restaurants à la carte des 3 complexes...