Tutu95 · 13 septembre 2010 à 9:54 · 6 participants · 2 468 affichages
Nous partons en février pour le Grand Palladium Kantenah et je recherches toutes les infos...meilleurs blocs meilleurs meilleurs resto à la carte peut on manger de la langouste, quelles sorties faire qu'acheter à Playa del carmen enfin toutes les infos...
MarcAndré23 · 6 février 2011 à 20:16 · 3 participants · 1 022 affichages
Je viens tout juste de découvrir ce charmant site via une recherche sur GOOGLE. J'ai commencé à lire beaucoup de post et je me suis dit que j'allais poster vu que je ne trouvais pas réellement la réponse à ma question. Cet été, moi et ma conjointe (24...
Je suis déjà allée 3 fois à l'Iberostar Hacienda dominicus à Bayahibe. J'hésite à y retourner encore une fois. Certains sont-ils allés sur la riviera Maya à l'Iberostar Tucan? Bonne soirée
Nous nous rendons fin février à Playa del Carmen au Riu Yucatan. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les excursions qu'ils proposent? et les tarifs? J'aimerai bien aller nager avec les dauphins mais j'ai lu plusieurs messages et j'ai des doutes concernant...
Voila ma femme et moi envisageons de partir aux baléares au mois de mai avec notre fille qui aura 9 mois au moment du voyage. nous recherchons donc un hotel qi sera le plus approprié pour elle. npus attendons vos conseils avec impatience d'avance merci...
Voila nous allons peut etre partir en avril dans un hotel roc las rocas a coté de cala d'or qui pourrait me renseigner sur cala d'or esce grand jolie que faire etc puis sur l'hotel roc las rocas j'ai apris que l'acces à la petite plage se fait par une...
Je suis à la recherche d'une hôtel 3-4 étoiles pour relaxer et faire de la plage à Majorque à la fin juin. Je serai avec ma femme et un enfant d'un an et demi. Je ne connais pas du tout l'endroit, alors vos suggestions seraient appréciées. Merci!
MissChi · 4 février 2011 à 18:48 · 3 participants · 1 071 affichages
Nous avons finalement réservé notre voyage!!! Après plusieurs hésitations, notre choix c'est arrêté sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria! Nous y allons pour fêter notre anniversaire de couple (10 ans), mon anniversaire de naissance...et bien sûr...
Turquoisieur · 3 février 2011 à 15:43 · 7 participants · 3 275 affichages
Sommes une couples dautres sajouteront surement qui cherchent un tout inclus ou il y as de la salsa tout les soirs, mais ou ca ne danse pas juste salsa cubaine de plus ce que nous recherchont est un endroit ou il ny aurais pas e supplément pour etre seul...
Chantal4646 · 5 février 2011 à 19:00 · 3 participants · 1 439 affichages
Nous voulons organiser un voyage de groupe a Cuba (+/- 40 personnes). Nous aimerions savoir qu'elles sont vos coups de coeur et pourquoi??? Nous serons un groupe de tous ages 4 a 70 ans, nous voulons aller dans minimum 4 étoiles merci!!!
Nous sommes un couple souhaitant nous reposer et faire du snorkeling sur la Riviera Maya. Pour ces raisons nous avons une préférence pour le Catalonia Royal Tulum (CTR). La taille du site, l’hôtel et la plage correspondent à nos attentes mais nous avons...
Je reviens tout juste de la Riviera maya a l'hôtel Iberostar tucan quetzal, le site est très beau avec beaucoup de beau paysages!Des singes, toucans, flaments roses, ignanes, des chutesle sites est magnifique et bien entretenue. La nouritures était bien...
Nous venons à Maurice du 20 au 30 Septembre prochains et logerons chez Alpha Villa à Flic en Flac en Demi-pension petit déjeuner + Dîner. Quelqu'un connait-il? Merci aussi pour toute info pratique sur Flic en Flac: sorties bateau, excursions etc... Merci...
Jeje05 · 14 décembre 2010 à 16:27 · 3 participants · 2 685 affichages
De retour du bahia jamaica voici nos commentaires: Comme les 4 bahias que nous avons déjà fais cette chaine est superbe avec un parc très bien entretenu ses tellement grand et évasé que l'on se rend pas compte du monde présent dans cet établissement (a...
Nous aimerions savoir la difference entre les chambres junior suite de luxe et les chambres suite junior de luxe mer frontale club prenium? Es ce que les chambres prenium ont bien un club privée avec son propre resto bar et piscine? Merci pour tous les...
Barcelo maya colonial beach a riviera maya jaimerais savoir dans les restos a la cartes la tenue vestimentaire pour les hommes ont ils doient au capri 3/4 et sandales ou bien ils sont obligés au pantalons long et chaussure fermé merci a l, avance de votre...
Marmier · 31 janvier 2011 à 20:44 · 5 participants · 1 927 affichages
Je cherche une hôtel pas cher à cuba pour un départ le 24 25 26 27 fev 2 adl. et un enfant de 11 ans.Il y a toujours des personnes qui ne paie pas chers.
Je songe réserver pour la semaine de relâche au mélia cayo santa maria. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement et pourrait me donner ses commentaires? Propreté confort des chambres? 1145 $, est-ce trop élevé? devrais-je attendre un dernière...
J'ai ADORER ma semaine!!!! Le site est propre...c'est très grand amis lorsque la chambre est bien situer ca va sinon ya des petite voiturette de golf pour nous amener la ou l'on veut!! J'ai adorer la nourriture! nous avons eu nos 4 réservation pour les...
J'aimerais savoir si quelqun est aller au resto gourmet au royal hydeaway j'aui vue que ca coute 35 cuc est ce par personne? et les boissons sont t'ils inclus dans le prix et est ce que ca vaut la peinne de payer? et en passant dans vos choix de resto...
1ere semaine d'aout 2011 avec mon epouse et mes deux enfants, nous cherchons un hotel / bungalow resort de préférence sur la plage de Chaweng. A lire tous les commentaires mon coeur balance car je souhaite à la fois ne pas être loin des activités / commerce...
Jpmeldan · 23 novembre 2010 à 16:28 · 2 participants · 1 837 affichages
Nous serons au Magestic Colonial pour la semaine de la St-Valentin pour notre 10ièm anniversaire de mariage J'aimerais savoir si s'est encore posible de ''tiper'' la personne a la reception pour avour un surclasement de notre chambre si oui comment et...
Nous partons au riu lupita du 11 février au 26 Février 2011. Nous aimerions savoir s'il y a des gens parmi vous qui y seront aussi. Au plaisir de vous rencontrer.
Ukrainien · 27 janvier 2010 à 9:31 · 4 participants · 2 686 affichages
Juste pour donner un avis sur un voyage effectué début 2009 dans cet hôtel avec Nouvelles Frontières. Les prestations sont restées correctes au vu de la somme déboursée. Les animations étaient moyennes mais avec quelques punchs bien placés tout est tellement...
Pompomperrie · 27 octobre 2010 à 15:52 · 2 participants · 1 740 affichages
Ca y est c'est mon tour de partir en voyage enfin!!! c'est vrai qu'à lire tous vos messages ça me donnait envie!! Alors voilà séjour de 15 jours prévu en 2011: destination l'ile de la réunion, et mon choix s'arrête à l'hôtel le récif et le novotel pourquoi...
J’ai un ami qui est en mission en Haiti, il ne peu pas venir à Cuba comme c’était convenue, trop de problème pour lui visa, avion etc. Donc nous souhaitons vraiment nous revoir, déjà trois ans que nous sommes vu. J’ai un bémol pour la République, pas...
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville...