Je reviens de deux semaines au Vietnam, pays très agréable et accueillant. Nous étions 7 et souhaitions passer une nuit au Doc Let NhaTrang Resort. Nous avions fait la réservation par téléphone. A notre arrivée, quelle déconvenue: A cette époque, tout...
Moi je cherche une hôtel pas cher pour un départ le 24 ou 25 26 27 fev. 2 adultes et un enfant de 11 ans j`ai un budget de $900. dollars par personne.Sois cayo coco Santa Maria Varadéro.Je paie toujours le plein prix et les gensà destination me dise d`attendre...
J'ai un forfait de réservé pour le 12 février 11 avec Sultana pour Riadh Palms à sousse mais présentement on ne veut pas me rembourser. Ils évaluent la situation de jour en jour mais si je dois partir quand même, vais-je être confiné de rester à l'hotel...
Tiprouti · 25 janvier 2011 à 16:50 · 7 participants · 1 598 affichages
Je part en début février avec mon chum nous avons 35 ans, nous hésitons entre le mélia las dunas et le royal hideaway. le prix nous importe peu. merci beaucoup. nancy
Je pars pour le Palma Real en février et j'aimerais savoir si c'est près de la discotèque qui est dans une grotte (Cuevos los pirates, je crois). est-ce que quelqu'un peut me préciser comment m'y rendre? Merci
Lequel est le mieux? Animation présente, autant le jour que le soir (ie.pas juste un spectacle à 22h). Belle ambiance et musique latine sur le site. Beau site, propre avec belle plage. Mélia Caribe Palladium BAvaro? J'attends vos réponse pour booké alors...:0)...
Lilima · 19 novembre 2010 à 17:05 · 3 participants · 3 236 affichages
Je pars au début janvier 2011 pour le Superclubs Superfun BeachResort & spa en Jamaïque, cette hôtel s'appellait anciennement le Hedonisme III. J'aimerais obtenir vos commentaires à son sujet (Les chambres, les restos, la plage, la propreté des lieux...
Bon ca l'air que l'on enligne San Andres pour notre prochain départ quelllllllllllllll tristesse bon ceci dit j'ai pas mal trouvé de renseignement ici et l'a mais il m'en manque au moins 1 on apporte du US ou du Can à San Andres et on échange l'argent...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon conjoint et moi partons avec notre petite fille au Mexique pour l'hôtel Catalonia Yucatan rivièra maya.j Je voulais savoir, je peux apporter du lait en poudre pour notre fille et est-ce que c'est possible de prendre...
Levaug · 26 janvier 2011 à 2:46 · 5 participants · 2 217 affichages
Cet hotel ou sinon avez vous des coups de coeur pour un logement sur bohol où nous voulons rester qques jour avec des chambres pour environs 1000pesos max avec fan. merci d avance ps ; nous partons dans une semaine... candice!
Puppets · 28 janvier 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 890 affichages
Nous allons effecteur notre voyage de noce en faisant un combiné Réunion/Maurice en août. Pour Maurice, nous avons repéré l'hôtel TAMASSA, en formule all inclusive. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans cet hôtel à cette période? Les critiques sur le net...
Mon conjoint et moi partons pour le playa costa verde après plusieurs recherche nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel. Qualité/prix J'aimerai savoir si quelqu'un y est déjà aller et quel genre d'excursion pouvons nous faire. Merci à l'avance Miclo...
Je m en vais a Holguin au Blau Costa Verde avec mon conjoint le 14 février 2011 et c est seulement la deuxieme fois que nous voyageons j aimerais bien savoir si quelqu un y vas en meme temps que nous pour renconter du nouveaux monde et ne pas etre seul...
Voulais savoir, pour ceux qui sont allé déjà, soit à cet hotel (grand sirenis riviera maya) soit en général dans le sud, Y-a-t-il sur place des petits jus fermés (en boite) ou bien que du jus frais? vous en emporter avec vous des petits jus collation...
Je suis allée passer une semaine à cet hôtel, très près de la plage et à une demi-heure de la Havane. À mon avis, c'est un très bon rapport qualité/prix pour visiter la Capitale, car l'hôtel offre un service de navette 2 fois par jour. J'ai connu une...
Tiprouti · 30 janvier 2011 à 2:37 · 3 participants · 2 587 affichages
Prévois partir le 10 février est ce que je devrais acheter en fin de semaine soit a environ 10 jour avant ou vraiment attendre la derniere sem? est ce qu'il peut avoir une grosse différence? et pour les vol en premiere classe est ce le meme prix a l'achat...
Nous voulons aller à Punta Cana en janvier (le 22). Nous avons remarqué le Punta Cana Princess comme choix intéressant au niveau du prix et de la qualité.Nous voudrions avoir les commentaires de ceux qui y sont allés. Ce n'est pas clair sur le site de...
Meil · 30 janvier 2011 à 3:00 · 5 participants · 1 395 affichages
Nous sommes 2 gars mi vingtaine souhaitant s'amuser...quel hotel choisir pour l'ambiance?? et la meteo fin fevrier a varadero??? aidez ns svp!! merci a tous! on doit bouquer pour le 18-19 fevrier...
Je vais a San Andres le 7 mars 2011 a l'hotel Aquarium et j'aimerais savoir si je fait un bon choix si je demande la tour 16. J'ai lu que c'étais une nouvelle tour.Si vous pouvez me renseigner je serais tres contente. Merci
J'aimerais avoir vos opignons sur c'est 2 hotels. Plage, nourriture, chambre, emplacement via l'aéroport?? Dans la revue Sunquest le Riu est à 75 min. et le Barcelo à 1 hrs de Cancun. Mais sur la map le Riu semble plus près. Combien de temps es-ce réellement?...
Cynthia1984 · 20 septembre 2010 à 4:10 · 12 participants · 9 653 affichages
Nous sommes un couple de 26 et 34 ans et nous prévoyons partir une semaine en tout-inclus à San Andres en Colombie fin janvier début février 2011. Nous avons fait Cuba (holguin, playa pesquero), République Dom. (punta cana, bahia principe) et Mexique...
Je vais me trouver au Catalonia Gran Dominicus à Bayahibé vers la fin décembre 2009 et je voulais avoir des commentaires et conseils de personnes qui connaissent cet hôtel. Emplacement des chambres, bruit, palapas, restaurants etc... Merci.
Beachmelody · 16 novembre 2010 à 12:32 · 2 participants · 900 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible à partir de l'hôtel de se rendre à pied au village de bayahibe? si oui combien de temps? c'est ma première fois à bayahibe et quelqu'un à déja réservé avec pro excursion? et vos commentaires? merci pour vos réponses...
je pars le 21fév et je me demandais si les hommes devaient porter des pantalons long ou des capris pour les restos `a la carte? la taxe de sortie à cuba...est 25cuc/pers ou pour le couple? etes vous allés manger au restaurant de langoutes au village...
Je pars au mois d'Avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, quelqu'un de retour récement de cet hotel aurait il gardé le programme d'animation hebdomadaire? Merci à vous pour vos réponses.
Floppy55 · 8 février 2008 à 11:18 · 2 participants · 3 022 affichages
Je cherche une maison ou un bungalow avec 2 chambres vers bluebay. J'ai trouvé la villa "le guerlande" dans un guide et j'aimerai avoir des avis /conseils de personnes qui connaissent l'endroit. Merci d'avance Flo
J'ai une petite question! Quel est le temps de transfert entre l'aéroport de Cancun et Le Gran Bahia Principe Tulum? J'ai réservé avec Vacances Air Canada et les transferts sont inclus, par contre une collegue de travail m'a racontée que le transfert...
Tous, Je pars le 12 novembre prochain pour Le Sol Cayo Santa Maria. Je suis seule et j'aimerais savoir si il y a des activités sans danger car je suis une femme de 40 ans et je voyage seule. Genre: (visite de la ville, cheval sur la plage, Promenade seule...