Je serai au club amigo guardalavaca section bungalow cameléon du 28dec-4jan 2011 dans mon forfait de nolitour il est marqué qu'il y a un gala le 31 dec quelqu'un pourrais t'il me dire quel sorte de gala qu'on va avoir. musique? nourriture? boisson? ambiance...
Nous sommes 2 couples dans vingtaine et trentaine et voulons voyager à Cuba à la semaine de relache. Je recherche un hotel 4 étoile avec belle plage pas d'algue, pas trop de vague, et si possible une machine à slush! Hahaha très bon avec du rhum! Avez...
Pars au panama fin mars et jai vue que pt cetais possible daller au ile de san blas! je vais loger a lhotel decameron je me demandais si jetais vriament obliger de coucher a san blas une journnee si jy vais et si jetais vriament oubliger de prendre une...
Je veux aller en Jamaique en mars 2011 (vers le 20) départ de Québec. Première expérience. J'hésite entre le Secret St-James et le Lady Hamilton. Je recherche surtout: belle plage, bouffe parfaite et diversifiée, confort et propreté vu sur la mer de la...
Ça y est presque je pars vendredi matin 6h30 (avec air Cubana) pour le blue bay à Cayo Coco.J'ai bien hâte. Je ferai une description à mon retour de mon voyage. Je pars du 12 au 26 mars. à bientôt!
Je pars avec ma famille à la fin du mois de janvier pour une semaine au soleil. Après plusieurs recherches, je crois que notre destination sera Cayo Coco. Cependant, j'hésite entre deux hôtels: le Blue Bay Cayo Coco et le Tryp Cayo Coco. Lequel devais-je...
Nous somme 1 couple et 2 amis (1 gars, 1 fille), nous avons envie de partir en tunisie mais nous n'avons ni date, ni endroit,!! nous cherchons une pension complète, et du soleil, mais pas trop!!!!20 à 25 degré nous sufisent!! (nous avions pensé partir...
T6ny · 26 novembre 2010 à 10:28 · 7 participants · 3 242 affichages
Je souhaiterai faire une voyage en Tunisie, pour le mois de Février, pour 1 semaine. La formule "tout inclus" me parait plutôt pas mal, pouvoir boire et manger à volonté toute la journée m'a conquis. J'opterai certainement pour un séjour à la dernière...
Karogatineau · 19 décembre 2010 à 15:19 · 3 participants · 1 714 affichages
Je compte aller dans le sud en janvier, mais il y tellement d'hotel et de critique je ne sait plus ou regarder. J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53) Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et...
Je vais au Grand Palladium Bavaro en février prochain et j'aimerais savoir si nous avons accès à Internet dans les chambres? Est-ce que nous devons apporter un cable pour ce brancher? Est-ce que c'est Wi-fi et est-ce que le signal est bon? Merci à l'avance...
Je dois partir avec mon copain dans la région de Samana du 17 au 24 mars 2011 et j'hésite encore sur le choix de l'hôtel à las terrenas entre: residence corte del mar, residencia del paseo, el rincon de abi, hotel casa nina, hotel oasis, hotel coyamar...
Quelqu'un a t il un avis éclairé sur le Ryad Meknes à Meknes justement, autant on trouve des commentaires sur le Riad d'Or mais rien sur le Ryad Meknes. merci d'avance
Nous projetons aller au Grand Bahia Principe section Bavaro le 16 janvier. Sur la carte du resort, ce n'est pas clair pour la situation des chambres de cette section sur le site du complexe. Si quelqu'un peut nous renseigner sur la situation des chambres...
Je m'apprete à partir moi et une copine en RD nous sommes dans la vingtaine, mais nous ne savons pas quelle hotel ou aller car nous aimerions faire la fete, un hotel qui a de l'ambiance et des discotheques a l'intérieur et aux alentours. Est ce que puerto...
Quelqu'un aurait il séjourné au Hilton Phuket, à Karon? Des avis, notamment en ce qui concerne leur kids' club (adapté d'après vous à des enfants de 2ans 1/2?) et l'accès à la plage? Merci, So
Cet hotel a ouvert en début d'année, du côté d'Ipoh. Quelqu'un y est déjà allé? vos impressions? J'ai recherché sur trip advisor mais n'y ai pas encore trouvé de commentaires... Merci!
Je pars la première quinzaine de juin à Cuba. Je choisi un Iberostar car je n'ai jamais été déçue par cette chaine (Mexique et Rép. Dominicaine). Il y en a 4 à Varadero. Lequel me conseillez-vous? Dans lequel y a-t-il un pool-bar, une discothèque? Merci...
J'ai recu un bon d'échange pour une semaine dans une hôtel palace après avoir séjournée à celui de Punta cana. Je songe à me rendre au moon palace de cancun je doit cependant organiser mon transfert de l'aéroport de cancun jusqu'à l'hôtel. Quel est le...
Denisginnett · 27 juin 2010 à 0:29 · 5 participants · 1 280 affichages
NOUS SOMMES PARTI LE 11 JUIN 2010 J AVAIS LU DES COMMENTAIRE NEGATIF SUR CETTE HOTEL.MAIS C EST TOUT LE CONTRAIRE, LE SITE EST FANTASTIQUE SERVICE PARFAIT TRES GRANDE CHAMBRE GRAND BALCON LA PLAGE WOW WOW J AI ADORER L ENDROIT TOUT DES PETIT BATIMENT...
J'aimerais aller manger dans un restaurant à la carte soit au caracol, gran club ou brisas. vos opinions sont les bienvenus Combien coûte la bouffe? A+
Nous partons pour la République Dominicaine (Bayahibe) du 24 février 2011 au 3 mars 2011. Départ de Montréal, arrivé à Santo Domingo. Il nous reste à choisir l'Hotel. Qui peu me donner des commentaires sur l'hotel Wynd Dominicus Palace? Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel récemment, ou si quelqu'un le connait. Quel genre d'hôtel est-ce?la mer y est-elle limpide?ou est situé cet hotel par rapport à la ville de Vardero?du côté des nouveaux hôtels ou est-ce le 1er côté...
Nous allons au Valentin Imperial à Riviera Maya en janvier et j'aimerais savoir qu'elle excursion faire. Nous voulons visiter les ruines Maya. Merci de votre aide.
Je recherche des critiques récentes sur cet hôtel proposé par NF. Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve que des critiques très anciennes. Je recherche aussi des photos des piscines, des restaurants et des chambres. Enfin, si vous y êtes allés...
Nous sommes une famille de cinq (2 adultes, grand-maman et deux enfants de 4 et 2 ans) qui comptent voyager à Punta Cana en avril prochain. Nous sommes intéressés par le Barcelo Bavaro Palace Deluxe et plus précisémment par la catégorie de chambre: "Family...
Nous partons en famille le 5 mars 2011 hotel barcelo punta cana avec air transat ma fille 13 ans et mon garcon 9 ans mes enfants vont-il avoir beaucoup d'amiesss.
Il semble qu'à cet hôtel VINCCI DJERBA RESORT le mieux est d'etre aux batiments 3 ou 4, comment faire? Je dépends de Promovacances, mais on me conseille de joindre l'hotel directement.Est ce possible et efficace? Si oui qui a les coordonnées internet...
Mldiane57 · 12 décembre 2010 à 16:43 · 6 participants · 2 250 affichages
J'aimerais que vous nous disiez les hotels ou vous êtes allés et qui vallent vraiment la peine de les essayer. Vous savez le genre d'hotel dans les 3 étoiles et plus qui ont souvent un bon prix. Moi j'ai deux sugestions. IL y a le Caracol Santa Lucia...
Voyageursud · 13 janvier 2009 à 3:30 · 6 participants · 3 086 affichages
Je m en vais au whymdha maya a riviera maya ce printemps.J aimerais beaucoup avoir de l information par rapport a cet hotel (plage, nourriture, excursion, chambre, animateur,) en bref tout ce qui vous passe par la tête. De plus c est la première fois...