Diane31 · 29 mai 2010 à 18:03 · 9 participants · 4 133 affichages
J'aimerais savoir lequel des hôtels Paradisus choisir à Varadero entre le Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? S'il y en a parmi vous qui ont connu les deux, peut-être pourriez-vous me dire lequel vous avez préféré et pourquoi? Je remercie...
Fanguy · 9 novembre 2010 à 11:32 · 4 participants · 2 511 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour mon voyage d enoce en mars prochain. J'ai porté mon attention sur l'hotel pearle beach resort qui semble correspondre à mes criteres de selection:belle plage, hotel propre, proche des points d'interet de l'ile...
Partons en fevrier 2011 j, aimerai avoir votre avis et des conseils.et aussi la meilleure facon de se rendre a l hotel depuis l aeroport. merci d avance...
Mldiane57 · 3 décembre 2010 à 16:26 · 2 participants · 651 affichages
J'Aimerais savoir qui va au Villa Jibacoa du 11 au 19 septembre? Aussi ceux qui y sont déjà allé, avez-vous ds trucs ou des choses à nous dire que l, on aimerait savoir avant de partir. Merci
Aprés avoir lu pas-mal de commantaire sur phuket j'ai déssidé de changer de coins et de ne plus allez à nai harn mais plutot kata pour ne pas risquer de m'ennuyer le soir. Donc ma question et la suivante! connaissez-vous l'hotel centara kata resort et...
Qu'est-ce qu'on fait quand on a réservé dans un complexe (grand sunset princess, évasion prévue dans 19 jours) et que le resort vient tout juste d'être grandement endomagé par une explosion? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience? Est-ce qu'on...
Dans un resort, tout inclus, la riviera Maya du Mexique... Je me questionne réellement sur la nécessité... Si on se lave les mains, avant après avoir mangé et toilettes...c quoi le danger... Vous êtes pour ou contre???
Cidalia · 2 septembre 2006 à 14:01 · 14 participants · 9 781 affichages
Je souhaiterais avoir des infos et avis de personnes ayant résidés ou connaissant l'hotel club aligio a las terrenas, infos sur les structures, personnel, jardins, plage et nourriture. je cherche un hotel sympa, confortable mais pas grand luxe, avec une...
Je m'apprête à réserver une semaine au Gorgonia Beach à Marsa Alam mais avant tout j'aurais besoin de vos informations. Je vais principalement dans cet hôtel pour sa situation exceptionnelle quant au snorkeling mais j'aimerais savoir quelles excursions...
À partir du Be Live Canoa à Bayahibe (ancien Oasis Canoa), où peut-on aller à pied, avec une marche de max 30 minutes? Peut-on se rendre à des boutiques, marchés aux puces, petit village? Merci!!
Je me demande quel hôtel choisir entre le Grand Bahia El Portillo a Las Terenas ou le Grand Paradise de Las Galleras? Départ pour les deux dernières semaines de janvier. Il y a 300$ de plus pour le El Portillo, ca vaut la peine???de payer plus. Nous adorons...
J'aimerai savoir, pour ceux et celles qui ont été à l'hotel Iberostar Costa Dorada, quelles sont les chambres les mieux situés (Plage, piscine, assez près de tout et tranquille la nuit) Merci d'avance à tous ceux qui répondrons:)!
J'aimerais savoir si à l'hôtel Grand palladium bavaro ressort on voit le bâteau échoué j'y vais du 5 au 12 dec prochain l'an passé j'étais au occidental grand flamenco je pense que c pas bien loin merci et bonne fin de soirée mikette
Je vais au B;au Colonial en décembre et j'aimerais faire l'excursion du bateau au fond de verre à 20 cucu, qui l'a fait et ça consiste en quoi l'excursion et la durée? Merci!!
Kenzoe · 15 novembre 2007 à 21:16 · 14 participants · 22 892 affichages
D'un retour de l'Ile Maurice au paladien "marina" de Nouvelles Frontières (deux adultes et deux enfants 7 et 9 ans): Enormément de vent, temps parfois capricieux mais très vite le soleil revient.. le paladien se situe à cap malheureux, à environ 7/8 kms...
Stephane5933 · 16 février 2010 à 18:58 · 9 participants · 6 091 affichages
Nous souhaitons partir ce mois d'aout dans cette hotel avec mon epouse et ma fille de 10ans et souhaitons avoir quelques informations sur cet hotel: peut on pratiquer le snorkeling depuis la plage? faut il craindre les moustiques a cette periode? peut...
J'ai reçu une pub concernant le Woraburi sur Sukhumvit. Je dois aller 2 jours sur BKK courant et ça m'a l'air d'être un rapport qualité/prix honnête. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, si oui, qu'en avez vous pensé? merci à tous.
Je part ce dimanche 5 déc. pour le Grand Bahia Principe Coba. Comme le transport en autobus de l'aéroport est de pas loin de 2h, je me demande si je devrais plutôt prendre un taxi. (Transport direct sans tout les arrêts aux autres hôtel) Est-ce qu'il...
Quelqu'un pourrait me dire si l'equipement d'apné est fournis car je suis un débutant et je n'ai pas d'equipement je serai la du 28 decembre au 4 janvier 2011 muchas gracias
Nous étions à l'hôtel Almunecar Playa et nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel en plein centre d'Almunecar face à la mer Au niveau de la restauration c'est correct nous avons toujours trouvé ce qu'on voulait pour manger pour les desserts...
Pars au grand paradise pour les fetes noel et nouvel an je lis pas que du bon pourtant j y suis partie il y a 1 an et j avais vraiment aprecie cet hotel c etais magnifique et passer des supers vacances alors pouvez vous m en dire un peu plus ou des photos???merci...
LuvMauritius · 17 novembre 2010 à 23:11 · 8 participants · 4 392 affichages
Mon amie et moi aimerions partir en République Dominicaine au début du mois de décembre. Nous cherchons un endroit sécuritaire où nous pourrons bien nous amuser en soirée (bars, discothèques...) et rencontrer une population jeune de touristes et locaux...