Juste vous faire savoir que ce sont nos plus mauvaises vacances en 15 ans de voyages dans le monde entier!!!a notre retour en france nous avons dû faire appel aux services d'un avocat et nous sommes toujours en attente d'une réponse de fram et ce depuis...
Sebnat · 10 juin 2009 à 18:54 · 10 participants · 2 882 affichages
Nous sommes un groupe de 9 personnes dont 3 enfants (9, 10 et 14 ans), de la région bordelaise. Nous partons à l'hôtel Eden Star à Zarzis du 28 juin au 5 juillet 2009. Pouvez-vous nous donner quelques infos au sujet: du vol: départ de Mérignac (horaires...)...
Notre choix est presque fait, après avoir lues et demandé conseil ici sur d'autres hôtels, nous devrions partir fin Août pour le Pesquero. Des gens arrivent de cet Hotel?? Chambre standard est-ce suffissant?? Frigo inclus dans la chambre, si oui remplis?...
Parts je 4 septembre jusqu'au 19 a punta cana dans l'hotel oasis canoa je parts avec mon ex belle mere moi j'ai 30 ans je ss gay et j'aurai aimé savoir si deja de une il y aurai des endroits pour sortir la bas et aussi me faire des potes homo ou hetero...
Tatiana7 · 25 janvier 2009 à 2:15 · 5 participants · 4 415 affichages
Voici les infos suite a mes questions que j'ai reçu de mayaman, une dame très gentille qui m'a envoyée ces infos en privé et avec sa permission je vais vous les partager. merci tatiana Bonjour Tatiana, J'ai passé 14 jours l'année dernière à ce temps-ci...
Planifions notre 1er voyage dans le sud a partir de la mi-sept. a Cuba moi ma conjointe et nos deux filles 12 et 9 ans.Nous voulons surtout la tranquillité a l hotel pour bien se reposer...ou nous conseillez vous d aller pour ce fameux 1er voyage...merci!!...
Acideuh · 23 août 2010 à 10:46 · 2 participants · 6 470 affichages
Nous partons a gulmudur en septembre hotel yali et nous aimerions savoir quelles sont les endroits a visiter depuis cet hotel, les villes et villages typiques merci a tous
Nous avons réservé nos vacances du 3 au 14 août prochain à l'hotel Kalithea Horizon Royal. Qui connaît cet hôtel et éventuellement nous donner son appréciation? Que faut-il absolument visiter à Rhodes étant donné qu'il y a beaucoup de choses à voir, il...
Nous sommes des habitués de tout inclus... dans les caraibes... on veut changer... la Tunisie nous attire... Un tout inclus en Tunisie... Hammamet... ça donne quoi? C'est mangeable... c'est propre? On peut comparer ça à Riviera Maya ou Cuba? Ou Guatemala??...
Quelqu'un pourrait-il me donner un tarif moyen pour un séjour de 2 à 3 mois a Djerba ou Zarzis dans un hôtel 3 ou 4 *pour la période de décembre à février.Merci d'avance Bernard
Ça y est notre choix est fait et celui ci s'est porté sur l'hôtel Manganao à St François. Nous partons du 16 au 24 novembre avec Nouvelles Frontieres (que nous ne connaissons pas du tout). Je parcours les forums et les sites afin de trouver une location...
Nous sommes partis du 02 au 09 août au club Marmara 4* d'Hurghada avec un forfait 10 plongées par personnes sur 5 jours et voici nos impressions. Attention, il faut savoir que nous partons généralement dans de petits hôtels de charme lors de nos voyages...
Charbaut · 14 juin 2010 à 10:03 · 9 participants · 7 241 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel long séjour en Tunisie ou au Maroc pour y passer quelques mois cet hiver, avec mon mari. Avez-vous des adresses d'hotels qui font des prix très intéressants. Je vous remercie et en échange je peux vous donner des renseignements...
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, étant très occupée maintenant avec la maison et ayant moins les moyens de voyager. Je viens tout juste de ma marier en juin et nous avons booké aujourd'hui notre voyage pour le Iberostar Paraiso...
En novembre... ça a l'air de quoi la Tunésie? Et nous cherchons à se dépayser... nous sommes des habitués des Caraibes... la Tunésie serait un bon choix... malgré que j'obterais quand même pour un tout-inclus! Nous voudrions le dépaysement, l'aventure...
Soucy · 21 août 2010 à 17:02 · 2 participants · 1 611 affichages
Nous sômmes un couple de 32 et 40 ans qui allons nous mariés en août 2011 et nous recherchons un hotel EXCEPTIONNEL dans les Bahamas ou au Salvador. Quelque chose d'exotique, top class, dont nous reparlerons longtemps après notre retour... Quelqu'un peut-il...
Kellyann · 20 août 2010 à 0:45 · 3 participants · 1 424 affichages
Je dois aller au Barcelo Maya beach le 20 septembre, j'aimerais avoir des commentaires sur l'ensemble de l'hotel (nourriture, plage, service etc...) Merci beaucoup
Je souhaite passer environ trois mois cet hiver à Djerba. Qui pourrait m'indiquer un hôtel à Djerba avec une excellente restauration? Je précise que nous souhaitons un hôtel en pension complète ou en all inclusive. Merci d'avance
Nonoorbam · 21 août 2010 à 10:09 · 2 participants · 1 994 affichages
Ma mère et moi partant en septembre séjourner à l'hôtel Club Syrtaki Mari Beach près de Georgioupolis. Que pensez vous de cet hôtel, quels sont les excursions et bonnes adresses à ne pas manquer dans les alentours? Nous n'avons pas de voiture, seul le...
Boudchouhou · 26 avril 2010 à 14:03 · 8 participants · 4 793 affichages
Voilà c'est décidé... mon compagnon et moi voulons faire un voyage de rêve avant l'arrivée d'un futur bébé dans notre vie. Et c'est tout naturellement que Maurice c'est imposé à moi... petite île paradisiaque... l'endroit rêvé pour un voyage en amoureux...
Hellstorm · 24 juin 2009 à 10:38 · 4 participants · 8 953 affichages
Je dépose juste ce petit message pour connaître vos impressions et vos conseils que vous pourrez m'apporter sur une réservation de 15 jours que je viens de faire à l'hotel COSTA CALMA BEACH 4* à FUERTEVENTURA (CANARIES)...! j'apprécierais réellement...
Y à t'il quelqu'un qui sait ou sont les blocs de chambre pour la Compagnie Sunwing. Et si elles sont trop loin de la plage est-ce possible d'en demander une plus près sans que ça nous coute de l'argent. Merci
J'aimerais recevoir des commentaires récents sur cet hôtel, car les commentaires sur ce forum dates de plusieurs mois, même de plusieurs années. Nous sommes un groupe de 12 personnes (sans enfants pour le voyage) qui aimerait aller à cet hôtel en avril...