Ge25 · 17 août 2010 à 20:24 · 2 participants · 894 affichages
Nous partons en Novembre avec 2 enfants de moins de 2 ans donc le voyage est gratuit pour eux. J'ai une question au sujet de la taxe de sortie... est-ce que nous devrons payer la taxe de sortie de 25CUC pour chaque enfants ou bien ils n'ont pas à payer...
J'ai lu à plusieurs endroit des bons commentaires à propos de Capitain Pat ;) Je vais à Bayahibe en janvier (je part avec une amie le 18 janvier) pour 8 jours et nous aimerions faire quelques excursions... La dernière fois que je suis allée en RD j'ai...
Ziegler · 23 mai 2010 à 21:58 · 3 participants · 1 496 affichages
Je part avec ma famille trois semaines le 15 juin a l akassia swiss resort en formule all-in, mais je m aperçois que pour avoir une formule tout compris il faut apparament le pack "vip" pour avoir les boissons dans la chambre, les restos a la carte 24/24...
Partons mi septembre a 8 personnes a l iberostar sahara beach a monastir, j aimerais avoir votre avis car il y a des gens qui critiquent enormement sur certais sites et sur d autres qui le recommandent donc je me tourne vers vous pour en savoir plus je...
Tous Je voulais savoir si il est possible de partir et de loger à Cuba, Holguin, Guardalavaca au club Amigo dans des bungalows. Dans un bagalow nous serions 2 adultes et 1 enfant et dans le 2éme bungalow 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. ou alors comment...
Nous partons le 14 février avec air transat pour ce complexe.Nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de voyageurs qui y sont allés.Est-ce que le club préférence de transat fait vraiment une différence.Merci de me répondre.
Maude79 · 9 août 2010 à 17:23 · 6 participants · 2 396 affichages
Appel à vous! Nous sommes un jeune couple dans la trentaine qui désiront partir pour Cayo Santa Maria la semaine du 19 septembre 2010 et nous hésitons entre 2 hôtels: le Melia Cayo Santa Maria et le Barcelo Cayo Santa Maria. Pour le même prix, quel hôtel...
Je recherche toutes personnes ou groupes de personnes pour le club Med Djerba la Fidèle. Je souhaite en effet y partir seul à partir du 28 ou du 29 aout 2010 de Bruxelles. Voir plus tard N'hésitez pas à me faire signe si vous deviez y partir seul vous...
J'ai prévu une semaine dans cet hotel en all inclusive en octobre. Qui peut me renseigner sur la qualité de cet hotel? des escursions au depart de l'hotel existent -elles?
Nous voudrions avoir des renseignements sur l'hotel Amadil a Agadir Vous qui y avait séjourner donnez nous vos impressions merci d'avance Myriam et Bruno
Je suis revenue hier de Punta cana, après avoir passé 9jours, 7nuits au Riu palace. Je tiens à préciser qu'il s'agissait de mon premier beau et lointain voyage. J'ai 31 ans mon mari en a 37 et il s'agissait de notre voyage de noces. Nous avions une chambre...
Nous sommes un couple ds la trentaine et nous aimerions avoir des infos sur l'hotel The royal playa del carmen...nous avons envie d'un voyage de luxe...j'ai lu pas mal d'info et vue beaucoup de photos sur cette destination et ca me semble " le top"...
De retour du Marco Polo avec un groupe de 40 pers (22 ados et 18 adultes) Hôtel magnifique!!! Piscine splendide, énorme, avec pool bar et transat en mosaïques dans la piscine attention aux marches invisibles devant le pool bar, nous les avons tous ratées...
Vange · 31 août 2009 à 22:24 · 3 participants · 1 945 affichages
Nous partons aux maldives en mars 2010 mais hesitons entre hotel Meeru et Hakuraa huraa. Quelqu'un connais t'il les 2 pour nous donner ses impressions concernant ces 2 hôtels? Nous aimerions la formule all in et un bungalow sur pilotis. D'avance, merci...
Nous avons passé de très belles vacances à cet hôtel.Check-In très rapide. Arrivés vers 13h20, avons eu la clé de la chambre à 13h40 étions au bar à 14h00 et au buffet à 14h20. Le site est très beau et propre.Les chambres sont un peu vieillottes mais...
Je pars pour Santa Clara, Cuba le 27 aout au Melia Las Dunas. Je voyage seul. Allez vous y etre? Voyagez-vous seul aussi? Voudriez-vous avoir de la compagnie? Si c est le cas, ne hesitez pas de me contacter. Bonne vacances au soleil!
Scrat60 · 13 août 2010 à 19:12 · 6 participants · 2 637 affichages
Je vais partir 2 semaines en voyage en Égypte le 28 aout avec partir pas cher et je vois sur leur site qu'il faut qu'on prévoit 58 euros pour les frais de service et le visa! ca me parait enorme sachant qu'un visa cout 15 euros environs qu'est-ce que...
Fabann · 8 octobre 2009 à 18:44 · 5 participants · 2 615 affichages
Nous voulons partir 15jours en guadeloupe chez pierre et vacances, nous avons vu avec notre agence de voyages, nous aimerions savoir s'il ne vaut pas mieux louer une voiture sur plaçe qui serait moins cher.le service location de l'hotel est il bon marché...
Ullrich1990 · 11 décembre 2007 à 12:32 · 6 participants · 2 002 affichages
Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil...
Themis23 · 21 mai 2007 à 15:06 · 4 participants · 9 524 affichages
Je voudrais partir au mois de juillet en Grêce, avec mon mari et mon fils qui aura 12 mois. Je recherche un superbe hôtel, belle vue, belle piscine, plage, service nourriture... Tout impec et tout près d'une petite ville typique pour que nous puissions...
Pooky · 24 juillet 2010 à 13:59 · 7 participants · 2 363 affichages
Nous regardons présentement pour acheter un voyage en Octobre pour CUBA. La première ou dernière d'octobre. Les prix se situe autour de 700$ en montant. Je me demandais, pour ceux qui ont déjà acheté dernière minute, une ou deux semaines à l'avance. Est-ce...
NinaCubana · 26 octobre 2007 à 16:14 · 21 participants · 6 714 affichages
Je suis désespérément à la recherche de la chanson du thème "SOL MELIA", présente dans tous les hôtels clubs de Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA dans sa version instrumentale, sans les paroles. En effet, j'ai déjà la version originale, avec les paroles...
Toute nouvelle adhérante et en rupture sentimentale je cherche un endroit ou je pourais le plus vider la tete et faire la fete jusqu'au petit matin. Je suis avec une amie nous hésitons entre cancun et bavaro en république dom. Merci
Cinant57 · 9 avril 2009 à 18:46 · 4 participants · 4 132 affichages
Je pars le 8 aout 2009 a cos avec ma femme et mes 3 enfants.on a reservé l'hotel mitsis norida beach a kardamena, vu les critiques que j'ai pu lire ici et la je commence a avoir peur. je voulais savoir si vs pouvais me donner qq infos sur cet hotel.repas...
Nous partons mon conjoint et moi au Sol Cayo Guillermo en mai prochain. J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix de bloc pour être le plus loin de toute l'action et si c'est possible d'être quand même près de la plage? Si quelqu'un a une copie...