Avec mon mari nous avons enfin choisi un hotel qui d'après les critiques est vraiment très bien.Il s'agit de l'hotel méditerranée à Hammamet en Tunisie. Nous souhaiterions y passer une semaine du 18 au 25 septembre prochain. (+ ou- 1 jour) Nous souhaitons...
Au risque de faire hurler nos amis les routards, je cherche une chambre ou suite dans un endroit inoubliable sur Pattaya avec un budget de 250 euros max. En effet, avec mon mari nous décollons fin janvier en Thaïlande pour un circuit classique de 11 jours...
Loulie63 · 13 août 2010 à 2:11 · 5 participants · 11 753 affichages
Je suis en peine recherche d'1 sejour en guada avec mon amoureux (d'ou les insomnies!!!) pour debut janvier 2011 nous etions parti au debut sur une formule hotel tou inclus toutefois etant donne que nous allons louer une voiture sur place pour visiter...
Un couple de trentenaire qui recherche une superbe plage paradisiaque, un hotel de qualité avec beau cadre, belle chambre, un bon niveau de propreté, bonne nourriture, au moins un bar dans l'hotel 24/24 avec de bons verres et personnel sympa, non loin...
Afin d’aider dans la consultation d’un voyage futur sur l’île de Roatan, Honduras, voici ce que j’ai retenu de mon voyage du 28 déc. au 4 janvier 2010. J’espère que ca pourra aider. Nous avons logé à l’Hotel Infinity Bay. Il y a 5 hotels sur la partie...
C'est notre premier voyage a Riviera Maya (mars 2011). Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans et voici nos 3 choix: 1- Reef Playacar 2- Grand Coco Bay 3- Sandos Caracol Eco Resort Nous désirons des activités sur le site, un site pas trop gros et...
Il y aurait-il parmi vous des personnes ayant des avis RÉCENTS à me fournir sur l'hôtel Saadia?? Je viens tout juste de réserver dans cet hôtel du 22 au 29 août. Et là, catastrophe, je trouve énormément d'avis plus que négatifs sur cet établissement...
Je vais au TRY à Cayo Coco en novembre prochain, et je voudrais savoir quelle chambre vous me suggérez, je préfère les étages supérieurs et aimerait bien être près de la petite piscine.Je sais que ce sont les blocs 10 11 et 12 qui sont à cet endroit.Y-a-il...
Tous, je sais qu'en étant dans la section punta cana tu peut avoir droit au golden et royal golden Esméralda, es-ce-que tu peut avoir la même chose en étant dans la section bavaro, si je pose cette question, c'est pcq je n'ai pas le choix du grossiste...
Ddyvelines · 26 août 2007 à 20:28 · 10 participants · 19 168 affichages
J'ai réservé une semaine au Club Med de la Palmeraie. Qui connait ce club et pourrait me donner des informations. Apparemment il est très bien, mais je souhaiterais avoir quelques précisions supplémentaires. Que faut il faire absolument à Marrakech, enfin...
Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans le Yucatan. Après avoir visité le Mexique il y a plus de 25 ans le développement explosif de la côte Maya m'a effrayé! Cette région qui accueille plus de 400'000 touristes a-t-elle pu mettre en place les infrastructures...
Nous hésitons entre le reef oasis et le reef oasis blue bay (via nouvelles frontières) à Sharm El sheik: étant difficiles sur la nourriture et exigeants quant aux facilités de snorkeling depuis la plage, pourriez vous me conseiller ou me donner d'autres...
Je recherche pour début octobre un hotel 4 étoiles situé dans le quartier du Guéliz de préférence ou l'Hivernage pour y passer 1 semaine et à environ 5' en taxi de la Place. Pouvez-vous me conseiller plusieurs hôtels, où vous auriez séjourné, avec des...
Je suis seule et Je cherche une compagne ou compagnon de voyage. Je désire allée à L'Arénas Blancas à Varadero du 14 au 21 septembre 2010. J'ai 56 ans et j'aimerais que cette personne soit dans mon groupe d'âge. Pour plus d'informations n'hésitez pas...
Nous partons en aout à l'hotel Lomeniz à Rhodes car c'est ce que nous avons trouvé de moins cher. Quelqu'un connait'il cet hotel (apres rénovation) ou ces environs (animation, plage...) C'est notre voyage de noce.
Trail1969 · 5 décembre 2009 à 16:10 · 5 participants · 2 542 affichages
Je part pour le cameleon villa jibacoa le 7 janvier et j'ai chercher le courriel du jibacoa sans succès. Est-ce que quelq'un aurais ca sous la main.. Merci de votres aide.
Darkfairy25 · 25 août 2010 à 14:27 · 2 participants · 925 affichages
J'ai écrit une discussion plus bas mais je n'ai pas vraiment de réponse claire m'aidant à faire mon choix... Mes questions sont: quand devrais-je acheter mon forfait si je veux passer une semaine à Cuba/ ou Mexique/ ou République et payer environ 700-900...
Je cherche à me faire une idée à quoi m'attendre de ce côté. Alors, ceux qui sont allés à CG (nous pensons aller au Sol), vous pouvez me dire si vous en avez vu, quel mois de l'année était-ce et en quelle année? Deuxio, j'ai lu ici une histoire de poudre...
Thierryb7501 · 6 septembre 2007 à 17:39 · 5 participants · 3 152 affichages
Je lance ce petit débat car j'ai cru remarquer des divergences de points de vue assez nettes sur la qualité des plages de ces 2 établissements: le Wyndham Dominicus Palace l'Iberostar Hacienda Dominicus La question que je me pose est la suivante: si ces...
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Playa Costa Verde Holguin..Plage, chambre, bouffe et le site..1005.00 dollars pour le mois de mars cela en vaut-il la peine.. merci Chantal
Lors de mon séjour dans cet hôtel, que je recommande d'ailleurs fortement pour son personnel très agréable, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, anis, le photographe de l'hotel me semble-t-il? et je n'ai pas pu le revoir avant mon départ pour lui...
Tateu · 25 août 2010 à 8:09 · 4 participants · 969 affichages
Bonjour j ai voyagé en republique dominicaine c est super et l hotel le gran bahia principe et un tres tres bien accueillant propre et le personnel tres attentif aux vacanciers les plages magnifiques et l eau et super chaude les piscines propres et allez...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à écouté J.E. hier soir (vendredi le 15-01-2010)? J'aimerais savoir à quel hôtel était le couple qui c'est fait volé de l'argent dans leur coffret de sécurité dans la chambre. Je sais que c'est à punta Cana mais je ne sais...
Je voudrais réserver ce jour pour un départ le 30 nov.2010 en famille avec des enfants 14-16-19 ans pr la rep. dom.et je chercher un hotel ou ca bouge et que le party conviendrais a mes jeunes donc j `ai retenu trois hotels a punta cana 1 er grand palladium...