Meloche01 · 13 août 2010 à 13:48 · 3 participants · 2 330 affichages
L'an passé je suis allée à Punta Cana au Grand Bahia Principe et j'ai bien aimé. Cette année, j'aimerais connaître un autre endroit au Sud de la République où la mer est belle, calme et que l'on peut faire de l'apnée à l'Hôtel. Quel endroit vous me conseillez...
SLT j ai reservé POUR LE 5 SEP 2010 A L HOTEL ZITA BEACH RESORT! Je pars seul! je cher un compagnon qui serait a la meme date pour passer des vancances cool tkl!! merci de laisser un message! biz
J'aimerais avoir de l'information à propos des chambres section sunwing mais pas les suite junior j'ai pris la section suites vers quel bloc se situe t'il, près de la plage?2 lit jumeaux c'est deux lit double qui veule dire ou deux lit simple...?...
Uvero · 18 août 2010 à 20:21 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous prévoyons séjourner à l'hotel Decameron Salinitas au Salvador l'hiver prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un qui à séjourné à cet hotel peut me dire si il y a des vélos à l'hotel et si c'est sécuritaire de sortir en balade dans cette région...
Nous planifions un séjour soit au Princesa Del Mar à Varadero ou au RH de Cayo Santa Maria...comment est la température de l eau à ce moment...aussi chaude qu en juillet??? (mis à part le risque d ouragan...) Merci BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES
J, aimerais avoir des info sur cette hotel car je pourrais bien la réservé pour 5 personnes bientot. est ce une hotel vraiment 5 étoiles. le site est t.il bien les chambres, le buffet les souper a la carte ext... merci des réponse a l, avance
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel PREMIER AT GRAND PARADISE BAVARO tel que comment est la bouffe, l'animation, les chambres? je pars en fevrier et j'aimerais avoir des opinions sur cette hotel merci Chum
Isalouis · 21 août 2010 à 1:15 · 3 participants · 1 493 affichages
Pourquoi est-il moins dispendieux de partir de bagotville (via quebec) pour cuba que de prendre l'avion direct de quebec!!!! En plus, il y a une bonne différence de prix, 250$ par personne. Je n'y comprends rien!
Je vais au Sol Rio de Luna y Mares à Holguin dans la semaine du 20 novembre. En plus de me reposer je voudrais faire de la plongée, idéalement presque tous les jours. J'ai donc quelques questions pour ceux qui connaissent cette place: 1) Je crois qu'il...
Je pars 1 semaine pour l'hôtel Barlovento à Varadero du 4 au 12 septembre, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la securité dans ce coin de Varadero et dans l'hôtel, est-ce sécuritaire? Le coffret de sûreté, les chambres etc. J'ai besoin de...
Je vais au TRYP l'automne prochain, et je voudrais savoir comment est le vin qui est servi lors des repas gratuitement. Si le vin n'est vraiment pas bon, quelqu'un peut-il me suggérer un de leurs vins que l'on paye??Prix abordables SVP MErci!
Je viens de reservé un séjour au gran bahia principe bavaro à punta cana en club premier, qq1 connait-il bien l'hotel et la denomination premier!!!!!!merci de vos com à l avance depart le 10 sept 2010 pour 11j
Social02 · 19 août 2010 à 1:16 · 3 participants · 2 765 affichages
Je part pour Punta Cana, République Dominicaine dans 3 jours Je suis suis du Québec. Ici, tout fonctionne sur le 110 volts Par la aussi. Ca, je le sais. Par contre est-ce les memes prises? J aimerais avoir vos opinions sur ces prises, ou est - ce que...
Bed67 · 17 juin 2010 à 19:39 · 9 participants · 2 197 affichages
Nous sommes un couple et nous quittons pour Riviera Maya au début juillet 2010 au Gran Riviera Princess. C'est notre premier voyage au Mexique! Punta cana était notre destination pref. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel et les petits trucs...
Jacky29600 · 9 août 2010 à 18:40 · 3 participants · 3 708 affichages
Je dois me rendre a l hotel be live canoa en fin aout, pouvez vous me dire qu elles sont les sorties proposées par l hotel et leur tarifs si vous les avez, d avance merci a vous
Nous aimerions séjourner cet été au MAROC pour le mois d'aout avec 2 enf de 2ans et demi et 7 ans et demi peut etre au RIU TIKIDA DUNAS à AGADIR QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR Cet hotel (loin de la plage? piscine enfants...et sur la ville en général...
Je recherche présentement de l'information pour un séjour à Varadero pour l'hiver 2011. Pour ce qui est du Barcelo Solymar, j'ai vu d'excellents commentaires mais pour ce qui est des chambres dans l'hôtel, j'ai entendu dire que les murs étaient comme...
Nous voulons partir sur phuket pour quelque jour a partir du 20 novembre 2010. nous avons vu un hotel qe des gens on choisit, il s"agit de l'hotel woraburi. je vous voulais savoir ce que vous en pensez de cette hotel??? comment faire ensuite pour faire...
Je pars au viet nam pour le boulot à ma mère (médecin sans frontière..) à Can Tho. Pour nous relaxer, on va ensuite du 14 au 18 à Phuket. Niveau saison, je sais que c'est connu pour être pluvieux, mais est-ce une réelle catastrophe? Je veux dire par là...
Je cherche l'adresse e-mail du moon palace à cancun et je me demandais si j'envoie une e-mail en fancais vont t-il être capable de le lire parce que mon anglais est presque nul. J'aimerais aussi savoir si des gens y sont aller dans la dernière année...
Nous commencons nos recherches pour notre prochain voyage à Cuba, ayant été à Cayo Santa Maria et Cayo Largo les 4 dernières années, nous avons décidé d'essayer une nouvelle destination. Nous voudrions des informations sur le Sol Luna Mares, est-ce qu'il...
Ricardosol · 17 août 2010 à 17:51 · 2 participants · 1 110 affichages
Nous serons à Grand Coco Bay au début novembre et désirons savoir si c'est préférable d'apporter de l'argent américain ou canadien pour échanger en pesos. Est-ce-que les pourboires sont donnés en pesos ou argent américain? Est-ce-que la banque est loin...
Patmol25 · 22 juillet 2010 à 5:42 · 3 participants · 2 640 affichages
Je compte me rendre avec ma conjointe au Grand Palladium en octobre 2010. J'aimerais savoir si vous connaissez les différences entre les hôtels Grand Palladium White Sand & le Riviera? Il y a une différence de 60$ par personne et j'aimerais savoir si...
Faxie31 · 9 avril 2008 à 11:58 · 4 participants · 3 110 affichages
Je vais probablement aller dans cet hotel début Mai, au retour d'une croisière d'une semaine avec Pullmantur Qui le connait et peu me donner qq informations? Merci!
Philisbar · 19 août 2010 à 13:49 · 2 participants · 2 613 affichages
Je suis à la recherche d'inforamtion??? 1: configuration des avions pour Cubana 2: l'adresse courriel pour l'hôtel Breezes Jibacoa 3: la map et identification des blocs de chambre pour cet hôtel???? Merci à tous Bonne Journée Philisbar
Je vise cette destination pour la fin novembre et ne la connait pas. Mes critères sont une grande plage pour marcher, bonne nourriture et chambre confortable. Je suis toujours aller dans des 4* et plus en R.D., Cuba, et Riviera Maya.Je sais que la mer...
Maga93 · 20 juillet 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 064 affichages
Nous partons mon mari et moi à l'hôtel Sirenis Tropical Suites du 01 au 15 août. Nous aurions voulu des témoignages de personnes ayant séjournés dans cet hôtel récemment ainsi que sur la météo que vous avez eu. Merci à tous