Je me rend à l'hôtel ifa villas bavaro le 4 septembre pour 2semaines avec mon conjoint.. Il y a-t-il des excursions à faire? Si oui, quoi et à quel prix? Car j'ai pu lire que c'était très cher et que ca n'en vallait pas spécialement la peine.. Nous pensons...
Miguel007 · 6 septembre 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 418 affichages
Je cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour aller à Varadéro a l'hotel Quatro Palmas la première ou deuxième semaine de décembre. J'ai 50 ans, faudrais donc que se soit dans ce groupe d'age le plus possible. écrivez moi, au pire nous pourions...
Je regarde pour un hotel à Varadero et pour le même jour et la même description des chambres, le prix passe de 495$ avec Nolitour à 698$ avec Tour Mont-Royal. Si on regarde le lendemain, ce même hotet avec la même description de chambre passe à 675$ avec...
ManonMa · 5 septembre 2010 à 10:26 · 6 participants · 3 296 affichages
Voilà étant donné le nombre impressionnant de gens ayant voyagé à travers le monde, je me permets de faire appel à vous car nous ne savons où partir en vacances. Nous sommes un jeune couple de 18 et 21 ans souhaitant partir ce mois de septembre, le budget...
Je suis toute nouvelle sur le forum et suis une passionnée de la mer rouge et du snorkeling. Je voudrais partir mi-octobre 15 jours a sharm mais j 'hésite entre 2 hotêls MELIA SINAI RESORT a ras nasrani SHORES ALHOA a ras um sid Si quelqu'un connait l'un...
Je projette d'aller en espagne en mai prochain...et J'aimerais terminer mon voyage sur l'Ile Majorque...on doit prendre un ferry de Barcelone je crois?????Y-a-il un hôtel convenable ou la plage et la mer sont de toutes beautés???si oui, quel hôtel proposez-vous?...
Nous sommes 4 personnes à se rendre à l'hotel Barcelo Cayo Santa Maria le 28 octobre prochain. Nous avons déjà prévue faire l'excursion de 2 jours à la Havane. Nous voulons pas non plus, rater l'occasion de visiter Santa Clara, la ville du Che. Pour ce...
Nous souhaitons partir en janvier 2011 et notre agent de voyage nous propose Occidental Grand Xcaret ou Viva Wyndham Azteca. J'aimerais avoir votre opinion! L'Occidental Grand Xcaret est, selon le site, un 4.5* et le Viva Wyndham Azteca est coté 3.5 *...
Iovine · 4 septembre 2010 à 17:01 · 3 participants · 1 817 affichages
B'jour j'envisage de me rendre en république dominicaine courant d'avril 2011. Pour se faire je dispose d'un budget de 200 euros/jour pour 4 personnes. Dans ces conditions quel hôtel me conseilleriez-vous. Pour information nous sommes un couple avec 2...
Du Princess Hotel récemment? Je vous explique mon problème j'ai réservé la bas pour la semaine prochaine par HostelWorld, j'ai demander il a quelque jour un transfert aéroport mais depuis aucune nouvelle, malgès mes nombreuses relances! Donc si quelqu'un...
Nous souhaitons partir fin mars début avril au Mexique (Est-ce qu'il fait chaud à cette période?). Notre choix se porte plus sur ce complexe mais j'aurais aimé avoir quelques précisions sur les animations: Sont-elles nombreuses, as-t-on une fiche journalière...
Si des personnes sont allés dans cet hotel, pouvez vous me donner vos impressions Moi j'ai été très décus et je voudrais savoir si vous avez vécu ce séjour comme moi Merci Clairette
Tamara04 · 26 août 2010 à 0:51 · 4 participants · 1 340 affichages
Je voudrais avoir des suggestions pour ma vacance cet hiver. je veux partir dans le sud pour 1 mois et j'avais pense au Mexique. Mon budget n'est pas enorme mais je voudrais quand meme aller dans un tout inclus. Je n'aime pas l'idee de louer un apartement...
Tous Je souhaite me rendre au magic life Sharm el sheick. je vais tjs en vacances dans ces hôtel, mais celui-là, je ne l'ai pas encore fait. Je souhaite savoir ce que vous pensez de cet hôtel, mais surtout - très important, si il est loin de sharm el...
Je voudrai partit à Punta cana cette année et j'envisageais l'hotel Bavaro Princess. J'ai lu des commentaires sur cet hotel d'il y de ça 5 ans, alors j'aimerai avoir des commentaire à jour de l'hotel, au cas ou il aurait changé... J'aimerai vraiment savoir...
Eole2000 · 11 décembre 2009 à 13:23 · 4 participants · 6 371 affichages
Depuis Novembre 2009, Les 3 hôtels sur Kuramathi ont fusionné pour devenir un seul. Quelqu'un y-a-t-il séjourné depuis? Si oui, quelles sont vos impressions? Est-ce une grosse usine à touristes? L'ambiance est-elle calme ou fêtarde le soir? Des chambres...
Je vais allé cet été en turquie à bodrum, je cherche un hotel pour le môment je me suis arreté sur le marmara rexené, seul petite réticence le bar à l'air nul et la discothèque ferme tot. Quelqu'un qui y à déjà séjourné peut il m'en dire plus sur le choix...
Pourrais je avoir des photos de l'hôtel paladien à Djerba surtout les salles de bain. Je dois partir en octobre (le 8) à cet hôtel et vu certains commentaires j'ai un peu peur. Sinon est il possible de changer d'hôtel avant de partir. Merci d'avance
Je m'adresse aux gens qui ont visité le iberostar varadero récemment. J'y vais à la mi-octobre et j'aimerais avoir vos impressions sur l'endroit. En fait, j'ai déjà lu à peu près tout le web sur la question. Donc..je sais qu'il y a des moustiques, que...
Nous souhaitons partir une dizaine de jours a marrakech en aout, quel hotel me conseillez vous? nous sommes un couple, et nous avons l'habitude de partir dans des hotels de très bonne catégorie, nous en avons vu plusieurs: les hotels kenzi (menara palace/...
Je pense aller me reposer une semaine à Agadir, fin septembre. Connaissez vous un tout inclus calme, propre, sans prise de tête, avec éventuellement possibilité de massage ou spa?? Quelle température fait il fin septembre/début octobre? Possible de se...
Pancarte · 13 mai 2010 à 21:47 · 2 participants · 2 457 affichages
Quel est le procedez pour pouvoir manger a la carte au 2 hotel pendant le mois d'aout. fin aout 2010, quoi faire la bas, temperature, bibites (moustiques)8 jours avec enfants de 9 et 14 ans. nous devons bouger (3 activites payantes) + 2 pas vraiment cher...
Gwen59300 · 2 février 2010 à 14:39 · 6 participants · 2 575 affichages
Nous hésitons à choisir entre l'hotel Silver Beach (cote est) et Preskil Beach resort (sud est)? Lequel est le mieux selon vous? Merci d'avance à vous pour vos informations
Nous avons besoin de conseille et d'un bon jugement pour trouver un hotel super et une plage merveilleuse, mon mari et moi partons à punta cana en mars et ne savons absolument pas ou aller,,,, j'aimerais que quelqu'un qui aurait un bon sence critique...
Voilà simplement parce que nous y avons passé un excellent séjour, et que vous qui allez peut etre y séjourner avez certainement des questions... je ne peux pas répondre sur les questions club enfants car nous y sommes allés en amoureux en tout état de...
Un petit post pour vous donner nos impressions de notre voyage de noces qui s'est déroulé fin novembre début décembre, 1 semaine à la Réunion à l'hôtel ''Le Nautile'' (ouest) et une semaine à l'ile Maurice à l'hôtel ''La Palmeraie'' (est). Nous sommes...