Sandra2204 · 13 avril 2010 à 15:14 · 3 participants · 2 163 affichages
Je pars en juin a cet hotel, sur la brochure fram ca me met que y a des animations et sur forums tous le monde me dit non qui y es allé recement? merci
Merelou · 8 mars 2010 à 21:40 · 8 participants · 1 849 affichages
Nous avons besoin d'aide pour le choix de notre hôtel pour nos prochaines vacances à Djerba fin mai 2010. Nous en avons répéré quelques uns lors de notre passage au salon de notre voyage de notre région, mais chaque tour opérateur vante leurs hôtels et...
Felixfamily · 5 décembre 2007 à 13:04 · 4 participants · 4 101 affichages
Tout neuf et tout nouveau...mais aucune info... je suis censé partir fin decembre à Maurice et sejourner au TAMASSA..mais a part quelques photos des chambres..j'ai tres peu d'info sur cet hotel.. Il ouvre le 01 dec..peut etre que certain d'entre vous...
Aluberon · 20 août 2009 à 8:06 · 5 participants · 2 156 affichages
Nous partons, à priori, pour l'Ile Maurice à la mi-septembre. Quelqu'un peut il nous donner des infos sur la qualité de l'Hôtel TAMASSA 4 *et sur le site (plages etc..) Merci d'avance.
Loupast · 8 mai 2007 à 22:57 · 5 participants · 7 068 affichages
Nous partons en Croatie au mois de juin (du 16 au 23) - nous avons réservé au CLUB LOOKEA ADRIATICA, mais j'aimerais que quelqu'un puisse me donner un avis objectif sur ce club - je crois qu'il est nouveau au catalogue "LOOK" et je n'ai pas pu obtenir...
Je recherche des infos sur l'hotel Kenzi Club Agdal Medina el dorador à marrakech. En effet j'ai vu de nombreux avis contradictoires sur cet hotel, pouvez vous m'en dire plus. Enfin, point important pour nous est il loin de la Medina, esct ce faisable...
Je souhaiterais savoir si qqun a deja fait l'excursion de Jerusalem au depart de l'intercontinental à Taba Il me semble que le Movenpick est plus proche de la frontiere que l'intercontinental... combien de temps dure cette excursion? combien de temps...
Nous partons le 23 octobre au 6 novembre 2010 à Punta Cana, Grand Paradise Bavaro. Povez-vous me dire si le temps sera beau ou si ces la saison des pluies. CDT, Portugal59
Je chercher à passer un WE sympa à Ibiza dans un hôtel de luxe. J'hésite entre le Ibiza Gran Hotel (centre-ville d'Ibiza Town) et le Insotel Fenicia Thalasso & Spa (centre-ville de St Eulalia), y aurait-il par chance qqun qui aurait séjourné ou du moins...
Comme je l'ai déjà mentionné dans un post précédent, je pars pour Varadero dans deux semaines. Je n'ai pas encore acheté. Je suis en dilemme concernant le choix de mon hôtel. Je veux un 4*. Les prix sont plutôt bons à cette période de l'année. Je peux...
Je cherche un plan du site Gr. Riviera Princess! Et des commentaires sur l'excursion Xcarnet! Est-ce que la petite balade sur l'île de cozumel vaut la peine à partir de Playa del carmen avec le traversier? Merci
à tous Je suis novice sur ce forum (1er connection) Avec mon amie nous avons un petit bonhomme de 2 mois et nous souhaiterions partir en voyage en tunisie sur l ile de djerba. Nous recherchons un bon hotel avec piscine et accès direct mer, nous ne savons...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Bayahibe dans le temps des fêtes? Je songe à y aller, mais la température m'inquiète un peu. Est-ce chaud à ce moment de l'année? J'ai lu des commentaires sur le forum, mais j'aimerais en avoir d'autres. Merci!:
Mirage · 11 octobre 2007 à 20:38 · 3 participants · 2 978 affichages
Je suis à la recherche de quelqu'un qui revient de cet hôtel récemment et qui pourrai me fournir le programme des excursions avec les jours et les tarifs. Pourriez vous aussi me dire qui est en charge du bureau des excursions en ce moment. Pas besoin...
Ayant grand besoin de vacances, je me suis fais offrir un voyage part mon conjoint... Yé tu pas assez cute j'ai donc appelé l'agence et lui ai dit que je voulais un voyage pas trop cher et de qualité. Vite comme ca, elle m'a trouvé le Barcelo Solimar...
Je suis à la recherche d'un hébergeemnt pour le mois de juillet à Koh Phi Phi. Nous cherchons un bungalow (idéalement avec vue sur mer!) et une plage pourvue de transats, pour max 60€ par nuit. pas besoin de piscine ou infrastructure particulière, parcontre...
Nous partons avec notre fille de 13 ans ce 30 juin et nous voudrions savoir si d'autres personnes seraient en même temps que nous au caribbean hotel avec des adolescents. Notre fille est loin d'être timide mais ce serait sympa de débuter ses vacances...
J'espère que quelqu'un saura me renseigner. Je suis fortement intéressée par le rym beach à Djerba pour le mois de septembre (début). Etant belge, j'ai la possibilité de réserver cet hôtel via différentes agences. Seulement voilà, jetair et sunjets proposent...
Chabra · 21 août 2010 à 5:02 · 2 participants · 814 affichages
J'aimerais savoir quel serait le meilleur endroit selon vous à Cuba pour voyager avec un enfant non-voyant de 11 ans??? Nous aimerions peut-être faire des activités comme nager avec les dauphins, faire de la plongée où nous pourrions toucher au étoiles...
Baklawa · 23 août 2010 à 14:23 · 3 participants · 3 632 affichages
Je cherche à Djerba, le plus au sud possible, c'est à dire vers Aghir, les hôtels qui acceptent, gratuitement ou moyennant finances ou consommations l'utilisation de leur plage, douche, parasol, chaise longue, voire piscine. Comme personne seule, c'est...
Trippeur · 25 août 2010 à 1:12 · 2 participants · 983 affichages
Allo j aimerais bien savoir quel resto a la carte au melia las antillas es le meilleur et le moin pire et le pire si on peut dire? merci sa depend des gout mais j ai lue que le romatico pas trop trop fort? merci va m aider a reserver les resto:) bye bye...
Si vous voulez un résumé en DÉTAILS de cet hotel, le voila!!! Tout d'abord je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de discussion sur cet hotel.. la moyenne d'age des visiteurs est de 50 ans et rares sont les personnes de cet age qui savent utiliser...
Je démarre une nouvelle discussion concernant les mariages au Grand Riviera/Sunset Princess. Ma copine et moi allons nous marier à cet endroit le 31 mai 2008. Est-ce que vous avez vu un mariage à cet hôtel? J'aimerais avoir plus d'information concertant...
Nous partons mon copain et moi du 12 au 22 aout 2010 et nous avons reserver dans l hôtel mamlouk palace. Nous aimerions savoir les excurssions a fair dans le coin? merci pour vos reponses
Je suis rentré le 10 Mai dernier de l'Hôtel Club Azur de Makaby Bay à Hurghada, superbe hôtel, chambres propres et spacieuses, restaurants (5) il y en a pour tous les goûts, personnel sympathique, les animateurs FRAM sont discrets mais sont très présents...