Jllambla · 8 avril 2010 à 22:57 · 6 participants · 2 824 affichages
Nous partons du 7/5/10 au 21/5/10 a l utopia beach el quseir. tous les commentaires sur cet hotel que j ai lu sont assez anciens. est il possibles d avoir des infos recentes sur cet hotel: qualite de la restauration et des chambres, etat des coraux sur...
Ptibout83 · 14 juillet 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous partons, moi et mon mari, au Sun Island Resort le 29 Juillet.En lisant plusieurs forum et avis, je suis tombée par hasard sur des avis de personne qui revennaient tout juste de cet hotel.Avec photos a l'appui, ils expliquaient que la piscine/bar...
Pas123 · 14 décembre 2009 à 15:43 · 2 participants · 1 297 affichages
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes qui sont allés dans cet hôtel à Saint Martin récemment. Dans le catalogue KUONI il est répertorié en 4 étoiles sup (catégorie officielle) et 4 étoiles (normes KUONI). Vaut il bien ses étoiles? Je suis très...
J' ENVISAGE DE PARTIR CET ETE A DJERBA ET JE RECHERCHE UN HOTEL 5* QUI SOIT VERITABLEMENT BIEN ET AGREABLE A TOUS NIVEAUX (nourriture, ambiance, plage, thalasso...). L' OFFRE ETANT PARTICULIEREMENT IMPORTANTE (Hotel Vinci el Kantara, Hotel Yadis Beach...
LoKy91 · 9 janvier 2007 à 19:21 · 8 participants · 9 277 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis et nous souhaitons partir en Tunisie/Maroc 2 semaines fin juillet. Or nous sommes assez fetard, nous recherchons donc un hôtel avec beaucoup d'animation, de préférence au bord de plage, en tout inclus, ainsi qu'au minimum...
Cette année en nous promennant en mobylette, nous avons remarqué un nouveau complex en construction qui se trouve vers Karon. Il est situé sur une plage et on peut le voir depuis la route dans le virage. L'architecture est de style Mauresque et le complex...
Je regarde pour partir vers cuba vers le 20 aout.J'hésite entre varadero be live turquesa (anciennnement l'hotel oasis turquesa)et Santa Clara (hotel sol cayo santa clara).Les deux c'est des quatres étoiles, je sais que la plage a varadéro est très belle...
Je pars pour Agadir le 21 août et je me pose certaines questions: - qui a séjourné dans cet hotel? avis sur l'hotel et sur les excursions proposées? - qui connait la ville de Tiznit, on m'a dit que la spécialité de cette ville était la fabrique de bijoux...
J'hésite entre deux lieux et deux hôtels et j'aimerais savoir si quelq'un y a été et peux me parler de l'hôtel et du lieux et si l'on peut quand-même nager sur las plage, pas seulement plonger (je ne connais pas du tout l'Egypte) - L'hôte "Radisson Blu...
Voilà plusieurs mois que je n'ai pas posté de petits coms sur mes voyages mais là je penses qu'il est grand tant de le faire... Pourquoi? Car j'ai découvert le plus bel hôtel de CRETE et qu'il ne faut pas hésiter à y aller... Souvent à la recherche d'infos...
Nous partons à Hurghada le 28 août 2010 pour une semaine. Nous serons à l'hôtel Three Corners Sunny Beach Resort. Est-ce que quelqu'un connaît? Nous aimerions visiter les quelques sites incontournables qui se situent à proximité et notamment Louxor: est-ce...
Nous aimerions aller en Tailande en Février 2011 pour 2 semaines, l'agence nous à proposé: l'hôtel Thavorn Beach village et spa Nous aimerions avoir des commentaires sur cet Hôtel Merci Dominique
Dimanche nous avons réservés pour une semaine, du 15 au 22 octobre, au mélia cayo santa maria a 593$, pas mal pour un 4 et demi!!!Le Barcelo au même endroit était au même prix mais notre choix s`est finalement arrêter sur le mélia.Y a t`il des gens qui...
Benetcha · 15 janvier 2007 à 11:47 · 5 participants · 9 196 affichages
Nous voudrions partir en guadeloupe début février. Est ce la bonne periode. D'autre part nous sommes interessés par le domaine de la point batterie et voudrions avoir qq avis. Merci pour vos reponses.
Je projette de passer mes vacances d'été à Los Angeles au mois d"aout. Seulement, la plupart des hôtels proposent la chambre avec petit dejeuner uniquement et du coup c'est pas très avantageux... Est ce que quelqu'un connaitrai un hotel où il est proposé...
Après avoir lu plusieurs commentaires et discussions sur ce site, nous hésitons toujours entre 2 hôtels pour notre voyage à Cancun (début septembre). En fait, nous hésitons acutellement entre le Grand Oasis Cancun et le Temptation Resort. Nous sommes...
Sandrasandra · 10 août 2010 à 18:57 · 2 participants · 2 169 affichages
Nous aimerions trouver un tout inclus (rep.dom, cuba, mexique...) où il y a des activités pour les enfants, (les nôtres ont 10 et 12 ans) comme des glissades d'eau, jeux d'eau, un bar à crème glacée etc... Merci de partager vos bons plans!!! Sandra.
Je pars du 3/12/2010 au 17/12/2010 hôtel Alladin Quelqu'un pourrais il me donner des renseignements sur les visites depuis Hurghada je pars avec ma sœur pour 15 jours Les visites organisée par tour opérateur ou celles en bus vicinaux j'ai un budget de...
Option · 17 juin 2010 à 3:51 · 2 participants · 3 687 affichages
J'aimerais partir pour la Jamaique pour les deux dernieres semaines derniere semaine de Juillet. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur section de l'ile ou hotel pour faire le ¨Party¨. Nous recherchons quelque chose de propre et qui bouge beaucoup...
Anck70 · 1 avril 2008 à 22:33 · 9 participants · 2 145 affichages
Je viens sur ce forum en désespoir de cause! snif... Je parts le 25 juin 2008 pour 10 jours à Maurice et je constate qu'il est particulièrement difficile de trouver un logement (correct) à moins de 100 € la nuit! Bon ok, il est vrai que nous sommes 4...
Certain parle d'odeur de marais quand on va au Grand Sirenis, qu'en est-il vraiment? Si c'est vraiment vrai, dans quel section doit-on demander notre chambre? Qu'en est-il de la présence des bateaux? Aussi, avez-vous des photos de la plage ou pouvez-vous...
Nous sommes un couple de 38 ans qui désiront se rendre à cet hotel. On veut un hotel où la disco est animée le soir. on veut une belle plage et on est prêt à dépasser les limites de l'hotel pour aller marcher sur la plage. On veut bien manger et des chambre...
On part pour le 30 aout 2010:) pour l hotel melia las antillas et j aimerais savoir pour ceux qui ont deja été voir si sait obligatoire de porter tenue de ville au resto a la carte? ou bien en short propre si sa fait pareille et en meme temps tu preferable...
Je cherche sur VAR et autre site de voyage cet hotel et il n'apparait plus. J'ai cherchée sur BE LIVE car les oasis sont maintenant BE LIVE mais je ne le trouve même pas. Sur quel nom serait-il maintenant et avez vous des commentaires sur cet hotel. C'est...
Je compte aller à Punta Cana pendant la période des fêtes. Je regardais pour l'Excellence Punta cana. J'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hôtel. L'an passé, je suis allée au Princess Punta Cana. En attendant je fais des recherches avec le web...
Je voudrais savoir si des personnes vont passer leurs vacances à l'hotel Iberostar Méhari de Djerba cet été car nous y serons du 30/06/2010 au 14/07/2010??? Pour ceux qui le savent, qui a t il eu comme changement depuis les récents travaux qui ont eu...
J'aimerais partir début septembre à l'hotel cactus paradise, qui se situe à proximité de gümüldur. Qui pourrait me donner un avis sur cet hotel...entre autres, plage, température de l'eau, qualité des services, qualité des repas, amabilité du personnel...
Lys101 · 19 juillet 2010 à 16:33 · 12 participants · 5 643 affichages
Je me demandais s'il était préférable d'acheter directement sur les sites des compagnies aérienne ou bien sur les sites de voyages??? et comment savoir s'il sont membre de l'OPC? J'en serai a mon premier voyage donc un peu melé dans tout ca! De plus certains...
Nous partons dans une quinzaine de jours en tunisie à djerba par le tou opérateur voyamar dans l'hotel karthago. est ce que quelqu'un à des renseignements à m'apporter sur cette hotel, nous partons aves nos deux enfants 9 et 12 ans. merci à tous