Nous partons au mois de mars à Djerba et recherchons un hôtel avec piscine couverte chauffée.L'hôtel Hacienda a-il une piscine chauffée et si oui est-elle accessible aux "non curistes". Merci
Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un hotel à tunis (si possible dans le centre ville) de bonne qualité et avec un prix raisonnable? Merci d'avance pour vos réponses.
Vais toujours au Tropicoco près de la Havane: matin de visites à la Havane - après-midi de baignade - lecture en soirée et je me couche vers 22h. Voilà que je suis non-fumeur depuis peu et désire aller me reposer dans un hôtel avec une plage agréable...
J''ai prévu de passer un séjour d'une semaine en all inclusive à l'hotel Vime Lido fin septembre. Par contre le descriptif catalogue est bien mais je lis beaucoup de choses négatives sur cet hotel sur internet. Quelqu'un y était il récemment? On dit qu'il...
Une personne membre m'a envoyé un message privé pour me poser quelques questions sur le Barcelo Solymar mais je ne peux lui répondre car elle n'accepte pas les messages privés et mon message public pour tenter de lui répondre a été filtré, je ne sais...
Nous avons déja été au Zéphir à Zarzis en 2008 et nous avons réservé au Zita pour Septembre cette année. Pouvez-vous me donner des informations sur les sorties à faire autour de cet hôtel (quad...)? Merci d'avance pour ces informations
Je pars bientôt dans l'hotel Bavaro Dominican Beach et j'aurais aimé savoir si je dois avoir des dollars pour payer les excursions ou si les pesos sont acceptés. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je tenais à avertir tous les voyageurs désirant partir avec Thomas Cook. Nous revenons d’un voyage en Croatie, sur la presqu’ile de Peljesac à Orébic, dans l’hôtel « grand hôtel Orebic » qui s’est très mal passé, nous avons envoyé un courrier de protestations...
Chuquimaa · 18 août 2010 à 19:38 · 2 participants · 1 315 affichages
Savez-vous sur quel site je peux trouver des offres de prestations all inclusive pour une nuit (hotel, repas, apéritif, boissons, nuit, petit déjeuné, piscine, spa, etc...) dans les hotels du Vietnam? Ca existe? Merci pour votre aide, Bien cordialement...
Nous séjournerons à l'hotel pinos park à majorque en aout avec notre fils de 5 ans et notre bébé qui aura 6 mois y a t il des petits pots pour bebe, couches etc aux alentours de l'hotel ou dois je tout apporter... c'est ce que j'avais fait pour mon premier...
Je me demandais si certains d'entre vous avaient des nouvelles fraîches de la construction des phases 3 et 4 (Tropical et Caribe) du Barcelo Cayo Santa Maria. Je suis allé au Barcelo (section Colonial) en mars dernier et les travaux semblaient assez avancés...
Nous sommes sur le point de réserver nos vacances, mon mari et moi, dans le sud pour la première semaine de novembre 2010. Nous hésitons encore entre le Iberostar Varadero, Iberostar Laguna Azul et le Sandals Hicacos...Ça sera notre premier voyage à...
Un séjour de 14 jours, fort agréable dans un hôtel magnifique avec des jardins superbes et très bien entretenus. Une chambre très spacieuse avec 1 grand lit au bloc n°3 mais je préfère l'expression de 3ème hacienda, avec vue sur piscine et les jardins...
Je pars à Cuba dans 1 mois (1 semaine à l'hotel Barlovento à Varadero) J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter, genre: activités, excursion, restaurants, bars, etc Quelles sont les meilleures activités à faire à Varadero?? J'aimerais avoir...
J'étais au Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet 2009. SUPER!!! Transport aérien avec Canjet, service excellent. Rien de négatif à dire. Arrivé à l'hôtel, j'étais déçue car j'avais demandé pour un bungalow et je n'ai pas pu en avoir, et ça heureusement...
Nous voulons partir en amoureux à Phulet en décembre et j'aurais quelques questions qui me bloquent dans le choix de mon hotel. Nous ésitons concernant les hotels, nous aimerions un hotel classe bien situé cad pas trop loin de patong (par exemple) Notre...
Voici le compte-rendu de mon dernier voyage. Espérant que ce sera utile à certains d’entre vous et que vous pendrez plaisir à le lire. Hôtel: Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe www.iberostar.com/... Date: 7 au 21 février 2008 Grossiste: Vacances Signature...
Bourriquet · 15 janvier 2010 à 14:52 · 7 participants · 6 660 affichages
J hesite entre deux hotels, l EDEN CLUB qui maintenant s appelle l eden playa apparemment, et le HOUDA GOLF qui peut m aider ds ce choix j ai un penchant pour l eden je connait bien la tunisie donc je sais ce qu est un 3 etoiles j y suis deja allée mais...
Voyage du 9 avril au 16 avril 2009 au Barcelo de Cayo Largo! Pour la deuxième fois à cet hôtel et j'ai adoré autant que la première fois même plus parce que la plage était là cette fois. Le service et le personnel toujours extra et ceux qui étaient là...
Je souhaite faire un séjour au départ de Paris en Egypte avec ma mère, formule 5* combiné 11jours/10 nuits en croisière+Caire vers la fin du mois de mars 2010. Je suis un peu perdue entre les différentes offres du Web. J'en ai sélectionné 4 par rapport...
Nous désirons passer nos vacances d'été sur l'île de Kos et hésitons entre deux hôtels: le Norida Beach ou le Xpérience club akti beach qui les connait? merci
Ketal35 · 16 août 2010 à 16:51 · 2 participants · 2 032 affichages
Nous étions intéressés par un circuit à cuba 13 jours (10 jours circuit et 3 jours repos) et on l'avait trouvé sur Vacances Transat pour un prix intéressant. Hors c'était le catalogue Eté 2010 et on veut partir en mars 2011, donc on a attendu qu'il paraisse...
Domiique · 11 janvier 2010 à 22:49 · 4 participants · 1 453 affichages
Je suis de retour depuis le 9 janvier 2010 mon appréciation de l'hotel très belle hotel nous étions dans une suite maya. Nous étions 4 personnes 2 adultes un enfant de 12 ans et un enfants de 15 ans Nouriture buffet le matin et le midi c'était moyen...
Nounou28 · 15 août 2010 à 17:29 · 8 participants · 2 650 affichages
Voila je sais plus lequel choisir... il y en a beaucoup! je recherche un hotel avec un beau decor, bonne bouffe et plage connue pour etre souvent calme. nous sommes un couple de la trentaine. j'ai deja fais El Senador Cayo coco, Hotel paradisus princesa...
Mon conjoint et moi se marions en septembre prochain et je recherche un hôtel 5* à Punta Cana sur la plage de Bavaro. Je suis déjà allée aua Bahia Principe il y a 2 ans et j'ai adoré. J'aimerais par contre visiter un autre hôtel mais qui soit tout aussi...
Ezilia · 28 juillet 2010 à 18:59 · 4 participants · 1 747 affichages
Mon mari et moi cherchons une idée de voyage de noces. Nous aimerions avoir un 5 étoiles plus si possible. Nos critères sont: - Superbe plage - Belle hôtel intime pour adulte - Service VIP - Bonne bouffe - Place pour plongé sous marine Petit budget de...
Je voudrais réserver au Grand Palladium de la Riviera Maya pour cet été (au Colonial, Kantenah ou Riviera, selon les prix), mais j'ai deux questions auxquelles je n'arrive pas à trouver une réponse. Ceux qui y sont déjà allés... pouvez-vous m'aider? Y...
Je n'ai jamais voyagé au Mexique. Mes amis et moi, nous comptons y aller cette année. Nous sommes des gars âgés de la mi-vingtaine. Nous recherchons un bon hôtel, soit Cancun ou Riviera Maya. Nos besoins sont: - Faire le party - Rencontrer des nouvelles...
Un couple d'amis visiterons la REPUBLIQUE DOMINICAINE le mois prochain. Ils souhaitent se rendre de la capitale à BAVARO dans un hotel. Existe t il une compagnie d'autobus qui relie ces 2 centres? Quel est l'ordre de prix et la durée du trajet approximatif...