Aurélie82 · 16 février 2010 à 23:21 · 5 participants · 5 292 affichages
Je souhaite partir en juillet 2010 pendant 2 semaines mais je ne sais pas sur quel resort me décider!! Je suis déjà partie au Royal island 4-5 étoiles qui était très bien mais j'aimerais découvrir autre chose sans être déçue car c'était un séjour de haute...
Eazyq · 6 août 2008 à 19:01 · 4 participants · 18 303 affichages
J'aimerais obtenir des suggestions de vacances où il y a des activités organisées pour des ados de 14 et 17 ans. Je n'ai jamais voyagé et j'aimerais partir seule avec mes deux ados en vacances le 3 ou 4 janvier 2009 pourriez-vous me donner des idées svp...
Nous partons aux philippines dans 10 jours, notre niveau est prêt de zéro c'est pourquoi je me suis orienté sur des beachBreak. J'ai trouvé ces deux là. Quelqu'un peut il me donner son avis sur le Crystal Beach Resort de San narsico? Est il possible de...
Je veux partir en rep dom fin novembre. Je suis allée2 fois au catalonia Bavaro, mai 2009 et nov. 2009, j'ai öté déçue la seconde fois. Plus de beach party, plus de danseurs sur place pour les spectacles du soir, etc.. Cette année, j'hésite entre le Catalonia...
Est-ce que quelqu'un est allé en République Dominicaine dernierement à cet hotel. J'aimerais avoir vos commentaires (chambre, salle de bain etc Notre départ est prévu pour fév. 2011
Slt, j'éspère que vous allez tous bien. voila j'ai prévu pour mes vacances cette année d'aller à hammamet j'ai l'habitude d'allé a sousse plutot enfin bref, je voudrai savoir si quelqu'un à déja séjourné à l'hotel mechmoum 4**** a hammamet yasmine pour...
Lys101 · 9 août 2010 à 12:53 · 2 participants · 932 affichages
Serai a cette hôtel bientôt, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés dernièrement. Comment avez vous trouvé votre voyage? Y, a t'il des gens qui seront du voyage???
Pour ceux qui ont déjà atterri à l'aéroport de Varadero, pouvez-vous me dire où est situé le bureau de change parce que à l'heure où j'arriverai, ce sera difficile de trouver du change et c'est certain qu'à l'aéroport, je pourrai le faire. Merci!
Nous sommes 2 amies qui partons pour Cuba à Varadéro le 28 juillet 2008. Nous allons a l'hôtel le Mélia las antillas. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été à cet hôtel depuis les 6 derniers mois. Merci Roxanne
Nancyreno · 18 juillet 2010 à 18:55 · 3 participants · 2 255 affichages
Nous aimerions partir la première semaine du mois d'août pour le Panama à l'hôtel Royal Decameron. Il y a seulement la température qui nous fait hésiter. Je lis souvent que c'est chaud et humide au Panama l'été. Je sais aussi que c'est la période des...
Vous allez me dire qu'il y a déjà des discussions à ce sujet, mais on s'y perd un peu...Parfois, pas la bonne année ou pas exactement l'information que l'on recherche. Je sais qu'il est possible d'aller visiter le Parc XCaret par nous-même en prenant...
Je souhaitais reserver à l'hotel nur el gurna a louxor mais l'adresse email de leur site web ne fonctionne pas. savez vous si elle a changé ou bien si l'hotel existe encore? je souhaiterais me loger dans le secteur de gurna qui a l'air tranquille merci...
Tacha · 20 juillet 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 193 affichages
Quelqu'un peut me conseiller, un bon golf, près du BlueBay Gran Esmaralda?? J'ai comme golf, le Playacar, quelqu'un a d'autres idées? Et quand même accessible facilement du BlueBay (qui est tout près de Playa Del Carmen)?? Merci
Isabellecyri · 5 août 2010 à 10:38 · 2 participants · 1 594 affichages
Cette année nous avons decidé de partir en crete au palace Athina Marmara, nous avons choisi cet hotel car les prix pratiqués etaient vraiment interessants mais j 'aimerais connaitre votre avis sur sa vraie valeur, sur le site interent de marmara il y...
Aureldo · 15 août 2006 à 11:24 · 4 participants · 4 594 affichages
Je m'apprete à partir en croatie plus precisement à l'hotel Bellevue dans un mois.. et j'aimerai connaitre votre opinion sur cet hotel: qu'en pensez vous? il parait que les vues sur le paysage sont imprenables...et la météo mi-septembre est elle bonne...
Nous sommes environ 10 gars qui s'en vont au mexique cette hiver. On recherche un hôtel où il y a de l'action en masse. On ne veut pas un endroit tranquille où les vieux vont là pour se reposer. Nous tous agés d'environ 19, 20 ans et aimerais une place...
Laeti51 · 11 juin 2010 à 23:20 · 3 participants · 2 465 affichages
Je souhaite partir en egypte en septembre avec mon mari.Je me suis arretée sur l'hotel akassia swiss resort. Qu'en pensez vous???L'hotel n'est pas trop grand???Les animations sont-elles presente??? Pour ce qui est de la plogée libre est ce que ça vaut...
Voileazur · 5 août 2010 à 4:05 · 7 participants · 1 490 affichages
Nous désirons aller a Cuba a la fin novembre 2010 avec nos 2 jeunes enfants. Apres quelques recherches nous hésitons entre les hotels suivants: - Blue Bay Cayo Coco - Melia Las Dunas Santa Maria - Tryp Peninsula Varadero La distance ne nous dérange pas...
Les plans ont changé, je pars de nouveau seule pour Punta Cana! Je vais bouquer dans les prochains jours, je compte partir vers le 30 juillet. J'envisageais le Grand Paradise Bavaro, peut-être le Sirenis Tropical ou retourner dans un Princess où je suis...
Dgil · 13 juillet 2010 à 16:20 · 2 participants · 1 571 affichages
J'ai une amie fin quarantaine qui est célibataire et qui se cherche un endroit ou aller soit a cuba ou en république dominicaine dans le but de rencontrer des gens sympa, et passer un bon séjour. Les agences de voyages ne sont pas capable de la guider...
Litchee · 7 août 2010 à 12:36 · 3 participants · 3 437 affichages
J'ai deux questions: Ma copine avec qui je voyage à rencontré un Cubain qui travaille à l'hotel où nous allons 3 fois par année. Ils se voient discrètement car il y a sur place beaucoup d'agents de sécurité Elle voudrait payer pour qu'il puisse dormir...
A l'hotel Barlovento Hotel C... Je part seul et je veut avoir des commentaires de gens qui y on été ou ceux qui partent bientot... J'ai eu un super deal surement a cause de la rentrée scolaire. Soit 565$ pour 8 nuits tout inclus. Je veut avoir...
Richardion · 8 août 2010 à 5:02 · 4 participants · 2 535 affichages
Pour ceux qui se font dire que la bouffe n'est pas très bonne à Cuba, un hôtel vous fera mentir. Le Playa Costa Verde à Holguin, un 4 étoiles, possède un excellent buffet et 4 très bons restaurants à la carte. Le resto japonais est tout simplement sublime...
Octavie1974 · 1 août 2010 à 13:27 · 2 participants · 2 159 affichages
Je prépare ctuellement le voyage de noces de mon frère et sur tao j'hésite entre sensi et charm churee...Oui je sais de nombreux post ont déjà eu lieu sur le sujet, mais j'hésite toujours... D'abord je lis que les plages ne sont pas belles à cause de...
Est-ce quelqu'un connait l'hotel à Bali près d'Ubud qui se nomme: Alam Sari Keliki Hotel (voir lien www.tripadvisor.fr/... Ce sont les seuls avis que j'ai trouvé, et quasiment aucune photos! Merci d'avance aux personnes concernées de me donner leur avis...
Enriqueone · 6 août 2010 à 2:06 · 2 participants · 832 affichages
A 48 ans et tout mes dents... j'aimerais bien savoir si le barcelo tucancun serait un bel endroit, s'il y a des quebecois de mon age. a toute les forum ça concerne toujours les jeunes (j'ai rien contre ça mais je n'est plus 30 ans...)ça serait pour fin...