Blackbear463 · 29 janvier 2010 à 9:22 · 25 participants · 8 979 affichages
N'oubliez pas le pourboire LA NOUVELLE REGLE CUBAINE a la plage... La regle est si vous tiper pas dans le bar a la plage ou pour la pizza pis l'autre bar de la plage attendez-vous a soit vous faire regarder de travers ou avec un sourire de gratte-cenne...
Saracena · 21 mars 2010 à 22:02 · 2 participants · 1 804 affichages
J'ai réservé pour cet hôtel pour le mois d'août prochain, ce n'était pas mon premier choix, je pensais plutôt aller au Grand Bahia Principe Tulum, mais l'agente de voyage m'a convaincu d'aller au Turquesa, puisqu'il parait que c'est de loin supérieur...
Je pars le 16/08/2010 pour un sejour d'une semaine en Egypte, je vais à l'hotel Marmara. Je souhaite faire de la plongée, je voudrais avoir votre avis sur: 1° La prestation de cette Hotel, les + et les moins. 2° Si je dois prendre un forfait pour la plongée...
Agnespatt · 14 juin 2010 à 13:25 · 3 participants · 2 587 affichages
Mon mari et moi même désirons partir une semaine en Egypte en mai 2011. Nous désirons surtout faire du snorkeling. Quel hôtel nous recommenderiez vous? nous aimerions un hotel club de qualité. Dans quelle région d'Egypte serait ce mieux pour le snorkeling...
Je pars en août à l'hôtel Calimera à Hurghada et j'aimerais avoir + d'infos sur cet hôtel! Le climat est-il supportable? Faut-il absolument des chaussures pour aller dans l'eau? Les + et les - de l'hôtel? Avez-vous des photos de l'intérieur de l'hôtel...
Emi23 · 25 juillet 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 440 affichages
j'organise mon voyage pour cuba pour la période du 31 oct au 13 nov. Voila, besoin d'avis a savoir si je passe par une AGence ou non, est ce plus interressant? premiere fois que je pars a cuba..donc aucune idees des prix. j'ai trouver un vol sec au...
Boubou76 · 30 janvier 2010 à 4:09 · 4 participants · 2 683 affichages
L'hygiéne, propreté des locaux et environnement la piscine la plage est elle loin à pied? entend-t-on les avions de l'aéroport je pars ac ma mére en vacance qui a besoin de se reposer et dc de vivre un séjour tranquille et agréable qq visite sympa pas...
Je serai cet été pour 14 jours au White Sand. J'aimerais aller en collectivo à la baie d'Akumal. Quel endroit est le mieux pour faire de la plongée en apnée pour voir les tortues? Est-ce sécuritaire? Est-ce que ça vaut la peine ou peut-être mieux d'aller...
Ezilia · 28 juillet 2010 à 14:38 · 3 participants · 1 752 affichages
Mon désir de voyage, est d'avoir un hotel 5 étoiles avec une section VIP, que la nourriture sont bonne, une plage exceptionnelle, et mon futur époux aimerais faire de la plongé sous-marine. Nous avons comme budget $6, ooo. dollars canadiens. Je fais des...
Nous partons pour la premiere fois en Tunisie a Djerba (hotel narjess) par le biais de Marmara le 8 Septembre 2010 pour 1 semaine en tout inclus Notre premier voyage et j'aurais des questions a vous demandez 1/ si nous arrivons a l'hotel vers 22h les...
J'aimerais avoir le e-mail du TRYP à Cayo coco...quelqu'un peut-il me le donner svp? Savez-vous combien de restos à la carte nous avons droit par semaine? (j'y vais avec Vacances signature)Merci
Nancy450 · 27 juillet 2010 à 3:55 · 2 participants · 1 878 affichages
Tout-inclus 7 jours trop court pour moi et 14 jours trop long pour mon chum! Cherche suggestions et ou solutions! Je suis en deuil et j'ai vraiment besoin de repos, soleil, playa et d'un peu de confort. Départ début septembre de Montréal, Burlington ou...
Chers voyageurs, Je prevois au moins de juin un voyage de noce d'une semaine aux maldives et de deux semaines en indes et j'ai d'ailleurs très hate d'y etre! Concernant l'hotel aux Maldives, nous pensons nous orienter vers le MADOOGALI hotel qui selon...
Fredemilie15 · 23 juin 2010 à 22:11 · 4 participants · 1 179 affichages
Mon conjoint et moi même partons le 30juillet 2010 à l'hotel Oasis Canao Beach à Bayahibe. Par hasard, il y a t-il quelqu'un qui part plus ou moins à la même période? Ou quelqu'un qui est parti cette année et qui pourrai me donner des infos importante...
Je suis allée à cet hôtel du 15 au 22 juillet avec ma famille. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé d'écrire mes impressions suite à mon voyage. C'est mon premier voyage alors c'est difficile de comparer avec d'autres destinations. Je vais y aller avec...
Karmaud · 5 juillet 2010 à 19:45 · 3 participants · 4 485 affichages
Pouvez-vous m'informer, si possible, connaissez-vous des hôtels à Cuba qui est gratuit pour les enfants moins de 12 ans qui voyagent avec deux adultes au début octobre. merci
Barbeauteur · 28 juillet 2010 à 11:36 · 2 participants · 1 700 affichages
Je vais partir 7 jours fin AOUT au PENSEE à EL QSAIR par MARMARA (jumeau de UTOPIA d'après ce que j'ai pu voir) et il n'y a pas beaucoup de nouvelles fraiches. Avez vous passé un bon séjour (personnel, repas, chambres)? Avez vous fait des excursions...
Sophy78 · 24 juillet 2010 à 18:11 · 3 participants · 3 224 affichages
Je pars en couple en octobre 2010 à l'hôtel paladien à saly côté Hibiscus. Je recherche des infos sur l'hôtel: propreté, nourriture, chambre, excursions proposées à l'extérieur...Les températures sont elles élevées et peut on se baigner en octobre? Par...
Recherche un tout-inclus dans un autre endroit que Varadero, tout en restant a Cuba. Préférablement un hotel ou mon amie et moi pourront faire la fête et sortir un peu. Merci!!!! * ** Nous partirons la derniere semaine de septembre, coté prix: environ...
Cauroir · 28 juillet 2010 à 11:38 · 2 participants · 1 326 affichages
Je souhaite partir au Mexique l'hiver prochain, à priori dans un Iberostar (mais pas obligatoirement) Je suis complètement perdu entre tous les Iberostar de la riviera Maya Il y a d'un coté le Quetzal / Tucan, de l'autre le complexe Praiso Lindo / Maya...
Scastell00 · 30 décembre 2005 à 0:27 · 16 participants · 11 491 affichages
Après de longues heures passées sur ce site à choisir notre hotel pour la Rep.Dom, voici le juste retour des choses: nos commentaires sur le GRAND PALLADIUM PUNTA CANA où nous avons passés une semaine (moi, ma femme et notre garçon de 4 ans). Voyage acheté...
Quelqu'un aurait la liste des hotels de Varadero qui ne sont pas géré par des cubains?? Il semble que le Playa de Oro est geré par la chaine française Mercure. D'autres noms? merci!
Gentilhom · 1 septembre 2009 à 2:36 · 5 participants · 1 263 affichages
J'ai beau faire quelques recherches sur le Forum, je trouve bien peu a lire sur le Majestic Colonial, ce superbe hôtel ou nous irons dans un peu plus d'un mois, du 11 au 25 octobre prochains. Ca faisait longtemps que nous l'avions dans notre mire, depuis...
Je pars cet été avec ma fille de 6 ans à l'Hotel Club VENUS à Hammamet. J'aimerais avoir des informations concernant cet hotel (propreté, nourriture, animations, mini-club, etc...). Je pars du 10 au 24 juillet 2010. Quelqu'un part-il à ces dates-là dans...
Stultsy · 26 octobre 2006 à 10:42 · 7 participants · 6 074 affichages
Est-ce que quelqu'un connait cet hotel et pourrait me dire ce qu'il en pense. Il est d'après Sunjets flambant neuf (ouverture juin 2006) et leur site internet attire... D'avance merci pour vos infos!
Je m'en vais au Sunbeach Varadero pour le début septembre est-ce que quelqu'un pourrait me donner des commentaires p/r à cet hotel??? je veux savoir comment est la qualité du personnel, la nourriture, les chambres, la plage, la temperature etc!!! svp...
Nous partons le 21/08 pour le FRAMISSIMA à TABA: qq aurait il séjourné récemment dans cette établissement ou aurait des infos à nous donner??? A bientôt