J'aimerais aller en Décembre à l'hôtel h10 Punta Turquesa à Riviera maya et je sais que cet hotel ouvre en Décembre mais est-ce qu'il y en a qui connaisse cette chaîne d'hôtels ou si vous avez de meilleure suggestion pour un hôtel 4* ou 4 et demi merci...
Nous prévoyons aller au Sandals Royal Hibacos de Varadero pour notre 33iem anniversaire de mariage le 10 Novembre 2010. Après plusieurs voyages dans le sud (4 x Puerto Vllarta + Margarita + Samana + 2 x Punta Cana + Californie, plusieurs fois en Floride...
Je pars seule avec mon fils au Framissima Hyatt Regency à Tab (Egypte) du 14 au 28 août 2010 recherche personnes sérieuses se rendant dans même hotel pour casser solitude en vacances. merci à bientot
Nous envisageons de partir pour une semaine en décembre à Punta cana mais nous hésitons entre l'ibérostar bavaro et le paradisius. Les prix sont quasi similaires. Nous sommes un couple avec une ado de 12 ans. Si vous avez un autre hotel du meme standing...
Mon mari veut absolument aller au Mexique cette année. J'aimerais avoir vos impressions sur les hôtels que vous avez eu. Je ne cherche pas nécessairement un 5 *. Je voudrais un endroit typique, ou on mange quand même bien, de belles petites suites et...
Je souhaite partir début septembre avec d'autres amies à Majorque, mais je suis un peu perdue avec tous ces hotels. Nous recherchons un hotel où l'on peut faire pas mal de chose à pied ou en vélo, dans un coin animé (bars, dicothèques, boutiques) avec...
Isabelleeric · 28 janvier 2010 à 14:22 · 6 participants · 4 793 affichages
Nous allons à Punta Cana à l'Ibérostar Bavaro pendant 2 semaines fin juin 2010, si vous avez des conseils à nous donner. Je vous en remercie. Cordialement.
Tous, j'ai fait pas mal de recherches en vue de trouver un tout-inclus sur la Riviera Maya. Mes goûts ne sont pas nécessairement les vôtres, mais je viens partager avec vous mes choix...si ça peut vous aider à faire le vôtre. L'important dans mes critères:...
Guismo27 · 25 juillet 2010 à 17:13 · 2 participants · 3 237 affichages
Nous préparons actuellement un voyage avec nos adolescents (15 et 13 ans, une fille et un garcon) pour février 2011. Nous recherchons des hotels tout inclus, au chaud (Cuba, République, Mexique, etc) mais nous recherchons avant tout un hôtel qui plaira...
Hathor · 27 juillet 2010 à 11:06 · 3 participants · 1 276 affichages
Partant de marseille, pourriez-vous me renseigner sur la compagnie aérienne affrétée pour le giktis? est-il vrai que l'hotel a ou va avoir des travaux de réfection? quelle chambre dois-je demander pour être le plus au calme et avoir si possible vue sur...
Cet été au mois d'aout ns partons 12jours mon mari et moi a cet Hotel avec notre bébé de 2 ans c'est notre agence qui ns l'a recommandé! J'aimerais avoir des avis sur l'hotel et ces alentours c'est bien de tout savoir qd on arrive surtout c'est la 1ere...
Lanajane · 28 février 2010 à 22:32 · 5 participants · 4 956 affichages
Pouvez vous me renseigner sur le Carribean World de Monastir...? Des avis récents si possible, nous nous y rendons le 29 Mai 2010 avec notre fille de 4 ans et notre bébé qui aura 8mois... Je m'inquiète surtout de l'équipement puériculture (lit bébé, chaise...
Biesse · 24 juillet 2010 à 21:20 · 2 participants · 1 748 affichages
- Je suis nouveau sur ce site et envisage un séjour au Hilton Mauritius à Maurice, dernière quinzaine de novembre. Mon choix est-il judicieux: climat, hôtellerie, repos, centre d'excursions...? Merci d'avance de vos réponses, résultat de vos expériences...
Agangele · 25 avril 2010 à 17:30 · 7 participants · 4 402 affichages
Pour nos 10 ans de mariage mon mari mes filles (8 et 6 ans) avons choisi de partir 11 nuits à l'ile Maurice, nous avons choisi l'agence de voyage Thomas Cook et jet tour, il est encore un peu tôt et les hotel qu'on nous proposent ne semblent pas être...
Je suis entrain de planifier mon futur voyage... Et j'hésite. J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif, j'aime bien visiter de nouvelles places et aussi avoir quelques choses à faire. Je ferrais ce voyage en début octobre. Se sera le premier pour mon conjoint...
J'hésite entre deux hôtels pour mes futures vacances pour cet hiver...le Catolonia Gran Dominicus à La Romana ou Grand Palladium Palace à Punta Cana...voici mes critères, je ne connais pas la République et je ne fais que me fier à ce que je trouve sur...
Dofra · 19 juillet 2010 à 13:31 · 3 participants · 2 467 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignement sur l'hotel OCEAN TURQUESA. En fait, je souhaiterai surtout des renseignements sur la plage. Nous envisageons de partir, en novembre 2010, et aprés avoir lu, quelques Forum, il apparait qu'il yu aurai beaucoup d'algues...
July29 · 18 mai 2010 à 4:16 · 12 participants · 3 994 affichages
C'est décidé, nous partons à l'hotel Grand Palladium à Punta cana à la fin-juillet. Si les prix descendent suffisamment, nous aimerions bien bouquer dans la section royal-turquesa. Sinon, j'ai besoin de votre aide pour fixer mon choix! Quelle section...
Nordine76 · 10 décembre 2007 à 17:57 · 7 participants · 14 907 affichages
Voulais savoir si la viande dans les hotels est égorgée ou pas?je sais ca peut paraitre original comme question mais bon, si quelqu un a des info a ce sujet je le remercie d'avance car je compte partir la semaine prochaine!!!
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14...
Nous sommes partis à l’hôtel club « SANGHO » de MARRAKECH du 29/06/2008 au 13/07/2008. En ce qui concerne l’hôtel, dans la première chambre que nous avons eu, il y avait des cafards de 5cm environ, on en tuait plusieurs fois par jours. Les toilettes refoulaient...
Est-ce que quelqu'un a déjà logé dans les mini-suites de cet hôtel??? Il semblerait qu'elles donnent sur la mer... Pourrait-on me donner la configuration de la chambre (mini-suite)? Nous y serons 4. Avez-vous aimé cet hôtel??? Merci de me répondre.
Mfhamelin · 23 juillet 2010 à 0:15 · 5 participants · 2 371 affichages
Je vais en république dominicaine (Be Live Canoa à Bayahibe) en décembre. Et comme ça fait plus de 3 ans que je vais uniquement à cuba, je me demande si ce sont surtout des $ US qu'on donne en cadeaux à la femme de chambre. Car à cuba, j'apporte plein...
Isahugo · 23 juillet 2010 à 15:32 · 2 participants · 1 811 affichages
Nous partons une semaine à Koh tao pour faire de la plongée et du farniente. J'hésite entre les hotels new heaven, sensi, chintakhiri ou charm churee pour le logement. Pouvez vous me conseiller? Je recherche avant tout un bungalow en bois sur la plage...
Je vais a l eden club fin aout a skanes pres port el kanataoui je connais cette region mais cette année pour mon plus jeune fils j ai besoin de lait de soja puis je en trouver en pharmacie ou supermarche? merci des avis sur l hotel sont aussi les bienvenus!...
Je rentre d'hammamet où j'ai passé une semaine à l'hôtel bel-air, rien à dire sur l'hôtel, pour le prix c'est correct et la piscine même si elle n'est pas très grande est agréable ; En revanche l'espace de plage réservé à l'hôtel est sale, déjà pour y...
Je pars au club med otranto du 12/07 au 19/07 et je recherche des personnes qui y seront ou qui veulent y aller à la même période. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et c'est pourquoi j'y retourne encore cette année car j'ai adoré l'ambiance...
Juste pour vous rappelez de faire bien attention au vol, nous avons vécu une tres mauvaise expérience au bavaro princess au mois de février dernier, apres un sondage dans l`avion de retour, plusieur autre touristes s`étaient aussi fait voler dans leur...