Nous partons au kustur club a kousadasi le 10 aout 2010 et avec notre fils qui aurra 7 ans j'aurrais voulus savoir si l'equipe d'animation parlait français et avoir qq renseignements sur l'hotel par exemple comment sont les chambres le service all in...
CathouP · 27 juillet 2010 à 0:18 · 4 participants · 1 306 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Nous prévoyons aller à Cuba avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans à la fin du mois d'août. L'an dernier, nous sommes allée à Playa Pesquero et notre séjour a été tout simplement parfait, rien à redire. Moi, j'aimerais bien...
Nous sommes un jeune couple et nous venons de réserver un séjour à l'hotel Tunisia Lodge du 16 au 30 juillet 2008 en all inclusive. Nous aimerions avoir un maximum d'informations sur cet hotel, sur sa formule all inclusive, et savoir s'il est adapté pour...
Murielle974 · 2 août 2010 à 21:17 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous avons réservé pour janvier 2010 dans vet hotel, nous partons a 20 personnes adultes, jeunes, enfants. j'aurais aimé savoir si l'hotel est bien, niveau petit dèj, repas du midi et du soir, avoir un peu le prix des cocktails, des bouteilles d'eau et...
Colibri82 · 20 juillet 2010 à 2:21 · 4 participants · 2 999 affichages
J'aimerais savoir quel endroit est le meilleur pour une chaine d'hotel bahia principe le mexique ou la république dominicaine. Le voyage va se faire soit en novembre ou en fevrier 2010-2011. ou si vous avez un autre endroit a me conseiller merci a l'avance...
Figo91 · 12 février 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 893 affichages
Je part pour les vacances de paques a l'iberostar hacienda dominicus. connaissez vous cet hotel??? qu'est ce que vous en penser??? merci pour vos reponses
Peperpote · 3 août 2010 à 15:31 · 5 participants · 1 501 affichages
Voilà je souhaite partir avec mon mari 15 jours au mexique au mois de février, l'idéal serait une semaine pour visiter des sites et une semaine de détente alors c'est là que ça se complique où aller??? j'ai vu que la peninsule de yutacan était bien, qu'en...
Je vais séjourner à l'hotel playa blanca de cayo largo, du 29 aout au 07 septembre. j'en serai à mon premier voyage à cet endroit. À qu'elle température dois je m'attendre?coté service c'est comment? (j'ai entendu des histoires...), coté activités c'est...
Nous avons vu un séjour pour cet hôtel, nous aimerions réserver prochainement ce séjour mais nous aimerions avoir des avis avant. Quelqu'un peut il nous renseigner svp? Merci
Je serais au barcelo cayo santa maria du 7 aout au 14 aout...jaimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si il a des excursion a faire,,, et il a tu du nonde qui seront en meme temps que nous...merci
Myriam66 · 13 mars 2010 à 15:25 · 3 participants · 3 046 affichages
Nous avons passé une semaine de vacances en République Dominicaine à Punta Cana du 3 au 10 mars 2010 à l’IFA Villas Bavaro. Malheureusement nous avons du choisir la mauvaise semaine de l’année car nous n’avons eu que 2/3 jours de soleil et le reste soit...
Manut · 5 août 2010 à 22:01 · 2 participants · 1 311 affichages
Je suis présentement à chercher un voyage tout inclus dans un endroit où le soleil sera présent où il y a beaucoup d'animation dans la journée et le soir.Avec une belle plage tout cela à un prix raisonnable et une clientèle de notre age (26 et 32 ans)...
J'hésite entre ces deux hotels pour la fin août. Je sais qu'un est à Cuba donc la nourriture est moins variée. J'ai deux enfants 5 et 10 ans. Nous aimons la plage, bien manger. Pouvez-vous m'aider? Merci Bleu-orange
Nous sommes 3 filles de 25 ans qui désirent partir pour la première fois dans un tout-inclus! Nos demandes..Avoir une belle plage à proximité où il est possible de se baigner et se faire bronzer (De bons drinks ne seront pas de refus)! Bien sûr, nous...
J.aimerai connaitre l'idée concernant la nourriture a cet hotel,. ( ( (peut-etre comme ailleurs,. mais peut-etre mieux ou pire))... De mêm, e que l'endroit ou est situé une chambre tranquille... ( (certainement pas sur le coté de la rue)) Merci a l'avance...
Quelqu'un connait-il le Baan Manali resort sur koh Phangan? Ou bien quelqu'un connait-il un endroit charmant à 30 euros la nuit (prix du Baan manali!) Est-il facile d'aller du nord au sud et d'est en ouest en mob? Ou bien est-ce dangereux? avez-vous une...
Dcouette · 28 mars 2010 à 15:28 · 2 participants · 1 267 affichages
J'ai réservé pour le divi beach and golf resorts a Aruba pour le 24 avril et j'aimerais avoir des informations sur cet hotel. C'est supposé etre tout inclus mais j'ai peur d'avoir des surprises en arrivant la-bas merci
je me propose d, allé au Punta cana dans les prochains mois, et ne n, ai pas envie de me levé a 6 hrs du matin pour allé me réservé des chaises a la plage Ma question quel hôtel choisir pour avoir assez de chaises de plage pour tout le monde? P.s plage...
San228 · 3 août 2010 à 2:08 · 3 participants · 1 318 affichages
J'ai besoin d'informations pour choisir la destination d'un voyage de type tout-inclus pour une semaine. Je ne connais pas les différentes destinations mais je regardais un peu pour Riviera Maya, Cuba, Cancun... je connais pas les autres possibilités...
Saveria19 · 3 août 2010 à 13:46 · 2 participants · 1 181 affichages
Nouvellement inscrite sur ce forum, je viens malheureusement????? de lire certains commentaires sur l' hôtel que je viens de réserver. est ce que certains d' entre vous y ont effectué un séjour recemment? J' ai vu qu'il y avait possibilité de se connecter...
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui connait cet hotel HOTEL CLUB PREVEZA BEACH en Grèce et s'il pouvait me donner ses impressions. A bientot! merci
1/Qui peut me renseigner sur le trajet exact (bateau, je suppose, combien de temps?)pour quitter phuket, patong beach exactement, pour rejoindre koh lanta, ou je souhaite passer 4ou 5 nuits, pour rejoindre ensuite bangkok, je suppose par avion? 2/Pour...
Nancy74 · 18 septembre 2009 à 2:59 · 7 participants · 3 261 affichages
Nous partons en famille pour 2 semaines à l'Iberostar paraiso beach. Je voudrais connaître vos commentaires sur cet endroit qui semble magnifique. Y a-t-il un bloc en particulier qui près de tout? Le nombre de restos que nous avons droit pour une semaine...
je vais Au Barcelo Colonial du 4 au 11 decembre, j aimerais avoir des destinations a ne pas manquer dans les alentours. Quel sont les meilleurs restos de l hotel? Quels sont les choses importantes a savoir (Tips, Guichet etc...) merci a vous tous...
Voilà, choix et date sont faits. On part à Varadéro 2è quinzaine de Juin. en Voyage de noces. Avec une dizaine d'amis. On a choisi Ibérostar! Mais lequel à Varadéro???? Sachant qu'on souhaite pas de tour, plutot bengalow, plage quand même un peu large...
Coquine1984 · 31 juillet 2010 à 5:41 · 8 participants · 6 216 affichages
Je suis âgée de 25 ans. Je n'ai jamais voyagé dans le sud encore. Je suis à la recherche d'un endroit sans enfants et sans club du 3e âge pour faire le party, m'amuser pleinement et relaxer. J'ai fait beaucoup de recherche sans succès. Je voyagerai seule...
Voila, j'ai 23 ans, et Je comptais partir 1 semaine à Hurghada avec le club marmara début octobre. Mais le problème c'est que je pars seule. Donc je voulais savoir si à cette période il y avait assez assez de personnes pour faire la fête, sortir etc...