Maya123 · 9 février 2010 à 18:39 · 1 participant · 750 affichages
Cherche un (e) coloc de voyage pour départ de québec le 23 février 1150$, svp me contacter en privé pour en discuter le but c, est d'économiser le sacr.. de supp. occ. double, (dépendant (e) affectif, fumeur (se) et/ou chialeux (se) s'abstenir... Merçi...
Mistervoyage · 28 novembre 2009 à 6:13 · 4 participants · 2 193 affichages
Nous serons au Grand Sunset Princess du 25 février 2010 au 4 mars 2010. J'aimerais avoir les avis des gens qui ont été là bas Est ce qu on a besoins de soulier de plage? (si ces de la roche comme on retrouve dans nos rivières au Québec, ya pas de trouble)...
Je pars le 14 février pour une semaine à`Cuba à Cayo Largo a l'hôtel "El Pelicano". J'adore la pêche sportive sous toutes ses formes; pêche en haute mer pour l'espadon.., pêche au bord ou près de la plage lorsque cà semble prometteur, pêche à la mouche...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches en ce qui à trait à l'hotel Sol Sirenas Coral (depuis janvier max). Où en sont rendues les rénovations du côté Coral? J'y suis allée en décembre dernier et le côté Coral était fermé au complet, mis à part le resto...
J'ai réservé une semaine au Kuredu Island en Beach Villa "Jacuzzi" en janvier 2010! Je souhaiterais etre plutot logé dans ls Kaomas que dans la partie "O resort"! Connaissez vous ces Kaomas, leur numero, lesquelles sont ls mieux placées??? D'ores et déjà...
Je serai au Blau Colonial cayo coco dans la semaine du 15 février et je me demandais qu'elle était la grandeur des lits puisque aucune brochure ne semblent dire la même chose. Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants alors je voudrais au moins 2 lits...
Gcl · 19 décembre 2009 à 19:41 · 3 participants · 2 658 affichages
Moi et ma femme comptons partir 9J/7Nuits début mars via Kuoni. Lequel de ces deux hôtels me conseillez-vous? on compte prendre la formule "all inclusives" pour ne pas avoir de surprises... ça vaut le coup ou la pension compléte suffit? On veut surtout...
Tous, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir se que vous pensez du blau costa verde a holguin, quelle emplacement serais le mieux...chambre, bloc, belle vue en general de mon balcon pour voir les spectacles en soirée si possible.Je suis aller...
Domin59 · 12 janvier 2010 à 0:20 · 4 participants · 3 590 affichages
Je souhaite partir au mois de juillet en turquie au départ de lille avec mon mari et notre fille de 16 ans en tout inclus, qui peut me conseiller un séjour avec une animation francophone, c'est surtout pour notre fille qui sera seule et qui a peur de...
Nous venons de réserver à cet hotel départ Montréal le 21 mars 2010 à 6h45 am avec Sunquest par voyage à rabais. Je me demande s'il en a d'autre qui partent la même date que nous!!!! J'aimerai avoir des commentaires de ceux qui reviennent de l'à avec...
Xavier · 11 février 2007 à 12:17 · 2 participants · 3 047 affichages
Je suis un passionné de Madagasacar (mon blog: mademada.canalblog.c... et j'ai gagné un séjour à l'ile Maurice à l'hôtel Beau Rivage. Je n'y connais rien. L'hôtel a l'air magnifique. Donc pas de soucis de ce côté, je connais a chance. J'ai sorti une carte...
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des suggestions de beach club à Tulum. Je prévois faire les ruines le matin et par la suite aller passé la journée sur la plage. J’aimerais bien trouver un endroit paradisiaque. Merci. Je pars dans 8 dodos...
J'aimerais savoir quel sont les hotels voisins du Océan Turquesa à Riviera Maya?? Je voudrais choisir un hotel près de celui ci pour être près de mon frère et sa famille qui seront a cet hotel et ainsi pouvoir aller le visiter sur la plage. J'aimerais...
Nous sommes deux couples dans la trentaine et nous partons du 12 au 19 janvier pour le Barcelo Santa Maria, nous aimerions savoir qui partira pour cette hotel dans les mêmes dates. Je dois vous dire que la météo de la semaine passé nous a un peu effrayé...
Je vais au Dunes en mars et je sais qu'il y a un terrain de golf sur l'île donc j'aurais quelques questions pour ceux qui auraient déjà joué. - Le prix, combien environ? - Est-ce qu'on peut jouer 2 sur le même sac, où il faut absolument un sac/personne...
ClairePerle · 8 février 2010 à 0:57 · 5 participants · 1 699 affichages
Nous partons le 23 octobre 2010 Je Voudrais Savoir pour cette Hôtel Iberostar Laguna Azul S'il y as un bureau d'excursion car nous voudrions faire du safari en jeep, catamaran et encore plein d'autre et Comme nous partons avec Nolitours ou sunwing nous...
Je desire partir avec mon mari à phuket et je voudrais lui faire une surprise en allant dans un luxueux hotel, j ai vu qu il y a pas mal d'hotel 5 etoiles mais je ne sais pas lequel choisir connaissez vous un tres bel hotel? nous desirons partir le 19...
Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement à la Romana? Plus précisément au Catalonia Grand Dominicus? Il est classé 4 étoiles dans la revue Nolitours. J'aimerais avoir vos commentaires, car j'aimerais le booké dans les jours qui suivent. La plage est-elle...
Je pars pour la jamaique a l'hotel riu negril le 22 janvier pour 2 semaines et j'aimerais avoir des informations sur les bestioles...est ce que je dois prévoir du stuff antibebittes dans mes bagages??? J'aimerais aussi savoir si il y a de la musique sur...
J’arrive du Ocean Turquesa à Rivièra Maya, j’ai malheureusement laissé mon appareil numérique avec tout mes photos souvenirs de mon Voyage, j’aimerais savoir s’il y a des gens du Québec qui iront bientôt à cette hôtel qui pourrait pour moi s’informer...
Avez vous utilisé un téléphone publique pour un appel à Bayahibe dans les hotels de Punta Cana? Quelle monnaie avez vous utilisé? merci de me répondre?
Dave2009 · 25 janvier 2010 à 1:53 · 6 participants · 1 450 affichages
Je suis supposé d'aller au Luperon Beach Resort dans la première semaine de mars. Je voulais savoir si c'est un bon hôtel coté plage, nourriture, propreté. Puis je me demandais si y avais des gens qui sont allés dernièrement pourrait me donner leur avis...
Tous, et oui besoin d'aide, j'aimerais savoir la distance entre le gr paradise bavaro et le edenh real, en minute a pied par la plage, je serai au edenh en mars et des amis au gr para en meme temps merci a vous, bonne soiree...
Robyel · 1 février 2010 à 0:59 · 5 participants · 2 236 affichages
Je pars le 21 février 2010 pour l'hôtel Iberostar Tucan. Je viens d'apprendre que la plage de Playacar est en rénovation (depuis le 25 janvier) à partir du Sandos playacar jusqu'au quai pour Cozumel. Le gouvernement doit effectuer des travaux. Semble-t-il...
Part a hotel teroso ixtapa au mois de mars avec mes trois filles j aimerais savoir pleins de chose, la plage, les activite la ville et,,,, tout ce que je devrais savoir avant le depart merci a l avance
Titiboy · 7 mai 2007 à 20:14 · 4 participants · 6 280 affichages
J'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit pour lesquelles j'espère trouver des réponses dans le forum, Je viens de réserver 15 jours sur l'hôtel le canonnier qui selon est super sympa. Je pars du 22 juillet au 6 août. Je pars avec un enfant de...
Résumé Semaine du 18 au 25 janvier 2010 Roatan Hotel Henry Morgan 4* 20 minutes de bus pour se rendre à l’hotel Arrivée: à la réception service courtois mais lent, les employés à cet hotel ne sont pas tout à fait prêt à recevoir autant de gens à la fois...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire de la plongée en apnée près de cet hôtel. Nous y allons bientôt et nous aimerions apporter nos palmes, masques et tuba. S'il n'y a rien à voir à proximité, savez-vous s'il existe des excursions concernant...