Ça y est nous partons du 12 au 26 mars pour cet hôtel avec 6 autres personnes. J'espère avoir fait un bon choix. S'i, y a des commentaires au sujet de cet hôtel alors continuer à me les envoyer SVP. Au gros merci Et merci à ceux qui m'on envoyé des commentaires...
Je compte me rendre a playa del carmen en aout a l'hotel RIU TEQUILA et d'apres ce que je lit il n'y a plus de plage et il y aurrait des grand sacs de sable au bord de la plage pour bloquer l'érosion. est-ce vrai?. merci de vos reponses
J'aimerais savoir quel hôtel choisir entre le sol cayo largo ou le playa blanco a cayo largo. Je part a la mi mars seul, et hésite entre les deux.. J'aimerais bien avoir vos avis! Merci! Drew!!!
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cette hotel, je parts le 20 fev. et je ne sais plus quoi penser?????? Aidez-Moi!!! Photos, infos, tout est bienvenue!!!! Merci!!!!
Anniefon · 8 février 2010 à 4:22 · 2 participants · 949 affichages
Apres avoir lu tous les commentaires négatifs sur l'hôtel, j'ai peur de partir et d'être déçu de mon voyage? Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer a ce sujet, est-ce quelqu'un vient juste de revenir de cette hôtel?
Je suis déja parti il y a 2 ans en rep dom avec marsans au LTI beach resort (maintenant le Vik arena) et nous avions étés enchantés avec ma chérie, et nous souhaitons donc remettre ca cet été en juin, je suis donc a la recherche du bon plan pour pas payer...
Je parts pour le playa pesquero le 16 avril 2010 et je voudrais savoir si quelqu' un aurait la map plan du playa pesquero par hasart. 1. si vous avez la liste des activités et leurs prix récents (mon mari voudrais allez faire la pêche en haute mer). 2...
Alrob · 27 novembre 2007 à 15:59 · 6 participants · 5 353 affichages
Il est classé comme un 4* par les grossistes. Je voudrais savoir comment est la plage, la bouffe, l'ambiance de l'hôtel ainsi que l'aspect en général. Nous hésitons à aller dans cette île et celle de St-Martin. Nous avons déjà vsité plusieurs destination...
J'ai réservé au Royal Decameron Aquarium du 5 au 12 avril 2010 et je m'y rend seul. J'y vais en premier lieu afin de faire ma certification PADI (plongée sous-marine), mon club de plongée m'a référé à Sharky Dive Shop. J'aimerais savoir si des membres...
Je commence a regarder les hotelsl a varadero 4 etoile..pour juin 2010 Etant deja été a arenas doradas en juin dernier j ai une petite idée de cette hotel... J aimerai savoir le Arenas Blancas semble super... en tout cas a voir les photo ;o) Que me conseillez...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet hotel, car je suis remonté dans ce Forum depuis près d'un an et je n'ai pratiquement vu aucun échange à ce sujet. Je compte partir à Cuba pendant la première quinzaine d'aout et je ne sais pas quel hôtel choisir...
Finalement nous opté pour Playa costa verde plutôt que le Club Amigo. Maintenant je veux savoir si quelqu'un peut me suggerer un bloc de chambre en particulier, près de la mer et si quelqu'un a une carte de l'hotel où l'on peut voir l'emplacement des...
Je pars le 15 pour le Catalonia yucatan Beach à Riviera Maya. J'ai su après avoir réserver que dans les chambres standards, il n'y avait pas de petit frigo et que le lit était dur. Y a t'il plusieurs types différents de chambres? Est-ce que les suites...
Sophiemartin · 9 avril 2009 à 13:22 · 3 participants · 1 782 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un a entendu parler de cet hotel? c est fram qui le propose mais par contre il ne parle pas de plage?????? merci pour vos reponses sophie
Tomaxc · 3 janvier 2010 à 22:59 · 6 participants · 1 746 affichages
Je voudrais savoir si a l'hotel il nous prête ce qui faut pour faire de la plonger en apné palme et tuba?Les plus belles choses a aller visiter.Nous somme là jusqu'au 20janv.Merci
Je part pour punta cana via neckerman belgique pour la première fois quelque personne pourrait me donner des commentaire sur cette agence de voyage quart je trouve rien de bon sur l'agence beaucoup de retard avec la compagnie qui vol pour eu merci a tous...
Je suis a la recherche d'un Hotel classe maxi 40eur si possible moins Piscine, clim, activité etc... Je veux un Hotel style Graceland a Patong qui peux me renseigner Je veux pas spécialement un hotel a Patong parce que je pars pour mes noces Mais bon...
Janekav · 12 janvier 2010 à 18:05 · 8 participants · 4 985 affichages
Nous sommes un couple dans la jeune vingtaine qui désire aller dans un hôtel tous inclus à Holguin (Cuba). Nous avons choisi plusieurs hôtel: Blau costa verde, playa costa verde, playa pesquero, Grand playa turquesa et Sol rio luna y mares. Ces hôtels...
Ola los senor y las senoritas!! salut je pars en republique dominicaine mi mars 2010 avec ma copine et je voudrais bien savoir si parmis vous certains y etaient deja allé. On n a pas encore pris nos billets par peur de se tromper. ce que l on sait c est...
Goldcash · 6 février 2010 à 2:56 · 4 participants · 1 301 affichages
Ouais salut, j'aimerais savoir où vont les étudiants québecois dans le sud pendant la relache de mars pour faire le party comme les américains mais entre québecois?? voir quels hotels? 3 étoiles, 4, 5?? prc moi jveux aussi avoir une suite pas une chambre...
Nous devons partir le 5 février avec mon mari pour playa del carmen mais nous ne savons tooujours pas quel hotel choisir. Nous hésitons entre le Sandos playacar mais dans la partie beach (je ne trouve plus que ca sur les sites) et le blue bay grand esmeralda...
je me demandais seulement si des gens seront à cet hôtel à partir du 25 février 2010:)??? Nous sommes, mon amie et moi, âgées de 26 et 29 ans:) J'aimerais aussi avoir des noms de restos à essayer dans le centre-ville... Merci
DeniseD · 23 janvier 2010 à 22:39 · 4 participants · 1 655 affichages
J'aimerais savoir, si vous êtes déjà allés à ce complexe de Punta Cana, section Ambar, est-ce que nous avons accès aux autres installations du Bahia Principe Bavaro et du Punta Cana? (buffet, restos, bars).. Nous partons jeudi prochain et aimerions savoir...
Nous somme quatre personnes qui veulent oublier nos 30 ans a Holguin en s'amusant et profiter d'une destination soleil Nous avons spotter deux hotels Le Playa pesquero ou le Blau Costa Verde. Les deux un un excellent note le Blau 4*, le playa 4 1/2* Nous...
Est-ce que quelqu'un est allé a l'hotel playa blanca depuis qu'il a été rénové. (ancien barcelo a cayo largo).Je suis déja aller au sol cayo largo. J'aimerais avoir des détails sur cette hotel, la propreté.la bouffe...ect.Vu que je connais un peu cayo...