En cherchant des informations sur internet à propos des voyages tout-inclus à Varadero, je suis tombé sur VF et j'ai été surpris de toutes les informations disponibles. En juin prochain, je voudrais partir dans le sud à Varadero. Cela serait mon premier...
Cecil77 · 8 février 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 115 affichages
Nous partons en couple à l'île maurice au mois de mai et nous hésitons entre ces 2 hôtels... Ils sont au même tarif mais ne doivent pas avoir les mêmes prestations: acticités gratuites, emplacement, plage, qualité du restaurant, chambre avec ou sans balcon...
Nous étions à l'hotel costasur. J'ai adoré cette petite hotel.Je vais vous donner les pours et les contres.Les chambres sont très propres, ainsi que le site en général.Nous avons eu deux magnifiques semaines de soleil du 19 janvier au 2 février.Le service...
Au mois de juin futur, nous aurons la grande chance de décoller pour un séjour de 11 jours à l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana. Mais j'ai une petite question concernant les restaurants. Dans tous les folders, il est inscrit que nous pouvons manger...
Je souhaite partir à Sharm El Sheikh, et je cherche un hotel 5* avec un centre de plongée, où l'on peut directement partir en bateau depuis le ponton de l'hotel. J'ai l'impression que la plupart des centres de plongée des hotels proposent un bus jusqu'a...
Maya123 · 11 février 2010 à 19:47 · 1 participant · 825 affichages
Recherche un (e) coloc de voyage pour le Sol Luna y Mares (section Luna), départ de Québec le 19 février sunwing 1125$ ou le 22 transat 1150$, c'est pour économiser le supp.occ.simple. Voyage en toute amitié et respect mutuel etc. Aussi je suis ouvert...
J'aimerais savoir la forme de courant électrique au Grand Bahia Principe Punta Cana, si c'est le même que nous au Canada, ou si ça prend un adapteur de courant. En 2009, j'ai séjourné au Grand Oasis Punta Cana et c'était le même que nous au Canada, je...
TarzanETjane · 9 février 2010 à 17:51 · 7 participants · 1 790 affichages
Nous avons chacun 2 enfants...donc 4 enfants (9-10-13-15 ans). Nous aimerions aller à Cuba avec eux à la fin des classes (fin juin, début juillet). Quels hôtels pouvez-vous nous référer...4½* (ou peut-être 4* si il est très bien côté). Nos attentes: -...
Je me marie le 7 aout 2010, et j'aurais aimé faire mon voyage au Moon Palace, cependant j'hesite avec le Majestic Elegance aussi a Punta Cana, quel hotel devrais-je choisir et pourquoi??? Merci! Mélanie Latreille
Nous voulons partir dans le Sud, ma famille et moi...Nou sommes deux adultes (mon chum et moi), mes deux ados de 16 ans et ma cocotte de 12 ans. Nous sommes déjà allés à Cuba, et nous voulons peut-être changer de destinations cette année. Une amie...
J'aimerais savoir quels sont ceux qui ont été ä cet hôtel depuis novembre 2009 et qui n'ont pas eu de vin et c'était pour combien de jours et les dates. J'y vais bientot et c'est la seule hotel ou j'ai lu des commentaires a l'effet qu'a certaines période...
Nous partons vers Margarita, au Venezuela à l'hôtel Hesperia Playa El Agua. Étant des voyageurs habitués et ne misant pas sur le gros luxe, cet hôtel nous plaira même après avoir lu des critiques négatives de cet hôtel. Nous désirons le soleil, la plage...
Nous sommes entrain de choisir un hotel pour Juillet à bodrum? Comment est l'hotel rexene proposé par Marmara? Est -ce un bon hotel? Qu'est ce qu'on peut faire comme activité à bodrum? Comment est la plage de l'hotel? Sinon si vous avez des adresses web...
Hélène2010 · 6 février 2010 à 17:15 · 8 participants · 3 572 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà été au Playa Pesquero deux fois, est-ce vrai qu'on devient Membre Privilège? Si oui pouvez-vous me dire ce que cela comporte...nous retournons pour la deuxième fois ce moi-ci et quelqu'un m'a dit, que quelqu'un avait...
Lors d'un séjour à marrakech il y a qq années j'ai visité l'hotel jnane mogador (sauf les chambres) et j'avais vraiment regretté qu'il soit complet car c'est un tres bel hotel. Je retourne à marrakech bientot et j'hésite à reserver là bas. J'ai l'impression...
J'aimerais avoir le plus d'infos sur l'hôtel maritim princess qui se situe entre salou et cambrils. Comment sont les chambres, piscine, plage, mer, nourriture? Merci à tous pour les infos
Lizon · 15 janvier 2008 à 2:22 · 4 participants · 1 864 affichages
Nous partons le 30 janvier a Varadéro Cuba. C'est la première fois que nous allons a Cuba. Nous serons au Barlovento pour 1 semaine. J'aimerais avoir de l'information, au sujet de ce site hotelier, tels que les services, les chambres (meilleure vue)...
Je dois aller à Bali pour une semaine avec mon amie mi avril et je suis à la recherche d'un hotel plutôt luxueux à un prix bien entendu abordable n'étant encore qu'étudiant. Si vous connaissez donc un hotel avec un bon rapport qualité prix, je vous serez...
Cloerc · 15 juillet 2005 à 14:47 · 8 participants · 6 911 affichages
Je pars pour le Kenya les deux premières semaines de septembre. Mon hôtel est le Tiwi Beach. Qui peux me dire comment est cet hôtel? Je vais vers l'inconnu et j'aimerais savoir comment je dois faire pour participer à un safari et pour visiter les masaï...
Nous envisageons de partir à Bali en couple.Pouvez vous nous indiquer des hôtels du tour opérator Kuoni privilégiant le charme et l'intimité dans le sud de l'ile? Est il facile de visiter l'ile et comment? Faut il privilégier les excursions proposées...
Alexisa · 9 juillet 2006 à 11:58 · 7 participants · 18 978 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars en Turquie dans 10 jours au club Atlantis de Gumuldur (Izmir) Je suis un peu inquiète car les avis que je lis sur cet hôtel ne sont pas très positifs. En plus je ne suis pas sûre que tout le monde parle du même hôtel...
Frasam · 8 février 2010 à 19:09 · 4 participants · 3 433 affichages
Je pars pour le Gran bahia principe Akumal avec mon mari et mes 2 adolescentes le 3 avril. J'aimerais avoir des infos Est-ce qu'il y a une cafetière et un mini-bar dans les chambres et est-ce qu'ils sont remplis à tous les jours. Le coffre-fort est-il...
Nous souhaitons partir en avril 2010 à marrakech nous partons avec nos enfants 12 et 8 ans nous souhaitons trouver un hotel ou club qui aurait une piscine intérieur chauffée car nous avons peur que la température de la piscine ext ne soit pas tres chaude...
Je voudrai partir pour notre voyage de noces aux maldive en fevrier 2010 en pension complete ou all inclusives pour 10, 11, 12 nuits pour un budjet de 5000euros?on hesite entre des hotels olivelhi, kuredu, meeru ou sun island?quel est le mieu pour un...
J'ai appris qu'on pouvait réserver un forfait hotel et avion séparément pour une semaine au club med (Punta Cana ou Turquoise). Le prix semble un peu moins cher. Est-ce une bonne idée? Est-ce que quelqu'un a déjà pris un dernière minute avec un club Med...
Guillaumecmo · 29 janvier 2010 à 20:08 · 9 participants · 3 177 affichages
Je recherche un endroit ou l'eau est turquoise, on voit le fond très clairement et le sable est fin et blanc. Avec des touristes age entre 18-35 ans... une endroit pour faire la fete et pres de des endroits a visiter (musées, villages etc) Punta cana...
Rocman · 26 janvier 2010 à 18:25 · 13 participants · 4 662 affichages
Allô Guylou et les autres désolé pour le petit retard car aussitôt revenu de voyage nous sommes parti a un tournoi de hockey pour 4 jours avec mon garçon. Quel beau voyage encore une seconde fois au Club Amigo et surtout pour le premier voyage avec nos...