Nous partons en janvier pour Oasis Canoa de Bayahibe. De là, pouvez vous nous dire si on peut se promener par Gwagwa ou si on peut prendre autobus jusqu'à Boca Chica. Quelles seraient les endroits ou nous pourrions aller pour visiter. Nous serons 3 personnes...
Je recherche des commentaires RÉCENTS au sujet de cet hôtel. L'agence de voyage me suggere cet hôtel plutot que le bahia principe san juan en RD. J'ai lu des commentaires qui dataient de son ouverture. J'aimerai avoir d'autres avis plus récents Est ce...
Médusedemer · 4 janvier 2010 à 2:28 · 2 participants · 2 719 affichages
Tel que promis, je viens vous donner mes impressions bien personnelles sur le voyage que nous venons d'effectuer (du 13 au 28 déc. 2010). Je vais essayer d'être concise car il y a beaucoup de choses à dire. Si vous désirez des éclaircissements, à vous...
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Depuis 2-3 jours, je cherche un forfait voyage pour Las Vegas... Nous avons l'intention d'aller voir le spectacle LOVE et nous aimerions trouver un forfait intéressant avec l'avion (départ de QC), l'hôtel...
Nous sommes partis de Marseille aéroport avec Ryanair, escale à Porto pour 2jours, et départ de Porto pour ténérife, toujours avec Ryanair, les tarifs sont très intéressants, si l'on s'y prend suffisamment tôt. Attention aux bagages, 10 KGS maxi par personne...
Voyagerpp · 23 novembre 2009 à 2:07 · 4 participants · 1 386 affichages
Nous sommes deux personnes à voyager en République à Sosua près de Cabaret pour la première fois. Nous avons quelques questions. Tous d'abord, nous voulons un exemple du coût de la vie. Que peut-on acheter avec un dollar canadien? Quels sont les moyennes...
Après avoir fait le tour des messages au sujet de cet hotel, plusieurs questions demeurent, d'autant plus que j'y pars seule sous peu (lire ici que ca m'inquiète un tantinet...). 1. Sécurité; sur place, une fille seule, est-ce sécuritaire? Y a-t-il des...
Enirak94 · 3 janvier 2010 à 18:31 · 8 participants · 3 924 affichages
Nous hésitons entre deux hôtels à Bayahibe pour un départ en mars 2010. A savoir, le Thomas Cook village (Grand Catalonia) ou le Oasis Canoa. Avez vous des avis à nous donner pour nous aider à prendre notre décision? Merci d'avance de vos réponses
Avec ma moitié, nous projetons un voyage au Maroc d'environ trois semaines dans l'Anti-Atlas entre fin janvier et mai 2010 (dates très flexibles because retraite) Nous partitions avec notre propre véhicule (4x4). Pour nous, deux possibilités: Soit être...
Taraink · 6 janvier 2010 à 21:08 · 3 participants · 2 029 affichages
Sortant de plusieurs mois particulièrement fatiguants, nous voulons partir en amoureux au majestic colonial et y trouver calme. au moins pendant une semaine. D'après vos expériences, quelles seraient les chambres les plus calmes à demander.Existe-t-il...
Chrystine22 · 24 décembre 2009 à 16:21 · 3 participants · 2 982 affichages
Ma soeur part pour Riviera Maya au Mexique à l'hôtel Ocean Turquesa... J'aimerais avoir vos commentaire sur cette hôtel que je puisse lui transmettre. Tout les commentaires sont les bienvenus!!! Merci beaucoup
Je suis nouvelle sur le forum alors je vous dis allo à tous! Mon mari et moi voulons aller a Cuba en mars vers le 7 ou 8 mars 2010. Nous ne savons pas ou loger à Varadéro. Mais j'ai lu beaucoup sur Trip advisor et quelle que soit l'hôtel, on dit: ben...
J'ai posé une option pour un séjour en juillet de 15 jours en crète (à Georgioupolis)par l'organisme Héliade pour cet hôtel. j'aurai aimé avoir des infos concernant l'hôtel et ses prestations. De plus je souhaiter visiter le site de Knossos, je voulai...
Nous avons voyager avec can jet et nous avons trouver ca correcte a notre arriver a l hotel l accueil pitoyable 1 personne pour nous repondre tous nous etions avec Nolitours erreur de bracelet et c est nous qui c est appercue car nous etions forfait camelon...
J'ai une QUESTION URGENTE (puisque je quitte cette nuit a 3h pour l'aéroport) pour ceux qui sont revenu dernièrement du Blau Colonial... Est-ce qu'il y a des séchoirs a cheveux fonctionnels dans les chambres? (dans mon souvenir, mon séchoir a moi...
Ma femme et moi avons presque décider de faire un séjour dans cet hotel du 21/01/2010 au 28/01/2010.On se posent quelques questions: Est ce vrai que les chambres réservées pour Lookea on tous une vue soit sur un mur soit sur une usine de crevettes?????...
Anthares · 16 décembre 2009 à 11:43 · 2 participants · 1 682 affichages
Nous partons mon mari, mon fils de 7 ans et moi même à bang tao pour les vacances de noel, je me pose 1001 questions, si certains d'entre vous pourrait m'éclairer un peu ça serait vraiment gentil tout d'abord nous sommes au sunwing resort hotel si quelqu'un...
Nous partons au mois de juin 2010 dans cet hôtel. Nous aimerions savoir pour quand est fixée la date d'ouveture et si des photos récentes sont disponibles. Merci pour vos réponse
Bon AIDEZ MOI Il faut je me décide cette semaine loll Bon bon budget 1300 $$ MAX et je suis seule sa fait que... frais de chambre pour UNE... Je sais pas trop ou aller, puerto plata Grand Paradise comment c est??? Cuba (jaime pas trop les cubains)...
Nous voulons partir dans un 5 étoiles le 31 janvier 2010 et nous hésitons à aller à Riviera Maya car nous avons eu beaucoup de commentaires sur la plage qui est remplie de roches et que la baignade peut causer des blessures. Je suis une personne qui aime...
Voila le nouveau catalogue été 2009 disponible, nous nous laisserions bien tenter par le nouveau RIU Marco Polo de Hammamet. L'hôtel existait déjà mais ne faisait pas partie de la chaine RIU. Il ouvre normalement pour Pâques 2009. Si vous avez serjounez...
Carolina72 · 19 décembre 2009 à 2:19 · 2 participants · 1 535 affichages
Une amie a besoin de votre aide. Elle aurait un bon prix pour cette hôtel. Mais hésite à cause des critiques très contradictoires. Donc, bouffe, plage, ambiance, propreté, chambre au LTI costa caribe au Venezuela à Margarita. Merci et joyeuses fêtes!
J'ai reservé a cet hotel du 22 fev au 8 mars a pars l'eau qui est brouillé le complexe est-il bien????quel son les excursions a faire???? je sais que l'hotel est assez loin, y a t-il un bureau de change????merci!