Sandaurel · 27 décembre 2009 à 20:29 · 2 participants · 1 115 affichages
Je rentre de République... une semaine au gran bahia principe el portillo. J'avais le gout d'y retourner pour la relache mais c'est 500 $ de plus que ce que j'ai payé. Je trouve ça trop cher. Je recherche 1 semaine en tout inclus dans un hotel qui ne...
Machintruc · 30 décembre 2009 à 16:21 · 4 participants · 2 243 affichages
Je serai au Mélia Santa Maria du 21 au 28 janvier 2010 Ce sera ma 4e fois à Cayo Santa Maria dont ma 3e fois à cette hôtel Y a-t-il des gens parmis vous qui seront là? Au plaisir! Machintruc
Simongilbert · 19 juillet 2008 à 14:12 · 8 participants · 2 037 affichages
Vrai que ces 2 hôtels, pour la période 'estivale' n ont pas tous leurs restos ouverts (buffets ainsi que les restos à la carte) car moins de touristes à cette période? Quels restos sont ouverts pour chacun de ces hôtels??? Finalement, pour les 'blocs...
J'aimerais avoir des infos sur le grand bahia principe la romana. plusieurs sites le cote 4* et d'autres 5*.J'aurais un prix tres interessant si cet hotel est un 5*.aussi j'aimerais savoir la difference entre (suite junior royal golden et suite junior)merci...
Déjà les vacances finies, mais en voici un résumé pour ceux que cela intéressent. Départ le 11 avec transat, 1 heure de retard (mais c'est Transat) Mais prix de consolation depuis le 1er déc transat offre des repas chaud pour concurancer avec Sunwing...
Est-ce que quelqu'un est allé à ce complexe à Samana, si oui, pourriez-vous m'informer...je dois partir en février et j'aimerais quelques renseignements, de plus, est-ce dangeureux de se promener dans le village de Las Terrenas. merci joyce
Nous partons en famille dans cet hotel cet été, quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes: restaurationsanimati... populations fréquentées activités et sorties etc...merci d'avance!
est-ce que c'est propre? comment est la bouffe? la plage? est-ce loin de Holguin...? que peut-on y faire...? les chambres? la mer? les gens qui y travaillent...bref... aimé malgré le peu d'étoiles et le coût minime??? merci mfb
Pour une première fois au mexique prévu pour mars 2010. Je cherche une mer tranquille pas de grosses vagues. Un hôtel où la nourriture est variée et bonne. Un 5 étoiles à Riviera Maya. Nous sommes des habitués de Varadero mais je désire du changement...
Nath51262 · 26 décembre 2009 à 12:02 · 6 participants · 4 496 affichages
ENVISAGEONS UN PREMIER VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. COTE CARAIBE MAIS DANS QUEL HOTEL? SOUHAITONS UN HOTEL ACCES DIRECT PLAGE AVEC INTERET POUR SNORKELING. ALL INCLUSIVE BONNE CATEGORIE MAIS PAS TROP SNOB (PLUTOT RESTAUS OUVERTS AMBIANCE ANTILLES)...
Elorac1 · 8 décembre 2009 à 3:07 · 5 participants · 1 397 affichages
Je serai à cet hôtel en février prochain. Pouvez-vous m'en parler un peu. Comment est la plage - des coraux dans l'eau???? la nourriture??? propreté des lieux et des chambres Est-ce que les animaux c'est dérangeants - se promènent-ils partout sur le site...
Pitchiipoye · 29 décembre 2009 à 17:25 · 4 participants · 1 901 affichages
J'ai 15 ans et je suis hyper responsable. J'ai jusqu'à maintenant fait 4 voyages dans le sud en formule tout-inclus et je m'apprête à en faire un cinquième. Cet été, je voudrais bien faire un 6ème voyage, mais les porgrammes d'échange, c'est vraiment...
Manyne · 19 mars 2009 à 12:08 · 5 participants · 4 930 affichages
Je reviens une nouvelle fois vers vous afin de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils. Mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noce aux seychelles vers le 15 septembre 2009, c'est une destination que nous ne connaissons pas du tout. Pourriez-vous...
Quelle hotel choissir? Nous sommes quatres filles départ mi-mars vacance de repos.Budget env. 1300$ Belle plage, bouffe mieux qu'a L'Oasis Varadero 1920.
QuebecLibre · 30 décembre 2009 à 17:37 · 4 participants · 2 199 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds à Cayo Santa Maria. J'ai trouvé peu d'informations sur cet hôtel qui semble être assez récent. J'aimerais savoir: Est-il sur la même plage que les autres hôtels tel le Las Dunas? La plage est paradisiaque selon ce que j'ai...
Ebaz · 31 décembre 2009 à 13:37 · 3 participants · 984 affichages
Pars dans 2 jours pour le GBP ambar et nous on voudrais prendre le taxi, au lieu d'attendre l'autobus est-ce securitaire et combien on doit s'attendre a payer. Lorsque l'on va au Mexique on fait toujours ça mais la bas c'est facile les bonnes compagnies...
Oscar39 · 30 décembre 2009 à 19:04 · 2 participants · 1 228 affichages
Voilà, je cherche le plan de l'hotel pour voir quel serait le meilleur bloc de chambre, si quelqu'un a un plan j'aimerais bien le recevoir! merci Sophie
Michelebou · 29 décembre 2009 à 20:11 · 4 participants · 1 793 affichages
Passé la semaine du 8 décembre dans ce nouvel hotel, en résumé c'est très positif: Les bons points: l'accueil et le service très souriant et empressé, tout est très très propre et fonctionnel, bonne équipe d'animateur, bons spectacles en soirée, les piscines...
Colibri82 · 9 décembre 2009 à 23:37 · 5 participants · 3 791 affichages
Je compte aller au panama au decameron en fevrier 2010 mais on me dit qu'il faut faire au moins 1 hrs.1/2 d'autobus avant de se rendre a destination lorsque l'on veut faire des excursions (3 hrs. aller retour) J'aimerais savoir s'il y a d'autre hotel...
1 barcelo colonia 2 catalonia maroma 3 ocean turquesa il a une difference de 100 dollars entre chague hotel a peu pres j aime une belle plage pour marcher des beaux spetacle bonne bouf j aimerais avoir plusieur avis je vous remercie
Calinda41 · 13 septembre 2007 à 1:12 · 4 participants · 2 633 affichages
Voici un petit compte rendu de ma semaine au Riu Playacar, Playa Del Carmen du 2 au 9 septembre. Le Riu Playacar est un hotel typiquement mexicain, il est le plus petit complexe des Riu qui l'entourent (Yucatan, Téquila) (le Palace et le Riviera sont...
Je quitte pour 2 semaines début février a cet hotel.Si quelqu'un peux donner des nouvelles fraiche..La plage la temperature les chambres...Merci beaucoup a l'avance
Zaza83 · 28 décembre 2009 à 21:55 · 2 participants · 1 716 affichages
Devrions partir fin janvier au sun island avec kuoni et je me demande si le transfert se fais bien en hydravion et si ce n'est pas trop dur de se retrouve au bon endroit a la sortie de l'avion si kuoni est present pour nous diriges et quelques autre petite...
Sdaneau · 30 décembre 2009 à 5:10 · 2 participants · 1 291 affichages
Nous quittons le 31 décembre au matin pour un resort à la Riviera Maya. Dans notre forfait, il est indiqué qu'il y a une soirée pour le 31 décembre. Est-ce que vous savez comment ça se passe dans un tout inclus la veille du nouvel an? Nous sommes à l'Iberostrar...
Vivlavie · 6 novembre 2009 à 13:36 · 2 participants · 611 affichages
RelaxNews Les premiers vacanciers de l'espace pourront passer la nuit en orbite en 2012, pour un million d'euros la nuit, a annoncé la société espagnole qui gère le Galactic Suite Space Resort, le 2 novembre. Un séjour de trois nuits (mais 15 levers du...
Kawen19 · 8 décembre 2009 à 21:19 · 16 participants · 4 870 affichages
J'aimerais effectuer un séjour à Cuba dans un tout-inclus à la mi-janvier. J'entends les commentaires des gens autour de moi qui disent que la nourriture est très moyenne à Cuba. Bien manger est un critère essentiel pour moi. J'ai fait des voyages en...
Me voilà revenu d’un voyage formidable et comme j’utilise régulièrement les commentaires inscrits sur ce site dans le choix de mes voyages, je voulais vous transmettre mon compte-rendu de mon voyage. N’hésitez pas si vous avez des questions ou besoin...