Sylvielapuce · 22 février 2009 à 2:44 · 3 participants · 2 419 affichages
Moi et mon conjoint sommes dans la mi-quarantaine. Nous aimerions aller en Jamaique à l'automne (novembre) prochain. plus précisément à l'hôtel Grand Palladium Lady. J'aimerais avoir vos impressions sur cet hôtel, sur la plage et aussi sur les choses...
Noemy285 · 6 janvier 2010 à 14:34 · 2 participants · 1 699 affichages
Nous partons mon copain et moi, du 12 au 23 janvier pour la riviera maya à l'hotel Catalonia Playa Maroma. J'ai lu sur ce forum que l'hotel était très bien. Apparemment il est groupé avec un club lookéa? Donc je voulais savoir si les activitées du club...
Je vais me rendre à marrakech du 5 mai au 12 mai 2010 et je vais logé à l'hotel caspien y a t il quelqu'un qui est dejà allez à cette hotel est il bien? est il bien situé merçi beaucoup
Millobeach · 3 janvier 2010 à 21:47 · 8 participants · 2 533 affichages
Je recherche un endroit, possiblement à Cuba, mais peut-être ailleurs aussi pour regrouper les points suivant: - Plage convenable - Resort exotique - Villages et petits magasins à pied Bref, un bel endroit pour relaxer une semaine dans un bel hôtel sur...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est allé au Barcelo Montelimar au Nicaragua. J'aimerais avoir vos commentaires généraux, mais plus spécialement ceux concernant la plage et la mer. Est-ce que l'océan est très agité? Est-ce que la baignade est...
Mon conjoint et moi serons au Palladium Bavaro de Punta Cana du 23 au 30 janvier 2010. Je me demandais si le Resort avait un bureau de change, sinon à quel endroit peut-on changer notre argent canadien? Est-il préférable d'apporter de l'argent US? Quelle...
Royaume · 18 décembre 2009 à 20:43 · 4 participants · 1 304 affichages
Je compte partir pour la république dominicaine (la romana) à l'hôtel catalonia gran dominicus en février 2010. si quelqu'un y à déjà été, merci de me donner des renseigements j'ai lu beaucoup de commentaires sur plusieurs sites, il y à du bon et du moins...
Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Barcelo Montelimar Nicaragua. Nous avons adoré. Malgré le fait que nous ayons demandé un bungalow, nous avons été localisés dans la section Hotel au dernier étage. La vue de notre balcon était magnifique pour...
Je désire réserver cette semaine mon voyage à Cuba. Je pars avec mon mari et notre fils d'un an 1/2 le 29 janvier prochain. Nous désirons aller vers Holguin puisque ça semble être plus chaud que Varadero à cette période de l'année. Présentement, le Playa...
Cherche infos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero (gastronomie-animati... et météo (température * + ou - de pluie) critiques objectives des personnes ayant séjournées première quinzaine de décembre à cet hotel remerciements jj59
ON PART AVEC MON MARI DU 17 AU 24 OCTOBRE 08 A L'HOTEL LE GRAND BAHIA PRINCIPE TULUM J'AIMERAIS SAVOIR SI L'HOTEL EST BIEN ET LES EXCURSIONS QUI SONT PROPOSES AU DEPART DE L'HOTEL AINSI QUE LEUR PRIX; LES CHOSES A FAIRE ABSOLUMENT... QUEL TEMPS A CETTE...
Nous sommes un couple dans la trentaine qui allons a l'oasis cancun en janvier 2010 on aimerait savoir quel sont les excursions a faire, ou ne pas faire... nous voulions allez a xcaret, mais d'apres les commentaires que j'ai lu, le départ de l'hotel...
J'ésite entre deux hôtels sur la Riviera Maya; le premier est Grand riviera princess all suites resort and spa et l'autre est le Valentin Imperial Maya. J'aimerais faire un séhour de 1 semaine en mars prochain. J'aimerais connaitre vos impressions si...
J'aimerais avoir des précisions sur cuba. En avril prochain, nous irons à Cuba pour la première fois. Nous partons an grand groupe. Un peu comme un voyage organisé. Nous logerons à Mélia Habana dans la havane. J'aimerais savoir la plage la plus près...
Renebed · 20 mars 2007 à 0:03 · 8 participants · 4 812 affichages
Je recommence mon message car l'autre a soudainement disparu!!! J'ai adoré de bel hotel!!! Fermé pendant 3 ans pour rénovations majeures, on y retrouve une atmosphère feutrées dans une décor tout en boiseries acajou et des planchers de marbre et de travertin...
Je pars avec mon conjoint au Catalonia Royal Tulum le 13 novembre prochain. Nous allons régulièrement sur tripadvisor pour les commentaires qui y sont très positifs, mais aimerions savoir tout ce qu'il faut savoir sur l'hôtel avant de partir. Puisqu'il...
Misslora · 10 juin 2006 à 20:02 · 11 participants · 12 835 affichages
Je pars en aout au pueblo tamlelt d'Agadir et j'aimerais quelques informations sur cet hotel. J'ai 2 ado avec moi, donc est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes a cette saison? Beaucoup de francophones? Je ne suis jamais allée au maroc, je n'y connais donc...
Nathly · 7 juin 2005 à 16:46 · 12 participants · 6 206 affichages
Me voilà de retour de Margarita. 15 jours passés sur l'île. 3 jours à l'hôtel Patrick's et le reste à Playa el Agua, aux Villas Alizés. L'hôtel Patricks se trouve à Juan Griégo, il est simple, propre, la clim, eau chaude, sdbain et toilettes, petit déjeuner...
Steph111 · 14 novembre 2009 à 20:26 · 3 participants · 2 772 affichages
Nous sommes des plongeurs de retour de ce paradis familialle mais bien pour les couples aussi. Hotel: Magnifique site, arbres et fleurs mature de toute beauté, gazon vert (arrosé la nuit) plage et sable magnifique avec des chaises et des chaises. Les...
Je ne sais absolument pas si je suis à la bonne place pour ma question, mais j'essaie quand-même de la poser ici. Je voudrais savoir si le Alllegro Puerto Plata En République Dominicaine a le WIFI, c'est-à-dire internet sans fil. Merci
J'aimerais si possible avoir vos suggestions pour notre prochain voyage. Nous sommes allés seulement une fois dans le sud et c'était à cuba à Cayo Coco. Nous souhaitons avoir une super belle plage, des petits blocs de chambres, une piscine avec un bar...
Pintoune · 3 août 2008 à 15:37 · 6 participants · 3 782 affichages
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, certaines personnes sur le forum m'ont informée que des employés de l'hôtel volaient les touristes dans les chambres...qui s'est déja fait voler des objets personnels et quoi?
Sommes 3 couples qui partons en mars prochain et notre choix s'est arrêté sur Barcelo Punta Cana et le Grand paradise de Punta Cana. Nous aimons la plage avec vague, la propreté des lieux ainsi que la bonne nourriture pas trop répétitif. Quelqu'un peut...
Àpres rechercher sur le net des info sur cet hotel je suis un peu. On me la conseillé lors de ma reservation, on ma dit qu'il avait un super plage et qu'après la reforme qu'on l'a fait il ya quelque mois il etait parfait.De plus le prix en demi-pension...
Je souhaite aller à Taba eights du 5 au 12 décembre, mon choix s'est porté sur l'hôtel Intercontinental. Plusieurs Tour opérator le propose avec une certaine amplitude de prix pour la même prestation qui est peut être justifié par l'emplacement des chambres...