Tsaiveudire · 14 octobre 2009 à 16:56 · 4 participants · 1 819 affichages
Je suis canadienne, et je m'en vais au Sirenis la salina dans très très très peu de temps, et j'aurais besoin de savoir si j'ai besoin d'un convertisseur de courant ou simplement d'un adapteur pour les prises!! Merci de me répondre très vite:
Je cherches des informations à propos du Cameleon Villa Jibacoa à Varadero. Tous vos commentaires concernat l'hotel, la bouffe, les chambres, le personel, la plage, excursions, seront très appéciés. En somme, je voudrais savoir si cet hôtel vaut le coup...
Chose promise chose due Je reviens tout juste de L'Oasis canoa ou nous avons passez 15 jours fabuleux pour les fetes de fin d'année! Je suis entrain de trier mes photos mais pour tous ceux qui hésite encore je peut les rassurer sur le confort de l'hôtel...
Maudelajoie · 10 janvier 2010 à 3:02 · 2 participants · 1 364 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'avoir une connexion internet dans les chambres du Gran Bahia Principe Akumal? Si non, dans le lobby de l'hôtel. Dans l'un ou l'autre des cas, est-ce que les coûts sont exorbitant pour ce service...
Mollygirl · 5 janvier 2010 à 18:57 · 2 participants · 1 573 affichages
Noua partons le 2 février prochain pour le Gran Marival à Riviera Nayarit et j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement pour nous donné des conseil et nous guider dans nos vacances, ex; Resto à la carte, autobus pour le centre-ville de Puerto...
Dominicaine (hotel a été changé de nom) ca fut un cauchemar.. et par la suite, j ai consultée ce forum et on m a suggérée d aller dans punta cana (Ocean blue golf ou Ocean sand golf du meme site) qui est concu pour les enfants il y avait plus 6 restos...
Nous sommes 2 couples d'amis et nous prévoyons aller a Bahayibe ou Boca Chica. Mais je pense que nous préférons Bahayibe. Que pensez vous de l'hotel Iberostar hacienda Dominicus? de la mer, plage, bouffe, est-ce que l'on peut fumer? Ou avez vous d'autres...
Ricarddemars · 30 septembre 2008 à 17:09 · 10 participants · 3 273 affichages
Voudrais partir en fevrier a boca chica mais je n'est tjs pas decide de l'hotel, si qqun pourais me faire un petit comparatif avec les hotels les plus courant (points fort et faible) sa serais sympat.
Zibba · 22 septembre 2009 à 4:14 · 7 participants · 2 826 affichages
J'aimerais connaître vos coups de coeur au sujet des restaurants du grand bahia principe punta cana. D'après mes recherches il y a; Italien, japonais, steakhouse, français, fruit de mer, mexicain, méditéranien et les buffets (3) je crois et bien sûr les...
KynaKyna · 8 janvier 2010 à 2:31 · 2 participants · 838 affichages
Je pars pour Cancun le 3 février prochain, à l'hôtel Grand Oasis Viva Beach. J'aimerais savoir si certains d'entre-vous y êtes déjà allés et si c'est un bel hôtel!!! Quelles sont les meilleures activités à faire à Cancun (catamaran, etc...)? Merci pour...
Je vais à l'hotel Lti costa caribe à Margarita pour 2 semaines. J'aimerai avoir des commentaires de séjours récents (à partir de l'automne 2009) hotel, chambres, nourritures etc. Est-il possible d'utiliser seulement l'argent U.S. sans faire d'échange...
Est-ce que les blocs au el portillo samana sont atittrés à des tours opérateurs (suites junior) si oui quels sont ceux de air canana vacances? Merci Helen
Fofolette · 16 novembre 2009 à 11:02 · 3 participants · 4 504 affichages
Je vais passer une semaine au Club Med à Colombus début Decembre, q qun pourrait il me dire si ce club dispose d'un accès Internet? Wifi ou autre? et quel est l'opérateur téléphonique qui passe (on me dit qu'Orange ne passe pas..)?? Grand merci d'avance...
Cloeee · 9 décembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 2 709 affichages
Nous venons de réserver un hotel club à Cuba pour début janvier: Hotel arenas doradas à Varadero. Je n'ai lu que très peu (voire 2 ou3) témoignages en sa faveur, tous les autres sont très négatifs. Pour ceux qui ont apprécié cet hotel, merci de m'en parler...
Me voila de retour de mon séjour au Gran Bahia Principe El Portillo. Hotel petit, mais magnifique. Le paysage est superbe, je n'avais jamais vu autant de cocotier. L'hotel est entouré de montagne magnifique. La plage, bien que pas très large, est superbe...
Nad06200 · 5 janvier 2010 à 17:13 · 2 participants · 1 315 affichages
Part le 15 janvier a cabeza del toro a l'hotel natura park est ce que quelqu'un connait peut on prendre des excursions en dehors de l'hotel car nous voudrions aller sur l'ile de saona et a samana voir les baleines tout renseignements seront les bienvenus...
Nous sommes deux filles qui veulent partir en voyage à la fin février. Nous cherchons un hotel à punta cana ou nous pourrons faire le party en masse...!!!! Préférablement un hotel ou il y a une discothèque ou un hotel près du nightlife... Avez-vous...
Ma femme et moi partons en republique dominicaine à bayahibe au viva wndham dom beach du 16 AU 30 janvier 2010.Nous souhaitons pecher en mer et du bord, découvrir cette belle région et faire des balades;si vous avez de bonnes adresses à nous conseiller...
moi et ma petites famille nous partons pour Riviera Maya le 11 Décembre 2009 pour une semaine au Grand Occidental XCARET Nous avons déja été a Riviera Maya 2 fois dans le passé au Bahia Principe Tulum...Nous avions adorer ca,,,,,,,,,,, On part avec...
Je compte aller à Varadero, possiblement durant les vacances de noël. Nous nous questionnons à propos de ces 3 hôtels (Playa de oro, Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral). Nous serons 4 (deux adultes et des enfants, un de 4 ans et l'autre de 1 an). Avez-vous...
Je pars début avril 2010 à Varadero, mais il me reste mon choix d'hôtel. J'hésite entre le Sirenis La Salina avec Nolitour Cameleon (tripadvisor 15/60) et le Arenas Doradas avec TMR (tripadvisor 30/60). Les critiques sur tripadvisor se ressemble (62%...
San Andrès, dans mes mots... Voici le résumé du voyage à San Andrès que j’ai fait du 3 au 17 janvier 2008. Prémices Tout d’abord, je me présente, homme, mi-trentaine, je ne suis pas un voyageur aguerri, je n’ai fait que quelques voyages dans le sud. Dans...
Matthi · 17 décembre 2009 à 4:05 · 7 participants · 1 872 affichages
Nous partons pour Riviera Maya vers la fin du mois de janvier. 3 choix s'offrent à nous: CATALONIA YUCATAN BEACH, CATALONIA PLAYA MAROMA ET GRAND SUNSET PRINCESS. Est-ce que quelqu'un à des infos sur un de ces trois sites. Quelles excursions ou activités...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero. L'an prochain, mon copain et moi avons prévu de nous marier à cet endroit et nous aimerions savoir si c'est un bon hôtel et si la réception de mariage est bien...
Nous hésitons entre ces deux hôtels ; si quelqu'un pouvait nous amener des éléments pour choisir entre les deux. vaut-il mieux être logé près de Tulum ou de Playa del carmen pour les excursions et sorties? les chambres et la piscine au sandos semblent...
Mfhamelin · 7 janvier 2010 à 12:29 · 4 participants · 787 affichages
Nous serons au MLD à la relâche et ma fille se demande s'il y a toujours un endroit où on peut y manger de la crème glacée en tout temps. Est-ce le cas? Merci.