Si quelqu'un connait cet hôtel nous apprécierions vos commentaires... sur ce qu'il y a à voir dans le coin, l'hôtel:chambres (pour 4), restos, piscines, plage... Merci
Nous partons vendredi pour le Catalonia Playa Maroma pour 2 semaines.Est ce que quelqu`un revient de cet hotel dernièrement pour des nouvelles fraiches, ou bien quelqu`un qui part en même temps?Ce sera notre première visite au Mexique, nous avons bien...
Dola · 4 janvier 2010 à 14:01 · 3 participants · 1 806 affichages
En juin dernier, je suis allé à Varadero (Hotetur Palma Real) et j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir accès à la ville à pied. Je cherche un bon hotel, 4* (à Cuba, Mexique, RD...) qui serait situé près d'une ville accèssible à pied. Nous sommes un couple...
Carole2727 · 3 janvier 2010 à 23:39 · 3 participants · 1 425 affichages
C'est la première fois que je part dans un tout inclus et je me posait quelques petites questions. je compte partir vers le 13-14 janvier et je voudrai bien aller a varadero mais je me suis faite dire que la température n'est pas géniale en cette période...
Gendurocher · 2 janvier 2010 à 17:33 · 3 participants · 842 affichages
Moi et mon copain quittons pour Punta Cana, au Tropical Princess du 12 au 20 janvier prochain! J'ai lu dans le livre Sunwing que pour manger dans les restaurants à la carte, nous devions réserver. Est-ce que la réservation se fait rendue la-bas ou elle...
Je viens de lire les commentaires sur cet hôtel qui datent déjà de quelques années. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches à savoir: Est-ce encore un endroit pour les jeunes qui veulent faire la fête! Nous sommes un couple un peu mononcle et matante...
Je reviens de l'hotel Blau Colonial a Cayo Coco, voici mes impressions, j'ai eu une tres belle chambre, telle qu'on la voit dans les dépliants avec un plafond de 15 pieds, dans le mini bar il y'avait une grosse bouteille d'eau une liqueur et une biere...
Vivi83 · 9 octobre 2009 à 18:29 · 4 participants · 10 333 affichages
Quelqu un pourrait me donner qq infos sur l hotel club eldorador sur l ile maurice un petit résumé pour savoir si il est sympa et bien animé et si on peut passer une bonne semaine entre copains et enfants. /en fevrier/ merci beaucoup à tous
Vacances à l'hôtel Carabella De retour de la Rép. Dominicaine je vous donne mon avis sur l'hôtel Carabella. Arrivé à la réception, on a eu l'impression de déranger la personne de service à ce moment là. Le reste du séjour, l'impression est restée la même...
Alisbeth · 21 novembre 2009 à 21:24 · 7 participants · 1 834 affichages
Je suis de retour ce matin de Cayo Coco, Blau Colonial...semaine merveilleuse. L'hôtel vient tout juste de réouvrir après rénovations. À notre arrivée, nous n'étions qu'une trentaine de personnes...au départ hier, ils attendaient une centaine de...
Premier voyage dans le sud prévu en mars 2010 pour deux couples d'amis. On aimerait avoir une belle plage (très amateur de baignade en mer) avec un peu plus d'eau qu'au genou, endroit propre (pas de coquerelle), bonne bouffe (surtout pour ne pas être...
Frisinette · 5 septembre 2009 à 18:39 · 12 participants · 3 980 affichages
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est un très bel hotel. Notre choix (On est 2 couples) s'était arrêtés sur le Sol Cayo Santa Maria mais en voyant la différence de prix qui est pas très grande entre les 2 hotels, on s'est dit qu'on devrait opter...
Hollo! J'aimerais avoir votre opinion sur cet Hotel, à Punta cana! Grand paradise Bavaro. Je pars le 26 déc...alors si vous voulez bien me renseigner le plus tôt possible! Merci.
Renée17 · 2 janvier 2010 à 12:55 · 3 participants · 4 647 affichages
Famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 3, 7 et 11 ans, nous souhaitons partir pour 2 semaines en répdom en tout inclus à compter du 1er avril. il est bien difficile de trouver des hôtels pouvant accueillir les familles de plus de 4 pers sans être assassinés...
Ns voici de retour du Rotan et voici nos commentaires: départ le 21 déc pour une semaine avec Sunwing transport agréable mais long pour le départ (5h30) et pour le retour 4h20 repas: déjeuner ok mais souper moyen: pâté chinois ou pâtes hotesses et hôtes...
Morrow · 11 août 2009 à 17:30 · 8 participants · 2 652 affichages
J'ai lu plusieurs commentaires sur le site à propos du Playa Costa Verde et généralement, les commentaires sont positifs, ce qui m'encourage. Nous (environ 8-10 personnes) prévoyons s'y rendre fin janvier - début février 2010. J'ai donc quelques petites...
Je reviens tout juste du Club Bucanero, à Santiago de Cuba. Un soir à la discothèque, j'ai filmé 15 secondes et maintenant, je cherche le nom de cette chanson. Voici le lien youtube: www.youtube.com/... Merci si quelqu'un peut m'aider!
Voudrais partir pour la riviera maya vers le 20 fevrier et j aimerais acheter a la derniere minute mais j ai peur que les prix reste a la hausse comme maintenant parcequ il sont tres dispendieux a se moment a ses dates et la je regarde les prix vers le...
Pour mon prochain voyage je vais là si vous connaissez vous pourriez m'en dire un peu plus merci Hotel Le Palmiste Morcellement Les Mascareignes Impasse Le Palmiste Route Cotière Trou Aux Biches Mauritius
J’aimerais aller à Cuba au mois de Mars mon agence de voyage ma conseiller un des deux hôtels que j'ai nommé en titre, J'ai 37 ans homme célibataire, l'année dernière je suis allé au Mexique a Riviera maya l'Iberostar Paraiso Beach et en 2008 je suis...
Sandrasandra · 3 janvier 2010 à 0:38 · 3 participants · 976 affichages
Nous allons au grand bahia principe de la riviera maya en février et j'ai vu sur google earth qu'il y a une plage publique juste à côté. Est-ce que quelqu'un y a déja été? Pour ceux qui reviennent du grand bahia: comment est la plage? Merci de vos réponses...
Alors tout est dans le titre, je compte partire fin fevrier debut mars à Punta Cana avec des potes et j'ai vraiment pas envis de me tromper. Nous avons entre 20 et 22 ans, quelle serai l'hotel ideale pour nous? Biensur nous n'avons rien contre les vieux...
Je suis en traine de magasiner un tout inclus à Riviera Maya. J aimerais être proche de Playa Del Carmen et des ruines de Tulum. Mon critère de recherche principal est la clareté de l eau. Il faut qu elle soit le moins agité possible car je fais beaucoup...
Nous sommes un groupe de 6 qui part pour l'hôtel Catalonia Yucatan Beach à Rviera Maya le 3 mars et ont aimeraient avoir des photos de l'endroit et les environs ainsi que vos commentaires. Et si vous connaissez des bonnes place à voir, n'hesitez. Merci...
Moi je part a cuba A CAYO COYO AU SOL CLUB CAYO COCO dans 1 semaine. j.ai entendu dire que can jet ne respecte pas l.heure de départ ET LA BOUFFE IL DONNE QUOI DANS CETTE AVION. Il on des retard de 3 a 8 h est-ce qu.il en a qui on pris cette avion dernierement...
Aquadiscount · 3 janvier 2010 à 14:20 · 2 participants · 1 628 affichages
Boonjour, j'ai pris les billets d'avion A/R et réservé l'hotel à part avec transfert MALE -> Hotel sans passer par un tour operator. Y a t il des taxes à prévoir à l'arrivée pour les maldives??? Si oui combien et quand et à qui les paie t on? Merci...