Annieddd · 19 décembre 2009 à 5:07 · 8 participants · 3 719 affichages
Nous essayons de planifier un voyage tout inclus à Cuba avec les jumeaux de 1 an et une puce 2 ans et demi. Nous avons déjà été à Cuba plusieurs fois sans enfants et une fois avec la puce qui avait presque 1 an. Je suis incapable de me faire faire des...
Juliechloe · 10 janvier 2010 à 22:35 · 2 participants · 1 101 affichages
Vais à cet hôtel le 27 janvier prochain. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous y est déjà allé? Quel resto à la carte vous me conseillé, les activités? Je sais que ça prends des souliers pour aller à la plage car il y a des caillous dans l'eau...et...
Mon agente de voyage me conseille ce site pour du beau/bon/pas cher. J'ai lu des informations a propos de la plage pleine de coquillage, des ascenseurs qui ne sont pas toute fonctionnelles, ainsi que de l'escalier pour monter a nos chambres comme étant...
Sandra30900 · 25 octobre 2009 à 21:58 · 6 participants · 3 807 affichages
Nous partons mi-janvier 2010 en voyages de noces aux Maldives. Nous sommes allés dans une agence de voyages et on a choisi de partir avec KUONI. Pour l'instant, on a sélectionné quatre hôtels, mais on ne sait pas trop comment faire notre choix. Peut-être...
J'ai réservé un séjour au départ de Bruxelles au riu palace tropical bay à Negril du 23/06 au 08/07/2010. Pourrais-je avoir des renseignements sur l'hotel et les excursions à ne pas rater? Merci d'avance
Pars au gran sirenis riviera maya fin février-début mars et j'aimerai savoir si on peut téléphoner via cellulaire au Québec (roger ou thelus) et si cela vaut la peine niveau argent. De plus peut-on faire de la pêche sous marine avec un fusil harpon. Fait-il...
Justefield · 11 janvier 2010 à 1:23 · 3 participants · 1 476 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel, à savoir est-ce qu'on y mange bien (en considérant que c'est un 3 étoiles)? Est-il possible d'y faire de la plongée en apnée? Est-ce que c'est beau? Y a-t-il des villages cubains proches? Qu'en est-il de...
Je quitte le 31 janvier pour Puna Cana comme c'est mon premier voyage dans ce pays je me demandais au sujet de l'argent, est-ce que je dois apporter de l'argent américain ou canadien, un peu des deux peut-être??? Je voulais aussi savoir si j'ai besoin...
J'aimerais bien aider la fille d'une amie (à sa demande) qui désire partir à Punta Cana avec un groupe d'amis. Outre la belle plage et un complexe potable avec un bon rapport/qualité prix, ils veulent surtout s'amuser le jour donc une animation dynamique...
Hola! Sur un plan touristique, la péninsule de Samana est certainement un des plus beaux endroits de la Rep Dom, encore préservée du tourisme de masse et offrant dans un rayon restreint de nombreuses possibilités d'excursions, telles que: Playa Ricon...
Brimarc · 5 décembre 2009 à 20:18 · 9 participants · 4 139 affichages
De retour du Bahia Principe El Portillo (23 au 30 novembre 2009) Nous avons trouvé l’endroit magnifique. Le transport entre l’aéroport de Samana (El Catey) dur environ 1h15, mais le paysage est tellement beau et en plus tout l’enregistrement se fait dans...
Frufru · 1 février 2008 à 3:16 · 5 participants · 6 728 affichages
Nous sommes un couple dans la mi-trentaine avec des enfants qui désire se marier en 2009 en Jamaique. J'ai regarder 2 resorts un de Riu Tropical Bay resort&spa et l'autre avec Beaches Negril resort&spa je me demande avec les forfaits mariages lequel est...
Vinny4 · 27 novembre 2009 à 2:49 · 3 participants · 3 495 affichages
Je voudrais avoir votre avis pour un voyage à Cuba à Varadero au Villa Tortuga. Car je partirais peut-être début semaine de la relache au pris de 900$.Est-ce que l'hotel est bonne, la bouffe, l'endroit...Donnez moi votre avis s.v.p.Je veux pas arriver...
Je compte me rendre mi-avril en republique dominicaine, dans l hotel ifa bavaro de punta cana avec une dizaine de membre de ma famille et 4enfant, est ce une bonne destination...et surtout une bonne idee!?merci d avance
Cubajo · 9 janvier 2010 à 7:58 · 14 participants · 1 945 affichages
De Cubajo Bonsoir à tous, Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage, mais les destin à choisis qu'il en tournerait autrement. Nous ne sommes pas du genre dernière minute alors, en septembre 2009 passé, j'ai réservé pour un groupe de 40 amis pour...
J'aimerais savoir la température pour cuba en février, je part de québec le 7 février 2010 avec mon chum et mes enfants 7ans 6 ans et 3 ans. Je serai aussi avec mon père, ma mère, mon neveu de 13 ans et un couple d'ami et leur 2 filles 14ans et 12 ans...
J'hésite entre 2 hötels à la Riviera Maya, soit le El Dorado Maroma (72 suites) ou le Secrets Maroma Beach reconnu pour sa plage. Ce sont 2 hötels 5 étoiles, lequel serait le mieux.
Mec27 · 10 janvier 2010 à 4:45 · 3 participants · 1 673 affichages
On est deux frères 25-30 ans, on a bouqué le PCV pour la dernière semaine de janvier, et on se demande si ya des jeunes qui vont y séjourner en même temps; ça serai le fun mettre un peu d'ambiance, dans la discothèque et un peu partout LOL On a entendu...
Nous sommes 3 couples qui partons le 6 févérier pour Punta Cana au Grand Bahia Principe Bavaro et nous aimerions savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter un pantalon long pour le souper, soit au buffet ou dans les resto à la carte? Merci de...
Nous serons au Barcelo Punta Cana le 30 janvier prochain pour une semaine Nous serons accompagnée de nos deux ado Au plaisir de vous serrer la pince si vous êtes en voyage durant ce temps Au plaisir Carole et Sylvain
Ecotour · 11 janvier 2010 à 0:35 · 2 participants · 2 477 affichages
J'aimerais savoir si le personnel des hotels partagent ou échange ou tout simplement conservent tous les cadeaux qu'ils recoivent.J'imagine qu'ils doivent surement gatées un peu leurs proches ou doivent-ils remettre à l'état les objets reçus?? merci!
Boujour à tous!! je pars pour Riviera Maya au Mexique le 11 janvier 2010. Je vais résider au Catalonia Playa, je voulais savoir si quelqu'un ne serait pas au courant de la température qu'il fait présentement dans cette région!? Aussi si vous avez des...
Je pars en vacances à Marrakech pour une semaine et je loge à l'hôtel Blue Bay dans la palmeraie de Marrakech? Pourriez - vous me donner des précisions sur cet hôtel? Et d'autre part, selon vous, quelles sont les choses à voir en priorité à Marrakech...
Nous devons nous rendre à l'hotel Iberostar Bahia (près de praia do forte) depuis l'aéroport de Salvador Bahia par nos propres moyens les taxis font ils ce trajet? si oui, connaissez vous les tarifs? sinon, existerait il une agence organisant ce tranfert...
Malgré que je soit pas un amateur des tours de béton de Varadero, je demande vos opinions. Voici la situation: Ma soeur, mon beau frère et mon filleul planifient une semaine de vacances à Varadero pour la relâche scolaire (Départ 25-26 février pour 1...
Oscar39 · 10 janvier 2010 à 18:12 · 3 participants · 749 affichages
Jaimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir de l'ombre sur la plage et à la piscine? Y a-t-il des chaises et serviettes en quantité suffisante? Et finalement les bouteilles d'eau sont-elles fournies gratuitement? merci beaucoup Sophie
J'aimerais savoir si à l'hôtel Hamaca Coral by Hilton situé à Boca Chica la plage est très longue à marcher? Tous vos commentaires concernant cette destination sont les bienvenus. Merci beaucoup à tous de prendre le temps de me répondre, BONNE ANNÉE 2010...