Incognito999 · 26 décembre 2009 à 20:25 · 2 participants · 1 216 affichages
Est-ce que le bronzage intégral est toléré à cet hotel? Si non, y a-t-il des coins où on peut le faire sans être importuné dans cette région de Cuba? Merci
Josette75 · 30 novembre 2005 à 21:38 · 13 participants · 26 315 affichages
Je vais partir prochainement au cap vert à l'hôtel riu funana; sur un autre forum je n'y ai lu que des critiques négatives. J'avoue que j'ai des craintes maintenant. Si quelqu'un y est allé récemment où doit s'y rendre avant janvier, j'aimerai bien qu'il...
Ghipatma · 27 décembre 2009 à 11:49 · 2 participants · 1 191 affichages
Nous voudrions partir aux maldives dans un de ces 4 hotels: Velighandu island resort ou kuramathi village ou kuredu ou meeru island resort. Pourriez vous nous renseigner sur l'intérêt du snorkling sur chacun de ces sites. Au sujet du logement, nous souhaiterions...
Je rentre à peine du Playa Blanca (ex-barcelo) à Cayo Largo où nous avons passé un excellent séjour! Voici un résumé de nos imressions: SItuation de l'hôtel: Au dessus d'une magnifique plage de sable extra fin et extra blanc!! Attention, la taille de...
Cynthia25 · 7 décembre 2008 à 18:41 · 5 participants · 1 421 affichages
J'avais fait un message précédemment avec un autre titre et je crois qu'en changeant de titre, j'aurai plus de réponses hihihihihihi Je pars du 25 décembre au 1 janvier au Gran Club à Santa Lucia beaucoup de questions, les voici: 1) Les chambres standards...
Helmic75 · 27 décembre 2009 à 15:58 · 2 participants · 714 affichages
Qui sera au Viva Wyndham Maya du 06 au 13 février 2010? Nous y serons (2 couples et 2 ados). Pour ceux qui y sont déjà allé, quel bloc serait le mieux (chambres plus grandes et moins bruyante) Helmic75
Je vais faire mon premier voyage à Cuba en mars 2010. Je recherche une plage paradisiaque on l'on peut se baigner (dans plus de 3 pieds d'eau svp), faire de l'apnée et marcher. J'aimerais un endroit tranquille pour 2 couples début quarantaine, massage...
DomClo · 17 décembre 2009 à 1:46 · 6 participants · 4 621 affichages
Selon les informations de notre agent de voyage, Nolitour aurait annulé les vols de décembre et janvier car les vols n'étaient pas plein. Cependant, le booking à compter du 1er février est assez complet pour offrir le vol à compter de cette date.
Je vais au Riu Caribe à Cancun pour une semaine le 19 décembre. Je sais qu'il y a de très bon commentaires sur cet hotel, mais je me demandais s'il y avait des jeunes (ou des moins jeunes) qui vont à cet hotel pour faire la fête, sortir dans les clubs...
Nous partons passer 15 jours dans cet hôtel mais à vous lire j'ai des angoisses quant à l'attribution des chambres... Qui peut m'aider? Pourquoi le TO ne m'a-t-il pas proposé le carré VIP Platinium? Je lis du pour et du contre... Qui peut me dire quels...
Bdszzz · 20 mars 2007 à 17:28 · 23 participants · 6 090 affichages
WOW Playa Pesquero!!! Quel voyage! J’avais entendu parler de cette hôtel c’est un 5 étoiles! J’y suis allé j’y suis revenu et je n’y retournerai plus. Mais pour l’amour de dieu c’est de la l’arnaque... Pour ceux dont la bouffe compte pour leur voyage vous...
Y a t-il des gens qui arrive du gran bahia principe Cayocoa? La plage est-elle vraiment laide? peut-on aller à la plage du Levantados? à quel prix aller retour? Merci pour vos commentaires, j'ai réservé pour le 10 janvier.
Mon épouse et moi même partons pour l'hotel les 4 saisons du tour opérateur FRAM le 23 septembre 2007 pour 1 semaine. Nous aurions aimé connaitre toutes les informations utiles sur ce complexe de la part de voyageurs satisfaits ou non. Si vous avez des...
MartineMario · 1 mars 2006 à 0:25 · 3 participants · 1 103 affichages
Ne pouvant obtenir la map du site du gran club santa lucia, j'aimerais savoir quel est la suite la plus près de la piscine ou de la plage? Si non la chambre standard la plus près...
Flanelle · 14 février 2009 à 19:17 · 2 participants · 1 854 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux sections du Grand Sirenis (Mayan et Riviera)? Si oui, laquelle est meilleure? Est-ce que toutes les chambres ont une salle de bain "ouverte" sur la chambre? Est-ce que la plage est baignable sans...
Marchan1 · 14 janvier 2009 à 2:07 · 9 participants · 4 018 affichages
Nous partons pour Riviera Maya (Catalonia Royal Tulum) le 30 janvier prochain. Si nous avions un choix d'activité à faire entre Xel Ha ou Xcaret, que choisisseriez-vous? Merci.
Dahlia95 · 25 décembre 2009 à 19:19 · 2 participants · 1 066 affichages
Et bien voilà, je serai en séjour à l'hôtel Valentin Imperial Maya du 17 au 24 janvier prochain. C'est un voyage qui m'a été offert il y a deux ans pour mon anniversaire...et ça y est cette fois, je pars!! Mais voilà, je n'ai encore jamais fait un tel...
Kaysersoze · 18 octobre 2004 à 13:41 · 4 participants · 1 312 affichages
Qui est déjà partis ds l'hotel Canoa by Hilton à Bayahibe? J'aimerais savoir s'il est bien ou pas? Ou vaut mieux que j'en trouve un autre sur Bayahibe? Autre question, je dois peut-être partir avec Nouvelles Fontières, et la différence de tarif avec les...
Je parts demain en RD à l'hôtel oasis hamaca, avez vous un bloc à me conseiller ou à me déconseiller au sein de l'hôtel car apparemment certaine chambre son superbe et d'autres à la limite de l'insalubrité.
Nous sommes une jeune famille (38 et 44 ans avec quatre enfants (9, 13, 16 et 17 ans). Nous allons à Holguin Cuba du 23 au 30 janvier 2010. Est-ce que quelqu'un va au Club Amigo à cette période?
Sunmoon77 · 21 décembre 2009 à 23:42 · 3 participants · 1 797 affichages
Je viens de décrocher une belle aubaine: le Gran club Santa Lucia à 685$ taxes incluses pour une semaine, départ le 4 janvier 2010. J'ai quelques questions pour ceux/celles qui y sont déjà allés: CHAMBRE Pour l'instant, nous avons choisit une chambre...
Frankgurt · 9 décembre 2009 à 14:49 · 6 participants · 1 887 affichages
Je pars vendredi le 11 décembre pour la riviera maya, J'aimerai savoir si il y a une taxe de sortie à l'aéroport de cancun? Je voyage avec sunwing je crois que c'est inclue dans le prix du billet. Comment avez vous trouvé le Barcelo Maya Caribe? J'aimerai...
Dentifrice · 21 décembre 2009 à 4:52 · 2 participants · 1 130 affichages
Je suis a la recherche d'information sur ce qui est disponible sur le marcher...pas trop chère pour faire jouer de la musique dans ma chambre d'hôtel, je ne veux pas amener mon laptop en RD, donc, s'il y a des gens qui on des suggestions a me faire avec...
Danielou6117 · 18 décembre 2009 à 2:29 · 7 participants · 1 521 affichages
Nous partons en filles pour le Mélia le 10 janvier 2010 prochain. Nous aimerions savoir ceci:est-ce que c'est très long le voyage de l'aéroport à l'hôtel? Je présume qu'il y ait des coffrets de sécurité dans les chambres? Il faut réserver nos restos à...