Claudebourgo · 16 décembre 2009 à 16:14 · 5 participants · 2 199 affichages
OLA SENOR & SENORITA JE VIENS DE PASSER 10 JOURS MAGNIFIQUES DU 4 AU 13 DÉCEMBRE AU SANDOS. TANT QU'A MOI, C'EST UN *****ÉTOILES, TANT AU NIVEAU DES CHAMBRES, DU SERVICE, DES REPAS QUE DES INSTALLATIONS ET DE LA PLAGE. RECOMMANDÉ À TOUS. SEULE MISE EN...
J'ai été 2 fois à Varadero au Puntarena et Playa de Oro et j'aimerais avoir des informations sur le Cuatro Palmas. Je suis passé devant, je l'ai trouvé propre et surtout bien situé. Je sais que c'est un 3 étoiles et ça me fait un peu peur. Dans la formule...
Je vais à l'hotel Playa Giron du 8 janvier au 15 janvier 2010. Je sais tout à fait que c'est un 2* alors je m'attends pas à grand chose mais si vous avez des conseils à me donner, je les prends volontier. Aussi, je vais y faire de la plongée bouteilles...
Je vais bientôt à l'hôtel grand palladium section punta cana, et j'ai avoir le map de l'hôtel en gros plan et aussi l'adresse courriel. Et si quelqu'un pourrait me dire quel bloc est le mieux situé dans la section punta cana merci
Quand on est à PLAYA DEL CARMEN où reprend collectivos pour qu'il nous ramène à l'hôtel GRAND BAHIA PRINCIPE TULUM??? Il y en a til souvent et combien de temps met til???? il y a ti des collectivos entre CANCUN et l'hôtel grand bahia principe tulum??...
Passion77 · 27 décembre 2009 à 15:16 · 4 participants · 2 009 affichages
Nous sommes allés au Gran Porto Real de Playa del Carmen du 16 au 23 décembre 2009. Quel magnifique hotel! Quel excellent service! Le service qu'on y a reçu était fantastique. L'hotel est très propre. Nous avions une suite junior ocean view (la 338)...
Prépare mon départ pour janvier 2010 j'ai reserver dans un 4.5 a cancun...voici mes question... 1- pour largent...est-mieux de changer en us avant de partir pour ensuite changer en pesos ou bien si le $ canadien fait l, affaire une foi laba pour...
Imsno · 29 décembre 2009 à 17:20 · 2 participants · 1 041 affichages
JE VAIS ACHETER MON VOYAGES AUJOURD HUI LE QUEL EST LE MIEUX ENTRE LE BARCELO BEACH OU LE CATALONIA MAROMA FIN MARS BARCELO 1300.00 DEBUT MARS MAROMA 1200.00 MEXIQUE RIVIERA MAYA CELA NE ME DERANGE PAS QUE L HOTEL SOIT LOIN DE LA VILLE BELLE MER BONNE...
Bibs92 · 4 novembre 2009 à 1:57 · 2 participants · 1 187 affichages
Voila moi c simple jai beaucoup de kestion a posé! - les chambres sont-ils vraiment bien? - la climmatisation est-elle efficace? - la chaleur supportable? le personel vicieux ou non?jai vu sa sur un forum... - escursions proposé ou non?
Josee185 · 29 décembre 2009 à 4:11 · 4 participants · 1 175 affichages
Si vous en avez envie j'aimerais bien avoir des conseils pour un bel hôtel, pas trop bruyant, soit en République à Cuba ou au Mexique où il fait beau, et où l'eau est belle. Merci pour vos informations.
Est-ce que les chambres las palmas et les chambres econo sont pareilles et de l.autre cote de la rue? Je sais que les chambres cuatro sont dans l'hotel meme. y a t'IL UNE GROSSE DIFFERECE?
Molly09 · 1 octobre 2009 à 3:16 · 4 participants · 3 071 affichages
Moi et mon conjoint serons à San Andrès pour la période de Noël (À L'Aquarium). C'est notre premier voyage dans le sud et on souhaite avoir fait le bon choix, et à lire les commentaires je crois que nous avons bien choisi. On devait aller à Cuba mais...
Nous sommes deux filles de 20 ans qui souhaitons partir en vacance pour Cuba. Notre choix n'est pas encore arrêté mais nous pensons aller soit à Cayo Coco soit à Varadero. Nous voulons relaxer pendant la journée mais être capable de faire la fête le soir...
Je suis à la recherche d'information concernant un endroit en RP ou il y a des vagues modérées pour m'amuser dans la mer. Je suis allé au Bahia Principe Samana en 2003 et il y avait des vagues intéressantes. Je ne retrouve pas de séjour depuis Montréal...
Lucka15 · 27 décembre 2009 à 16:38 · 8 participants · 2 735 affichages
Je voudrais avoir une suggestion pour un hotel a cuba 4*etoile et je recherche la propreté, quel la nourriture est bonne, belle plage, et aussi j aimerais faire de l'apnée.je pars vers le 20 fevrier 2010 et je voudrais savoir comment est la température...
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dernièrement à Arenas Blancas de Varadero? Et puis j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel. Est-ce bien? Bouffe, propreté, activité sur le site. Notre départ serait en janvier 2010. Merci
Bien que j’eusse cherché partout, je n’ai pas trouvé de questions à mes réponses. Alors voilà, nous devons partir samedi pour 2 semaines à Punta Cana. Nous allons (un couple) réserver dans 2 hôtels, mais notre choix ne s’est pas encore arrêté. Voici les...
Feminin56 · 29 novembre 2009 à 17:20 · 5 participants · 1 322 affichages
Nous souhaitons inviter nos enfants à un voyage en tunisie (ça sera le moins cher il me semble) pour la période de juin 7 adultes + un enfant de 4 ans quelle formule la + adaptée hotel tout inclus ou louer villa bord de mer?? que me conseillez vous?...
Natalie23224 · 1 décembre 2009 à 18:15 · 8 participants · 3 378 affichages
Hola les amis! Ca fait à peine 24 heures que je suis arrivée du Pesquero. Quelle belle semaine... Si vous avez des questions, ça me fait plaisir de vous aider du mieux que je le peux car j'ai eu moi-même beaucoup de réponses de votre part avant de partir...
Sstefan · 27 décembre 2009 à 0:03 · 5 participants · 1 886 affichages
Nous partons pour cuba cette semaine, hotel Aguas azules, c est notre 2 ieme voyage las bas, je me demandais si nous etions mieux de changer notre argent a l aeroport, a l hotel ou dans une banque au centre ville de varadero (si il y en a une).. la derniere...
Charlot1 · 17 novembre 2009 à 1:15 · 5 participants · 3 177 affichages
Je regarde pour Tunisie au Printemps ou à l'automn eavec un des quatres fournissierus suivants Soit Jolivac, Traditours, revatours ou Célébritours, lequels me conseillez vous. Merci
Sevy81 · 22 décembre 2009 à 16:05 · 4 participants · 2 635 affichages
Je projette de partir aux Maldives en janvier et le Club Faru me semble interessant. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et qu'en avez-vous pensé? Lors de ce voyage, je recherche une jolie plage pour me reposer et si possible, j'aimerais faire du...
Cassyanne · 29 décembre 2009 à 1:41 · 2 participants · 947 affichages
Nous souhaitons prendre une petite semaine de vacances au soleil à la mi-février, en famille avec notre pupuce de 22 mois. Voilà nos critères ; idéalement, on souhaite payer pas plus de 1300$, pas plus de 4 heures de vol d'avion, pas plus de 1/2 heure...
Nous voulons réserver notre voyage dans le sud, mais hésitons, encore cette année... On a éliminé le Mexique, reste à savoir si on essaie la république ou si on reste conservateur et retournons à Cuba... On se questionne... Y a-t-il une place`en République...
Quand j'étais au Turquésa a Holguin, il y avait un zodiac avec une voile genre deltaplane (bateau volant) qui passait au dessus du site. il venait de Guardalavaca. Si quelqu'un possède une photo numérique j'apprécierais en avoir une. Merci
Je pars avec mon épouse au club Amigo de Guardalavaca du 11 au 18 février, y a t'il d'autres personnes qui pars en même temps que nous? Si quelqu'un peu me répondre, j'aimerais aussi savoir s'il faut se lever tôt pour avoir des chaises au bord de la mer...