J'ai réservé à cet hotel deux semaines en novembre prochain. Sur le site de Sunwing, en lisant les infos sur cet hotel, il est écrit en bas: Une pièce d’identité avec photo, une carte de crédit ou un dépôt en argent comptant sont requis au moment de l’enregistrement...
Vous écrit un résumé de mon voyage au Blue Bay Cayo Coco de Cuba a laquelle je viens de revenir. j'y étais donc du 11 au 18 septembre 2009. Scusez de mon retard je le sais que plusieurs attendaient mon résumé depuis mon retour il m'a manqué de temps durant...
Je recherche un coin de paradis où je pourrais me reposer dans les prochaines semaines... (fin septembre-début octobre) Je ne suis jamais été à Cuba, mais je rêve de voir ses plages magnifiques... Je recherche un hôtel propre, avec une nourriture mangeable...
Je pars du 04/12/08 au 18/12/08 à cet hôtel et je voudrais avoir des renseignements de la part de ceux qui y ont séjournés. Fait-il beau à cette époque de l'année Il y a t-il des chambres bien situées devant la piscine Faut-il mieux être en étage Que...
Audreytony · 24 septembre 2009 à 16:59 · 9 participants · 1 751 affichages
Depuis ce matin je visite le forum et remarque que bon nombre de personnes connaissent la rép dom! Je me permets donc de vous demander des infos! Mon mari et moi souahitons partir en voyage de noce début novembre en rép dom, nous avons seulement une semaine...
Johanny · 27 septembre 2009 à 5:05 · 3 participants · 1 782 affichages
AU 25 AVRIL 2010 MOI MON MARI ET MA FILLE DE 14 ;; COTER ACTIVITER, TRANQUILLITER ET LA MER, LA CHAMBRE D HOTEL BOUF, ECT ECT BIEN MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
Jaimerai savoir ou devraige aller et quel hotel vous me conseiller et ou la bouffe est bonneet la plage merci je compte partir mi fevrierou mi mars 2010 et pour ceux qui on fait des croissiere dans les caraibes comment vous avex trouvé ca moi j ai jamais...
Quelle hotel est mieux pour aller faire tout plein excurtion? et quelle sont les excurtion a voir ds ce coin de pays? et les meilleur mois pour y aller? je suis indicie entre RD et RM
Etudiante à Mexico pour un semestre, je rejoins mon copain pour 9 jours (3 au 12 octobre 2009) dans la riviera maya. Mérida, Celestun, Chichen Itza, Tulum, Playa del Carmen. J'ai trouvé quelques hotels de bon rapport qualité-prix mais pour Tulum, je sèche...Nous...
Je souhaite vous faire partager mon avis sur cet hôtel. NOTE DE L'HÔTEL 3.15 / 5: J'ai bénéficié d'une promotion Accor-Asie qui excluait le petit déjeuner, j'ai donc réservé une chambre pour 3 jours pour 1029 Bath par jour. L'hôtel en lui même est de...
Jusdorange · 27 septembre 2009 à 20:29 · 2 participants · 2 630 affichages
Nous projetons de partir aux Seychelles pour notre voyage de noces 2 jours après le mariage (soit fin juin 2010). j'ai déjà demandé un devis auprès de l'organisme voyageurs du mondes, qui me paraît plutôt sérieux. ils me proposent un combiné 6 nuits à...
Nous aimerions nous rende à l'un de ces hotels, ¨ HESP.PLAYA EL AGUA Margarita chamb premium), LTI COSTA CARIBE Margarita et ou HESP. ISLA MARGARITA Margarita lequel nous conseiller vous le plus?? par rapport au ; site... (service, propreté, situation...
Mon épouse et moi sommes de retour de notre dernier voyage pour recharger nos batteries en soleil et chaleur dans le but de passer au travers de la dernière partie de l'hiver Qébécois avant notre été. Il s'agissait d'une première pour nous en ce qui à...
Steeve48 · 1 septembre 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 931 affichages
Nous sommes six copains qui seront a l'hotel Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre prochain. Nous prevoyons feter l'halloween le 31 au soir... Qui sera sur place a cette date?????? Bye, Steeve.
Otchum · 29 septembre 2009 à 15:13 · 2 participants · 1 926 affichages
Je vais à l'hôtel Iberostar de Cavtat en juin avec mes enfants de 5 et 7 ans; j'aurais besoin de conseils: - est il facile de circuler en voiture et où louer un véhicule pas trop cher? - es ce que c'est bien desservi au niveau des bus? - es ce que l'Iberostar...
Karlou · 28 septembre 2009 à 14:57 · 2 participants · 923 affichages
Moi et mon conjoint nous rendons au Royal Hideweay le 11 octobre prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans ma demande de chambre? Quel est le plus beau bloc? Est-ce que des gens serons du voyage? merci
Oscar39 · 29 septembre 2009 à 1:24 · 2 participants · 1 782 affichages
Après avoir regardé plusieurs sites, je ne sais toujours pas ou aller alors je demande votre aide! Nous aimerions aller à Cancun ou Riviera maya mais on ne désire pas un gros hotel bruyant. Jaimerais qu'il y ait de la verdure et que les enfants soient...
Je recherche un hotel familial avec de la verdure et une belle plage. Nos enfants ont 3 et 5 ans. Nous aimerions Cancun ou Riviera maya. Si vous avez des suggestions je serais bien heureuse de les lire! On regarde pour février 2010. Merci beaucoup Sophie...
J hesite entre ces 2 hotels chez marmara la kasbah et le ramada les almohades a agadir lequel me conseillez vous..je suis quelqu un de simple et pas complique du tout..je cherche juste un hotel correct et convivial..chokrane...
Cedric95 · 25 août 2009 à 13:02 · 6 participants · 2 509 affichages
Voila avec ma futur femme nous voulons partir a l'ile maurice l'année prochaine fin juin debut juillet. nous souhaitons savoir ou partir et dans quel hôtel et aussi quel temps il fait a cette période pour que sa reste un merveilleux souvenir. nous avons...
Oceano · 17 septembre 2009 à 1:40 · 6 participants · 1 506 affichages
J'ai reservé du 20 nov au 4 déc pour 2 semaine au club amigo section villa et 2 autre semaine du 4 déc au 19 déc au blau costa verde.Pour un total de 1 mois et j'apporte mon velo.Quels sont les villes, villages plages excursions et attrait a ne pas raté.Dans...
Est ce que quelqu'un, est déjà aller à Cozumel à l'hotel Wyndam Cozumel. Quelle température, au début de janvier Est ce que la plage est belle, est ce qu, ily a des activitées en soirée, et des choses à visiter autour. merci
Quelqu'un connaitrait-il l'hotel Paladien MIRABEL Park? J'ai gagné un voyage "all inclusive" dans cet hotel mais je souhaiterais savoir ce que ça vaut... Mon copain a réussi à me convaincre d' aller plonger en Egypte... Je suis certaine que c'est un...
Je pars une petite semaine au Royal Sun Club à Djerba du 4 au 11 octobre 2009 avec une amie. Quelqu'un (s) ou quelqu'une (s) ont le même projet? Nous sommes preneuses de tous les conseils, bon plans etc... pour passer une bonne semaine. Merci... d'avance...
Isapi · 3 février 2009 à 22:49 · 2 participants · 2 236 affichages
Je n'ai eu aucune réponse de mon précedent message Je voudrais des témoignages pour ces hôtels: le kumkoy beach resort et le paloma perissia à Side. J'hésite beaucoup entre ces 2 hôtels et voudrais avoir vos avis Merci
Iledereve · 15 juillet 2009 à 21:01 · 2 participants · 992 affichages
Je voudrais savoir si qqun a récemmetn séjourné dans cet hotel de Cancun, Zone hotelière et qu'en pensez-vous? Est-il bien situé, proche des commerces et autres distractions à faire sur Cancun? J'y serais début janvier 2010, donc, j'ai pas encore réservé...