Nous avons l'intention d, aller passer Noel ds le sud ma conjointe, moi et nos 2 enfants (19 et 14 ans) Nous envisageons d, aller peut-etre a Puerto Vallarta ou Riviera Maya. J, aimerais savoir a quel endroit ca serait le plus sur pour de la chaleur a...
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse e-mail de l'hôtel Las Dunas à cayo Santa Maria...j'aimerais demander à être dans la sction adultes...cela vaut-il la peine?Merci!
Oriinoco · 25 septembre 2009 à 13:31 · 2 participants · 958 affichages
Mes enfants viennnent de se marier;ils partent en novembre en voyage de noces en republique dominicaine Ils vont dans un hotel all incluse ça bon ok mais ils veulent aller au marinarium ainsi qu'au DOLPHIN ISLAND;j'ai lu ce qui est écrit sur le dolphin...
Georgitta · 25 septembre 2009 à 15:08 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous partons au Iberostar Paraiso Beach du 19 décembre 2009 et de retour le 2 janvier 2010. Nous sommes 2 familles avec en tout 5 enfants (2 ans, 6 ans, 6 ans, 9 ans, 15 ans) Nous voulons savoir si c'est un bon choix d'hotel pour nous compte tenu de notre...
Giljas2 · 14 août 2009 à 1:35 · 10 participants · 4 634 affichages
Je viens à l'instant de réserver un forfait au barcelo du 4 au 11 avril 2010 avec air canada. Avez-vous déjà voyager avec eux le service est-il ok? c'est notre premier voyage dans le sud et j'aimerais avoir des infos! Comment est cette hôtel? j'ai lu...
Mroy265 · 25 septembre 2009 à 14:30 · 2 participants · 1 129 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont allés en republique avec 3 enfants!! Et surtout, ou etes vous aller.. J'en suis à chercher un voyage ou il serait possible d'amener mes 3 enfants et la plupart des complexe ne permettent pas plus que 4 personnes...
Je désire partir au Catalonia Royal Tulum au mois de décembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre les chambres et les suites junior? Merci
Caroetfrank · 25 septembre 2009 à 11:23 · 3 participants · 1 545 affichages
Avez vous des commentaires sur le Grand Bahia Principe San Juan en République Dominicaine à Puerto^Plata car nous pensions y aller dans la semaine de Pâques 2010. Cela nous a été référée par un agent de voyage pour la qualité prix. Donnez nous des commentaires...
Je part pour l'hotel Intercontinental de TABA en fin de semaine (le 22/07/2007) j'ai déjà pu glaner pas mal de renseignements au sujet de Taba en général mais je ne trouve pas grand chose sur l'hotel en particulier et notamment sur la formule Tout inclus...
Nous (4personnes) venons de réservé 2 semaines à l'hôtel San luis, à San Andres en Colombie et nous voulons savoir si il y auras d'autre monde sur le party avec nous dans les même dates!!? Au plaisir de fêter avec vous!
J'essaye d'organiser un voyage pour mon ami et moi, pour la fin septembre Donc je recherche un hotel Sympa, sans trop d'animation voir pas du tout... A priori plutot sur Sharm el sheikh ou sur la mer rouge en tout cas Le but etant un peu de visite beaucoup...
Est-ce qu'il y quelqu'un qui est déjà allé auz casa marina beach à Sosua avec Sunwing? Car nous on part le 30 janvier (samedi) a 21:00 hres et on arrive vers 2:30 hres et on repart de Sosua le dimanche 7 février à 3:3o hres. Mon agent de voyage me dit...
Cherche un endroit avec mon mari mon gars de 18 ans ma fille de 16 ans donc belle hotel bonne bouffe activites et disco,, svp me conseiller et que pensez vous pour la temperature 1ere semaine de mars merci au plaisir de vs lire
Bethzabee · 24 septembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 2 942 affichages
Je voulais juste mettre un commentaire sur l'hôtel Fleur d'Epée, je suis partie la première semaien de septembre 2009. La plage est artificielle, le buffet n'avait rien extraordinaire, j'ai parlé avec une personne qui était là depuis mi-août et il m'a...
Hellmaster · 16 septembre 2009 à 10:10 · 2 participants · 1 233 affichages
Je reviens d'une semaine passée au Viva Wyndham Maya et franchement je n'y retournerai pas il y a pour moi beaucoup trop de défauts, qui m'inciteront à aller ailleurs: les qualités (ce sera court): - l'hotel est bien pensé, donc pas besoin de marcher...
Voilà je reçois régulièrement les promos du site travelzoo et aujourd'hui je suis tombé sur cette promo concernant l'hôtel Pan Pacific, qui selon leurs dires est un 5 étoiles, le tout pour 3145 THB petit déjeuné compris. Est ce vraiment une bonne affaires...
Holguin · 22 septembre 2009 à 15:54 · 4 participants · 993 affichages
J'aimerais savoir dans les hotels de playa del carmen, le personnel soit femme de chambre ou autres apprécis des denrées comme à cuba tel que pâte dentifrice, bas de nylon, etc... manque t'il de certain produit ou il préfére des pesos?
J'aimerais savoir si à l'aéroport de San Andrès il y a encore des gardes armées, et des fouilles complètes. Est-ce que la température esr supportable. Quel est le meilleur hotel au bord de la mer, mais avec une belle plage Merci
Chui trop dégoûtée, j'ai voulu réservé au "baan chaba" (trop bonne réputation)et voilà que c'est complet pour mes dates!!!!! Kamala coco hut, presque pas d'info sur le net (tripadvisor 2 commentaires), routard rien... Qui a déjà logé là bas?? merci urgent...
Syllyp6 · 23 septembre 2009 à 0:45 · 4 participants · 880 affichages
Est ce que quelqu'un possede des photos de la section allegro.nous partons avec caribe sol, le 25 oct.09 et aimerions avoir des info. sur cette section merci syllyp6
Nous partons du 22 au 29 mars à Djerba en tout inclus au royal club, j'aimerai savoir ou se situe cet hôtel par rapport au Meninx ou nous avons séjourné l'année dernière à la même époque, hôtel super d'ailleurs! est-il aussi bien que le Meninx ou moins...
Bonjour moi et ma famille retournons au royal club djerba pour la 2 ieme fois du 26 fevrier au 5 mars 2009 hotel tres propre chambre spacieuse resto super 2 piscine plus une interieur chauffee aussi jai de super bon plans pour les excursions si cela vous...
Aimerais que vous me recommendiez un beau complexe bonne bouffe animation +++ et disco car ma fille a 16 ans et mon gars 17 ans et j, aimerais en savoir plus pour la temperature a la semaine de relache pour varadero merci au plaisir de vs lire
Shoune · 22 septembre 2009 à 4:28 · 4 participants · 1 988 affichages
Pour ceux ayant beaucoup voyagé.. quelle destination me suggérez-vous fin novembre? Il parait que certaines destinations sont à éviter.. (coté température) et quelle hotel 4 étoiles et plus me suggérez-vous aussi? On a regardé Samana.. fin nov.. et il...