Nous partons au Club Amigo à Holguin le 17 mars et j'aimerais savoir si la discothèque est toujours ouverte. Nous avons plusieurs jeunes adultes avec nous. Merci! Josée
Exotique32 · 20 septembre 2009 à 3:12 · 4 participants · 2 150 affichages
Je me cherche un forfait tout inclu pour 2 semaines le 17-18-19 decembre dans le sud au bord de l'eau (pas la floride ni cuba)bref un endroit ou il fait chaud, avec mon enfants puis ca ne me tentes pas de payer le plein tarif pour lui, est ce que quelqu'un...
C'est ma 1ere connexion sur le site et j'espere que vous pourrez me donner quelques informations sur l'hotel bavaro princess en effet j'aimerais choisir l'emplacement de ma chambre mais je ne sais pas trop comment procèder (je pars avec marsans) merci...
Richardg10 · 24 juin 2009 à 19:05 · 6 participants · 3 318 affichages
Ya ti du monde sur le forum qui ont des nouvelle sur l, hotel iberostar laguna azul sil ouvre vraiment debut juillet car sa fait trois foi que ses retarder et les info sont pas concluent je part le 19 juillet allor toute info a jour serait aprecier car...
Laetjo · 12 juillet 2009 à 14:41 · 2 participants · 990 affichages
Voilà tout est dans mon titre. On aimerait partir une semaine fin octobre, plutot au soleil mais pas en hotel club, plutot quelquechose de plus intimiste. Alors j'attend vos propositions et vos conseils. Merci par avance
Araquirit · 7 décembre 2004 à 0:41 · 12 participants · 27 521 affichages
Je pense me rendre en Grèce pour un séjour d'un mois dont 3 semaines à l'hôtel Kinetta qui offre des forfaits tout-compris. Que penser de cet hôtel? Est-il relativement bien situé pour des excursions en Grèce continentale? Mérite-t-il sa cote de 3 étoiles...
Manon57 · 27 septembre 2009 à 21:47 · 2 participants · 1 083 affichages
Je cherche l'adresse courriel pour faire la réservation des restos à la carte au Paradisus Rio de Oro. J'avais cette adresse: jefe.rrpp.pro@solmel... et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un l'avait donnée sur un autre site avec le nom de Mabel Ochoa (à l'attention...
Je suis à orgagniser un voyage pour San Andres en mars 2010 plus précisément au Decameron Aquarium qui selon mes recherches semble le mieux mais pas de plage ou à peu près pas. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'éclairer tant qu'à la proximité...
Byebyelhiver · 22 septembre 2009 à 20:17 · 3 participants · 1 799 affichages
Pourriez vous me citer la chaîne hoteliere qui vous a le plus séduite dans les tout inclus..peu importe le pays (barcelo, riu etc...) le service, les soins, la bouffe, l'ambiance...
Woodie29 · 26 février 2009 à 20:34 · 6 participants · 3 705 affichages
Je recherche des information sur l hotel amine nous parton fin mars j aurait voulu avoir des rensiegnement sur l hotel si il y a des chose a visiter pres de cette hotel, la money, combien de degré qu il fait a cette periode et encore plein de chose merci...
Nous planifions un voyage pour novembre prochain et on envisage le Gran Bahia Principe de Cayo Levantado (Samana). Aussi, est-ce qu'on peut me dire le délai entre le moment où on arrive à l'aéroport et le transfert (bus et bateau je crois) vers l'ile??...
Boujour jaimerai avoir des info sur l, hotel ibero laguna azul je mis rend le 19 juillet 09 je sais quil ouvre ver le 8 mai si il y a du monde qui i vont jaimerai avoir des info a votre retour pour savoir si la contrution avance bien de plus me donner...
Maloulafi · 27 juillet 2009 à 23:02 · 10 participants · 3 503 affichages
Avec mon ami nous venons de réserver un séjour à l'Hôtel Vasco de Gama à Monbasa du 21/08 au 05/09 (départ de Paris) à un prix très attractif!!! Avez-vous des avis sur cet hôtel? Merci d'avance Maryline
Pars la semaine prochaine a l'hotel Issil au club lookea a marrakech et je veux emmener mon pc portable pensez vous qui puisse rentrer dans le coffre fort de la chambre.merci d'avance pour vos réponses
Cubasiquebec · 26 septembre 2009 à 4:39 · 3 participants · 1 669 affichages
Nous serons à cet hôtel à partir du 13 oct en suite junior catégorie supérieure (donc 4e ou 5e étage). Je me demande que veulent dire les 2 expressions que j'ai lues dans la brochure sunwing: 1. service de concierge privé??? 2. service de "préparation...
Laforest · 27 septembre 2009 à 17:07 · 2 participants · 2 096 affichages
Est ce que quelqun, connait l, hotel Hawk Bill Beach, à Antigua. Est ce que la plage est belle, quelle température, en début de janvier. Est ce qu'il y a des activités le soir. Merci
Pouxie · 6 février 2007 à 1:58 · 5 participants · 1 581 affichages
J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an à cuba? Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort. Je prévois aller sur cayo Guillarmo. J'aimerais...
Rumbalaba · 13 juillet 2009 à 12:51 · 2 participants · 1 297 affichages
Je souhaite rejoindre un couple d'amis au Kenya et j'ai vu qu'il restait des disponibilités avec African Safari club à l'hotel dolphin pour cette période, je trouve plus sympa de partir à 2 et de ne pas payer le supplément chambre individuelle..le prix...
J'aimerais partir à cuba bientot avec mon cojoint, mais cette fois-ci j'aimerais emmener mon fils de 12 mois. nous sommes déjà parti seul quand notre fils avait 6 mois et j, ai aimée nos vacances (sauf que mon fils me manquait!) mais cest le retour a...
J ai noté un hotel LUDIA ON THE RIVER, face au Wat Buddhaisawan.Puis je avoir un avis sur ce choix? Pour rejoindre le centre de la ville y a t il des tuk tuk apres 20h? MERCI
J'envisage partir en novembre à l'hotel Intercontinental de TABA Est ce quequ'un ya etait recement et peut me donner ces impression Les points forts et les points faibles?? Est il possible de louer une voiture pour bouger sur place?? Merci Beaucoup Lou...
Voici un petit topo de nos vacances passées à l'hotel Aligio de Las Terrenas du 25.01 au 01.02. Tout d'abord merci aux personnes qui m'ont donné qques infos qui m'ont permi de préparer mon départ. J'espère que ce compte rendu vous en apportera aussi Autant...
Nous sommes des habitués de Cuba et RD, or cette année nous voulons faire changement et aller au MExique. Toutefois on s'y connait pas beaucoup et on a beaucoup de questions.NOus avons regardé pour Cancun et Riviera Maya et trois hotels correspondaient...
Nous voyagerons vers Punta Cana, République Dominicaine ou Riviera Maya, Mexique en février 2010 avec nos 2 enfants (lors du voyage ils auront 6 1/2 ans et 4 ans) et nous cherchons un hôtel où les enfants pourront vraiment s'amuser. Est-ce qu'il y en...
Minigo2004 · 12 septembre 2009 à 17:03 · 3 participants · 3 933 affichages
Je fais des tours dans les sites.. et on ne sait plus ou aller.. nous avons 3 enfants. 2 filles de 7 et 10 ans.. et un gars de 2 ans.. nous voulons voyager 2 sem d ici en décembre.. Hotel et forfait tout inclus, CONCU pour les enfants, tout pres des activités...
nous allos au barcelo cayo santa maria dans la semaine du 9 avril 2010...nous somme un groupe denviron 20 personne...on aimerai savoir..comment sont les personne de la resort...es-ce quil y a des jeux des spectacle, etc...restaurant a la carte, comment...