JoulieP · 29 juin 2009 à 2:12 · 2 participants · 1 626 affichages
Me voilà de retour depuis quelques jours de mes vacances au Sirenis La Salina!!... J'y étais du 18 au 25 juin, avec mon fils de 7 ans et mon père de 74 ans (et moi-même j'ai 29 ans). Suite aux nombreux questionnements, je vous donne ici ma propre...
Mojitoo · 20 juillet 2008 à 19:56 · 3 participants · 1 891 affichages
Je suis etudiant et je pars au beach azur de lookea la semaine prochaine et j'aimerais connaitre les diferents avis sur cette destination, surtout au niveau de l'ambiance (si on peut fair tou le temps la fete), le type de personne qui se rendent dans...
Je fais appel à vos connaissances encore une fois. C'est mon premier voyage en R-D et je vais être au Grand Palladium Punta Cana. Je voulais savoir avant de partir si vous avez des suggestions de choses à faire ou à ne pas faire, soit sur l'hôtel ou en...
DrCoco · 9 avril 2009 à 16:23 · 3 participants · 4 744 affichages
On souhaite partir en voyage de noces vers le 15 juillet et ma femme voudrais une chambre sur pilotis a l'hotel Coco Palm Dhuni Kolhu au sud-ouest de l'atoll de Baa aux Maldives. Le probléme c'est qu'on m'a dit que juillet n'était pas la bonne période...
Voyageur, Je suis a la recherche du Email de l'hotel Mélia Cayo Coco car j'ai une requete importante a le demander. Merci a l, avance pour vos réponses Nelson
Joan65 · 30 mai 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 186 affichages
Sommes 2 filles de 43 ans adoront la belle temperature donc pas de pluie beau soleil et chaud,, et en plus adorons sortir danser faire des rencontres c, est pourquoi nous regardons plu pour puerto vallarta ou acapulco en novembre par contre et-ce qu...
Jess38430 · 21 juin 2009 à 2:49 · 3 participants · 3 069 affichages
Je voudrai savoir si vouspouviez nous conseillé. Nous partons à 2, dimanche 28/06 pour le mexique a la playacar. Est ce que vous pensez que nous auront beau temp? CAR nous partons 9jrs/7nuits? Est ce que l'hôtel VIVA WYNDHAM MAYA est bien, car sur certain...
Remover · 19 mai 2009 à 5:29 · 2 participants · 1 285 affichages
Je pars avec 3 amies à Panama à l'hotel royal decameron (très bon deal ; 794 $ taxes incluses) Et je me demandais si d'autres personne y allait en même temps que nous. On voulait aussi savoir si il y avait des navette ou bus qui se rendent à Panama city...
Lesspoir · 23 juin 2009 à 12:15 · 5 participants · 1 950 affichages
Je me suis inscrite pour obtenir une carte MAS (privilège) et j'ai reçu comme réponse que les uniques hotels a Cuba qui sont dans le programme des points mas sont le Melia Cohiba, Melia Santiago de Cuba, Tryp Habana Libre et le Melia Habana. Donc, comme...
L'une de mes collègues de travail, part en juillet, à l'hotel marhaba club à sousse. est ce que l'un des adherents du forum, connait cet hotel et si possible me dire ce qu'il en ai? Elle part pour la première fois à l'étranger, elle se pose bcp de questions...
Carlg · 24 juin 2009 à 18:49 · 6 participants · 2 063 affichages
Nous partons pour le sirenis le 6 juillet prochain pour 2 semaine (2 adulte et 2 enfants 5-8 ans) J'aimerais avoir des nouvelles récentes concernant la qualité de la bouffe versus les possible intox survenu dans les dernières semaines. Je suis assez inquiet...
J'aimerai partir au Club Med Otranto, ds le Sud de l'Italie, début Juin de cette année pour m'éclater pendant une semaine avec une copine. Mais je ne connais pas du tout ce système, donc j'aimerai connaitre l'avis de personnes qui y sont allé et ce qu'elles...
Je suis allée en vacances du 13 au 21 juin 2009 au barcelo solymar à Varadero. J'étais tout d'abord sensé y aller toute seule. On m’avait conseillé cet hôtel pour l'ambiance. (J’ai 21 ans et je voulais m'amuser!!) Finalement mon copain a décidé de m'accompagner...
Quelqu'un peut il me donner des précisions sur le safari quad dans le désert ainsi que la journée sur l'ile de mahmeya car nous serons au club azur en juillet? merci à tous ceux qui me répondront domi
Bemika · 20 avril 2007 à 15:09 · 2 participants · 3 953 affichages
J ai prevu de partir jeudi 26 avril au club marmara a hurghada est ce que quelqu un peut me parler du club des excursions a faire que voir je reste que 1 semaine et je veux aussi me reposer merci pour vos infos julie
Hola! Je me cherche un bel hôtel 4* et + avec discothèque à Trinidad ou Varadero. Ceci pour le mois d'août 09. J'aime ça quand ça brasse!! Vive les vacances!!! Merci à l'avance
Bien chers tous, je pars pour Djerba début juillet à l'hotel Zephir avec une petite fille de 2 ans. Je voudrais savoir si l'hotel dispose de chauffe biberons??? Ma femme est allergique au micro-onde. Je vous remercie de vos réponses. De plus si vous avez...
Chapeau · 24 juin 2009 à 11:09 · 5 participants · 1 040 affichages
Nous partons du 9 au 18 juillet au viva dominicus palace et j'aurai aimer savoir qui a des infos sur l'hotel, les excursions a ne pas manquer, et qui partira a cette date la.
Etoile29 · 23 juin 2009 à 4:52 · 5 participants · 1 141 affichages
Je suis tombé, par hazard, sur ce site... Je pars pour varadero au sol sirenas coral le 27 juin pour 2 sem. J'ai lu sur des commentaires qui dataient de 2005. Est-ce toujours les mêmes inconvénients?? Est-ce que je dois payer pour tous les services (tips)...
Je suis à la recherche d'une adresse email ou un site internet sur l'hôtel "DREAM BEACH BUNGALOWS" à Nusa Lembongan Bali! J'ai beau chercher sur internet, rien... pourtant il existe. Merci d'avance pour votre aide. Bons voyages.
Nous souhaitons réserver une semaine à l'hotel Aleenta à phuket, car nous recherchions chambre avec piscine privée. Quelqu'un connait cet hotel? Est-il est situé loin de patong? et à combien de temps? Connaisez vous d'autre hotel qui propose egalement...
Nous voulons partir début septembre à Marrakech. Nous hésitons entre Tikida Garden ou Eldorador club palmeraie. Nous voudrions savoir si le Tikida n'est pas trop éloigné de Marrakech et comment sont les chambres en batiment Menzeh. SI vous avez eu la...
Chmoune · 25 juin 2009 à 15:52 · 2 participants · 2 178 affichages
Nous nous rendons en juillet à l'hôtel Odyssée Resort à Zarzis en formule all inclusive. Nous voyageons avec un enfant de moins de 2 ans. Quelqu'un parmi vous y a-t-il déjà séjourné? Je suis preneuse pour toute info et commentaire. Merci beaucoup
J'ai repéré un hotel qui m'a l'air très sympa (LA VERANDA THE HIGH RESORT), proche de Chiang Mai Quelqu'un connait? (Il m'a l'air très design, un peu dans le style de l"Indigo Pearl à Phuket?) A priori il est très récent, et sur trip advisor, je ne vois...