Dan3535 · 21 janvier 2009 à 23:17 · 5 participants · 1 416 affichages
Nous somme revenu lundi soir de cuba varadero. nous somme partis le 12 janvier avec sunwing et sa été super comme a chaque fois que l'on voyage avec eux.nous somme arrivé vers 11h00 pm a l'hotel nous avons passé rapidement a la reception pour faire le...
Quelles excursions on peu faire a l`hotel Oasis Hamaca de Boca Chica près de Santo Domingo? Nommez moi les meilleures. Y a t-il visite dans la capitale guidé? merci les ami (e)s.
Je recherche des informations et des avis sur l'hôtel El Mouradi à Mahdia (Tunisie). Qui y a séjourné récemment? Qu'en pensez-vous (qualité, service, repas, chambre, vue mer, plage, piscine, animation...)? Je compte m'y rendre pour les vacances en juillet...
Est-ce que quelqu'un peut me donner de l'information concernant cet hotel? Il nous intéresse énormément mais on voudrait savoir comment il est, la plage la nourriture, l'ambiance... Merci
Simongilbert · 18 janvier 2009 à 18:16 · 2 participants · 1 397 affichages
Nous y serons l été prochain pour des vacances familiales...aussi ils ont des 'chambres communicantes'...est... que vous pourriez me dire ' dans quel bloc' elles sont... idéalement...vue océan ou encore standard...MERCI BEAUCOUP!!!
Nous partons du 8 au 15 février au Grand Palladium Colonial, j'aimerais savoir quelle est la meilleure excursion à faire? Merci de votre aide en avance Mel
J'irai à Punta Cana à l'hôtel Occidental grand Punta Cana du 28 janvier au 4 février. Je pars avec mon mari et mes deux enfants; l'un d'eux est allergique aux arachides. Savez-vous s'ils cuisinent avec des arachides ou de l'huile d'arachides? Sachez que...
Muscada2 · 30 décembre 2008 à 2:58 · 8 participants · 2 867 affichages
Ça sera mon premier voyage au Mexique en janvier et je me demande s'il vaut mieux apporter des devises américaines ou des pesos, ou les deux. Habituellement, est-ce qu'il y a des bureaux de change dans les hôtels de type "formule tout-inclut"?
Nous serons au Brisas Guardalavaca bientôt et nous voudrions aller rejoindre des amis qui logerons au Playa Pesquero. comment faire? taxi? est-ce qu'il y en a? à quel prix? scooter? bicyclette? ou puis-je trouver une carte? merci pour vos réponses!
Cinquante · 22 janvier 2009 à 13:34 · 2 participants · 949 affichages
Je m'excuse: je ne sais pas comment faire pour démarrer une discussion à partir de la bonne section. Est-ce que je me trompe en disant que les forfaits offerts cette année pour le sud (en particulier pour Cuba) sont plus chers que ceux des dernières années...
Bebern · 9 décembre 2008 à 4:45 · 16 participants · 3 759 affichages
Nous partons le 25 janvier pour le Marea Del Portilla de Cuba, pouvez-vous m'indiquer si dans les cabanas il y a des prises électriques qui soient compatibles avec nos différents chargeurs de caméoscope, de caméra, ainsi que pour brancher les fers à friser...
Je pars dimanche le 25 Janvier 2009 pour l'Allegro playacar et j'aimerais avoir des infos ou des photos, tous les commentaires serait apprécié. Je suis un peu inquiete dû a certain commentaire comme quoi il n'y avait plus de plage du tout, surtout que...
Lilil · 23 février 2008 à 23:47 · 6 participants · 4 570 affichages
De retour du sandos select club en formule wild card 5 étoiles de go travel direct. Nous avons eu de très belles vacances. La météo était de notre côté. Le Sandos est un très grand complexe de 1000 chambres. La section select club est isolé et loin de...
Cloutiermano · 20 janvier 2009 à 17:48 · 4 participants · 1 197 affichages
Je part à Cuba au mois de mai 2009 pour la première fois et aimerais savoir quel est la meilleure destination à Cuba pour faire beaucoup d'activité et non seulement que de la plage. Aussi, bien sûr, si vous avez des conseils intéressant ou des activité...
ISA59 · 13 janvier 2009 à 14:33 · 3 participants · 3 355 affichages
Nous avons passé début décembre un séjour en combiné Martinique-Guadeloup... En Martinique, nous étions au Carbet à l'hotel "le Marouba", très bel hotel, personnel très sympa, internet gratuit, chambre spacieuse. Très beau séjour. Nous avons visité le...
Le sirenis me semble immense comme site! Je ne veux rien manquer...Pouvez -vous me dire le divertissement disponible sur le site pour une famille avec 2 enfants 16 & 12 ans. Quel resto recommandez vous? A t- il un ti-coin a ne pas manquer??? Merci Julie...
Un petit nouveau ici et je dois avoué que le forum est super! On quitte en mars pour Cayo Coco a Blau Colonial en couple avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. On y va aussi avec ma belle soeur et son mari. On est les 2 des fous de la peche et on essaie de...
Bon, vous m'avez convainçu, j'ai opté pour Punta Cana maintenant je veux connaître vos opinions pour l'hôtel Tropical Club Bavaro, Sirenis Tropical, Catalonia...ou autres...je veux un tout compris, activités, je voyage seule et j'ai 45 ans...Merci
Nous partons au bahia principe bavaro punta cana. Nous avons reservé avec sunquest et nous voyagons avec air transat. Nous aimerions savoir si quelqu'un sait si le check in se fait dans l'autobus lors du tranfert vers l'hotel. Merci
Je désir me rendre au sunbeach varadero du 29-4 janvier 2006. Est-ce que les chambres sont belle? La nourriture est bonne? La plage est belle? Est-ce que tout le monde à le même bracelet? Est-ce que c'est bien situé?. Merci
je voudrais savoir si l'hotel barcelo premium de punta cana se trouve dans la mer des caraibe ou bien dans l'ocean atlantique? Y A T'il des boutique sympa pas loin pour les souvenirs? PEUT on faire de belle excursions depuis cette hotel? MERCI j'attend...
Voyageur34 · 26 août 2004 à 7:29 · 4 participants · 3 361 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur l'hotel " coco palm resort"sur l'atoll baa au maldives, qu'on me propose pour fin septembre. qui connait? beautée de l'atoll, plongée etc etc... merci par avance de vos réponses. a vous lire.
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais savoir l'état de la mer (limpidité, algues etc...)et de la plage Les chambres sont-elles propres? Doit-on prendre la classe prestige?ou a-t-on une autre option? La nourriture est-elle correcte...
Je vais au barcelo Dominican début avril et je voudrais faire une excursion sur l'île de saona.J'y suis allée en 2005 et l'excursion comprenait un méchoui ou j'ai mangé tellement bien!Existe-t-elle encore?car tout ce que je lis c'est une excursion avec...
Ka7984 · 23 avril 2008 à 17:40 · 10 participants · 3 274 affichages
Je reviens tout juste de l'hotel barcelo cana beach (qui est sur le meme site que le dominican), et j'ai eu un très beau séjour. Le payage est tout simplement paradisiaque. Si vous avez des questions...n'hésite... pas!
Marioguay · 19 janvier 2009 à 3:29 · 6 participants · 4 981 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit à Cuba où je pourrais me reposer, avoir une belle plage, de la chaleur et de quoi visiter (j'adore visiter des endroits historiques). Je pars seul pour Cuba pour refaire un plein d'énergie et plusieurs endroits me tentent...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hotels.Les chambres du Barcelo sont-ils finis de rénover?Est-il possible de se rendre a pied par la plage au marché au puce tout pres du Palace?
Marilou · 3 septembre 2008 à 14:54 · 2 participants · 1 900 affichages
Je cherche de l'infos sur cet hôtel. 27-30 ans qui désirent acheté un forfait pour cette destination pour un départ le 19 décembre en 2 semaines. Le prix est de ± 2300$/ch. La plongé, la disco (party) et une mer fantastique sont les principaux critères...