Nous prévoyons aller à la riviera maya vers le 15 février. Voici nos critère: hôtel 4 étoiles ou + animation en soirée et bons spectacles situé entre playa del carmen et tulum une très belle plage Lequel me suggérez-vous? Bahia principe coba Bahia principe...
Paradise · 1 novembre 2008 à 17:36 · 3 participants · 1 744 affichages
Tous je dois partir en RD du 18 au 26 avril on me propose de le faire avec iberia? est-ce mieux qu'air france ou similaire? et 2 hotels l'oasis canoa beach ou le viva wyndham dominicus beach lequel me conseillez vous nous serions 8 dont 2 de 20 ans 2...
Je recherche actuellement des bons plans pour le Maroc pour un petit budget. J'ai fais quelques recherches sur le net, mais je tiens au préalable à me renseigner davantage avant de réserver quoi que ce soit. Je souhaite réserver un séjour pour Marakkech...
Normandsat · 20 janvier 2009 à 2:26 · 2 participants · 1 065 affichages
J'aimerais savoir s’il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel de Cuba, je cherche un endroit comme dernière minute et ça me semble convenable, est-ce que j'ai raison? Nous aimons bien manger et aussi avoir une belle place avec sable blanc, tranquille, propre...
Tout est dans le titre, si quelqu'un y a dejé séjourner merci de me donner vos impressions, cet eco village avec ces bungalow en bamboo semble ressembler a ce que je recherchais, est-ce comme sur les photos dans le réel? la plage est-elle bien? Merci...
Nous avons réservés du 6 au 20 février prochain une chambre standard au El Portillo. J'aimerais avoir le courriel du el Portillo et quel bloc est le mieux situé par rapport à la plage, etc. Quelles excursions sont les mieux? le taux change du peso vs...
La semaine prochaine je serai à Riviera Maya et je veux aller à Hel-Xa mais en collectivo. Se rend-il à cet endroit? Passe-t-il à tous les hôtels ou s'il faut se rendre sur le bord de la route, mon hôtel étant à 1.5 km de la route principale? Comme je...
Aissa22 · 1 janvier 2009 à 20:34 · 3 participants · 2 556 affichages
Comme beaucoup d'entre vous je prépare les vacances et j'hésite un peu. Soit je retourne à Hurgada à l'hôtel Sunrise Mamlouk palace ou je suis allé l'année dernière (Hotel magnifique), soit du côté de Makadi Bay à l'hôtel Sunrise select royal makadi (même...
Je compte, d'ici maximum 6 semaines, faire un voyage fort probablement au Mexique ou en République Dominicaine avec ma conjointe. Nous avons 42 et 36 ans et voyagerons cette fois-ci sans les enfants. Après plusieurs lectures ici je trouve que les conseils...
Nous hésitons entre ces 2 Hotels, nous aimerions connaitre vos opinions. Nous y allons avec notre petit garçon de 4 ans. «avez vous d'autres suggestions? Merci beaucoup de laisser vos commentaires
Jaimerais savoir ou choisir mon voyage en fin de mars.le barcelo a santa maria ou le blue bay cayo coco???je veux emmener mes enfants et je veux de la belle eau et calme.je suis aller 2 fois a santa maria cé super mais p-e jaimerais savoir si cé beau...
Nous partons pour la premiere fois au Mexique (riviera Maya) en fevrier. Nous aimerions savoir quel hôtel est apprécié? L'agente nous suggérait le viva whyndam maya, grand oasis riviera Maya ou le Catolonia yucatan. Nous voulons une belle plage et de...
Je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des gens qui partent pour le Sirenis la Salina à Varadero la semaine prochaine. Moi, j'y serai du 23 au 30 janvier. Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui y seront aussi??? Une journée comme aujourd'hui...
J'ai appris il y a quelques temps que San Andres ne sera pas offert cette année par Nolitour en partance de Montréal, mais seulement de Toronto... Malheureusement, aucun tout-opérateur ne l'offrira cette année: (Ce n'est que partie remise pour l'an prochain...
Evie62 · 17 janvier 2009 à 18:28 · 2 participants · 2 228 affichages
J'ai l'intention de partir en Bulagrie l'été prochain, est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel Iberostar Sunny Beach sur la côte du soleil. Est-il bien et qu'y a-t-il à voir dans les environs? Merci d'avance, Evie 62
Je suis nouvelle sur ce site... Donc salutations à tous les membres. Je souhaite partir au Kartagho de Djerba vers le 25 mai 2009. Que pensez vous de cet hôtel? Dans tous les sens du terme: situation géographique, boutiques proches (souk), nourriture...
J'aimerais avoir l'avis de ceux et celles qui sont allés à l'hôtel Decameron au San Salvador au cours du mois de décembre 2008. Je voudrais surtout savoir si la mer est dangereuse à cet endroit ; j'aime quand il n'y a pas ou presque pas de vagues. Peut-on...
Finette · 19 janvier 2009 à 15:08 · 2 participants · 1 315 affichages
Nous partons une semaine avec notre fille de 6 ans en all inclus et bungalow dans cet hôtel du 18 au 25 avril 2009. Je recherche des photos et avis de personnes qui seraient allées particulièrement à la même période ou qui y va cette année! Merci!
Beauport66 · 18 janvier 2009 à 16:38 · 2 participants · 4 971 affichages
Pars pour le mélia le 13 fev. au 20 fev.2009 moi et ma conjointe.Nous partons de quebec. Nous sommes un couple qui aiment avoir du plaisir.nous avons 38 et 40 ans nous voulons savoir si les gens en moyenne sont plus vieux. j aimerais beaucoup savoir si...
Il y a surement des gens qui sont revenus dernièrement de cet hotel, alors, quels sont vos commentaires vis à vis le tout, bouffe, plage, animation, service setc. Merci
J' aimerais savoir le cout d un taxi de l aeroport punt cana a mon hotel grand palladium bavaro et si le cout du taxi est par personne ou est a cout fixe merci nous serons 4 dans le taxi
Juste une petite question, j'ai contacter le club amigo holguin par email, ya deja une semaine et demi et je n'ai toujours pas eu de reponse... est-ce normal??
Cheers · 29 décembre 2008 à 20:23 · 2 participants · 971 affichages
On est un groupe de filles mettons entre 27 et 40 ans!! qui partont à Varadero le 23 janvier...et on aimerait savoir si il va y avoir du monde de Montréal ou Québec et les environs!!!!
Trippeur · 12 janvier 2009 à 22:01 · 6 participants · 8 816 affichages
Hola:0) retour le 11 janvier 2009 un ti résumé de ce site la:) pour commencer ma niece qui vien d y arriver alors selon sait dire: Hotel: fini a 85/100 encore quelque travaux a faire pour finir les autres chambres. sait neuf manque quelque decoration...
Je veux réserver pour mars 2007 avec go travel direct en république dominicaine pour l'hotel lifestyle tropicale beach j'aimerais savoir si c'est un bon choix d'hotel, la nourriture est-elle bonne, comment est la plage es-ce qu'il y a des roches, quelle...