La majorité des messages que j'ai lu.. les gens partent en janvier..!!! Alors qui y sera??? Le but de la question n'est pas de faire la fête toute la semaine!!! Mon but est de me reposer, décrocher...est-ce fesable??? Mais en sachant qu'il y a des québécois...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. La plage, les resto et le service. Sur ce forum je n'ai pas trouver de compte rendus assez ressente et ont sait comment ca peux changer en 2 ans. Merci de bien me répondre Monna
Je pars en juillet pour 2 semaines à l'hotel grand oasis bavaro à punta cana. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel. J'aimerais savoir si la plage est belle (ou s'il y a beaucoup d'algues comme je l'ai lu) et si l'hotel aura terminé...
Du 18/10/2008 au 27/10 je n'arrive pas à me décider sur un lieu de résidence à Nosy Bé. Nous sommes 2, ma femme et moi, un couple de 60 ans. Lorsque je lis les avis de clients il y a beaucoup de critiques négatives sur la majorité des hôtels... Néanmoins...
Chanel · 2 novembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 2 426 affichages
Tous si vous avez des questions je reviens tout juste de l Hôtel Playa Pesquero tout est presque en fonction le restaurant de la plage n'est pas ouvert pour un bon boute et les travaux sont commencer dans l'autre section. A part ca tout est en fonction...
Thesupermat · 13 janvier 2009 à 2:24 · 2 participants · 1 405 affichages
Moi et un de mes amis (on a 26 ans) partons au Sandos Select Resort and Spa du 22 au 29 janvier 2009. J'aimerais connaitre d'autres personnes qui y serons à la même personne!!! Écrivez moi et bonnes vacances... Mat
Nous partons le 7 fevrier pour le majestic colonial 'a punta cana et nous aimerions avoir vos impressions sur cet hotel et nous faire savoir si nous devons etre au courant de certaines choses avant de partir... Par exemple, pour ceux qui y sont deja alle...
Pouvez vous me dire si on a acces aux restos à la carte du Caribe Club Princess et du Tropical Princess lorsque nous réservons au Punta Cana Princess??? Peut on aller au buffet du Caribe?? Merci
Darkangel138 · 15 juin 2008 à 10:25 · 2 participants · 2 850 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants le 4 juillet a l hotel Hotel Rodopi Zwete et LTI flora...sur la Cotes du Soleil Je vient quémander votre aide et qqes conseils si des personnes sont aller par là. Quoi de beau a voir par là bas?Des infos pratique...
Jean1234 · 8 janvier 2009 à 17:12 · 3 participants · 1 964 affichages
J'aimerais savoir si nous devons nous faire vacciner pour la fièvre typhoide. Nous allons au Decameron Salinitas du 2 au 9 février et nous resterons sur le complexe (pas d'excursion
Part le 26 janvier a l'hotel oasis canoa a bayahibe je me suis deja renseigné sur l'excursion de saona et l'excursion en buggy, j'ai entendu parlé d'une excursion ou l'on peut voir des requins et des raies. si qqun pouvais m'en dire + je suis preneur...
Nous sommes revenus de P.Plata le 23 décembre 08 et avons séjourné 18 jrs au Oasis Marien, bouffe très bonne, belle plage propre car entretenue, à coté du Iberostar (impossible d'aller le vister, très surveillé). Le service et l'accueil est très correct...
Est-ce que quelqu'un peut me donner son opininon au sujet de ces deux hôtels? Nous aimons les hôtels Sol pour son côté amical et sans chi-chi mais il y a aussi le Mélia juste à côté, c'est comment? est-ce que c'est très formel? en vacances on aime bien...
Je pars au mois de mai à Monastir à l'hotel Regency et je compte faire l'excursion proposée sur 2 jours "La saharienne" pour faire le desert et les dunes de Douz, si quelqu'un l'a déjà fait, puis je avoir quelques renseignement sur cette excursion!!...
Cette demande d'information est pour un couple d'amis. Ils veulent passer une semaine à Bayahibe au début février mais ne savent pas trop quel hôtel choisir. Quel hôtel leur conseillez-vous? Merci de vos suggestions!
Je voudrais savoir qui arrive de hotel oasis playa coco pour me dire comment c'est car je part le 25 janvier. Si vous avez des photos envoyer les moi merci mon adresse est nathalied34@hotmail...
Nous sommes en recherche très intense pour un voyage à Cuba pour moi, mon mari et nos 2 efiiles de 5 et 8 ans vers la mi-février. Après plusieurs recherche sur le forum j'en suis arrivé à la conclusion que pour cette période Holguin était à prioriser...
Feiby · 14 janvier 2009 à 16:38 · 4 participants · 4 966 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel simple, pour le mois d'octobre, 2 adultes 1 enfant, all inclusive si possible, que pouvez-vous me conseiller? Budget env. 1'200.00 Francs Suisse Merci
mais voilà que je ne trouve que des bungalows pour 2 max 3... Le problème est que j'ai 3 enfants et mon ami 1... si vous calculez bien, ça fait 6 personnes... En plus j'aimerais une plage où les enfants pourront barboter en toute sécurité et en prime...
Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:52 · 3 participants · 1 072 affichages
Je prévois aller à Santa Maria en mars prochain...Y-a-il quelqu'un qui revient de cet hôtel qui a ouvert ses portes dernièrement?la mer est-elle belle, les chambres sont-elles bien aménagées, et la bouffe?combien de resto à la carte...merci
Nous désirons nous rendre à Sharm El Sheik du 20 au 27/12/2008 à l'hôtel SULTAN GARDENS. Quelqu'un pourrait-il nous donner des infos sur cet hôtel: accueil, propreté, situation, restauration, excursions, et tout ce que vous pourrez nous dire. Merci de...
J'aimerais savoir comment est arenas blancas à Varadero? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce propre? Est-ce que le personnel est sympathique? Est-ce un bonne hotel avec des enfants? La piscine et la plage sont-elles belles? Un gros merci à tout...
Je serai au Bahia Principe P.C. section Ambar du 6-20 fév.2009, j'ai bien hâte d'être là bas. Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui seront à cette hotel aussi??? Bye Danniel
Je reviens de l'hotel tryp cayo coco et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les 2 chansons qui jouaient toujours? Il y avait 2 danses, dont une qui apellait la danse du singe! Svp,,, aider moi a trouvewr ces titres... merci!!!! slinky
Quelqu'un aurait-il déjà été dans cet hôtel et nous donner son avis car c'est notre premier voyage à l'étranger et nous ne voudrions pas être déçus? Nous avons vu dans d'autres forums des avis différents (sur la nourriture ou sur la propreté des chambres)...
Je pars le 12 mars à l'hotel Casa Marina Reef à Puerto Plata en République dominicaine avec Promovacances. J'ai lu des bonnes et des moins bonnes critiques sur la propreté, des chambres, de la plage, des piscines, des sanitaires, bref, j'ai eu un voyage...
Je cherche des agences de voyages US sur le net pour un forfait dans le sud au départ de Burlington, Vermont sans succès est-ce que quelqu'un m'aider? mon but est de ne pas partir de Montréal pour sauver un peu d'$... on veut aller à Riviera MAya. merci...