Nous retournons à Varadero le 31 mars. Est-ce que quelqu'un est déja allé à la Havane autrement qu'avec les excursions organisées par les agences? Nous l'avons déja fait mais on aimerait y retourner par nous memes pour etre libre de visiter ce que l'on...
Alice74 · 18 janvier 2009 à 23:57 · 2 participants · 951 affichages
Je viens de réserver en dernière minute par NF un séjour d'une semaine au Riu Lupita à Playa del Carmen, départ lundi 26/01 de Paris. Je pars seule et j'espère pouvoir rencontrer du monde là-bas, locaux ou touristes pour visiter et faire la fete!! Mais...
Nous serons au Catalonia Royal Tulum à compter du 16 février prochain. J'ai regardé des photos des voyageurs et j'ai vu qu'on avait photographié une tarentule et de petits crocodiles. Est-ce dangeureux d'en rencontrer. J'ai une peur bleue de tout ce qui...
Woodie29 · 7 janvier 2009 à 20:46 · 2 participants · 1 045 affichages
Pouvait me dire se qu il y a au aloantour qu est ce qu il y a a visiter et pour la monaie cb vaut le dinar en euros fin plein de chose bon a savoir lol merci de me repondre sa fera plaisir ;-
Tortue25 · 21 janvier 2009 à 2:31 · 4 participants · 1 298 affichages
Je pars en automne 2009 a cuba avec 2 autres jeunes couples tous dans la vingtaines. Nous cherchons de préférences un hôtel 3 * et plus jusqu'a 5 * Nos préférences: Avoir plusieurs bar -discothèques Ainsi que le bar dans la piscine.. Si possible un hôtel...
J, aimerais savoir si il y a quelqun qui reviens de san andres dernierement pour savoir si il y a des changement je sais que les trensports entre les hotels ne son plus inclus dans les forfais mais esquil y a d, autre changements merci a l, avance nous...
Thara03 · 20 janvier 2009 à 19:27 · 2 participants · 3 280 affichages
Je vais aller à l hotel Thomas cook village Sultan à Ozdere au mois de septembre. Je souhaite visiter la région autour de Izmir et Kusadasi, faire quelques excursions imparrables biensur mais sans passer par les excursions proposer par les hotels. Ayant...
Jai une petite question, je ne sais pas si certains pourront y repondre.. Moi et mon copain avons pris nos vacances pour la derniere semaine davril, on compte partir au mexique, riviera maya, lhotel est choisi aussi. Seule chose.. je regarde les forfait...
je pars pour le catalonia royal tulum et je sais quil y a une grande plage déserte et je me demandais sil est sécuritaire d'y marcher le soir et à quelle heure il fait noir en février?
Je part le 16 Janvier, nous sommes deux femmes et nous étions dans le section club. Est ce qu'il ya une piscine dans cette section, quelle est le meilleur bloc de chambres, je ne veux pas etre avec une vu de stationnement ou un autre batiment. Des Suggestions...
Andy1970 · 11 décembre 2008 à 11:34 · 2 participants · 2 321 affichages
Nous partons mes deux enfants (14 et 15) et moi meme a cancun pour 16 nuit (en tout compris) pourriez vous svp me donner quelque prix (boissons, vetement...) et me dire a peut pret combien d argent prendre en gros sachant que nous ne priverons de...
Virgio79 · 18 janvier 2009 à 10:02 · 4 participants · 5 276 affichages
Voila je suis a la recherche de personne étant déjà aller dans cette hôtel qui voudrais bien me donner leur avis ainsi que des photos car je pense y séjourner 1 semaine fin mars. J'aurai aimer aussi savoir des chose sur son emplacement, il y as t'il des...
Mringuette · 25 septembre 2008 à 19:57 · 9 participants · 6 860 affichages
Je devais aller à Cuba à la fin Janvier 2009 et finalement nous avons changé d'idée à cause de la température. Nous irons à Puerto Plata à l'hotel Grand Paradise Playa Dorada.Y-a-t-il quelqu'un qui connait cet hotel, si oui, j'aimerais bien avoir vos...
PothierJosee · 17 novembre 2006 à 17:09 · 12 participants · 10 801 affichages
Tous, J'ai vu un super spécial pour l'hotel Decameron Salinitas pour la fin novembre, mais j'aimerais savoir s'il est possible à partir de cet hotel de prendre un taxi ou encore l'autobus publique et de visiter par nous même. Est-ce que c'est sécuritaire...
Legsy · 9 février 2007 à 2:35 · 4 participants · 3 356 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour cette destination et nous aimerions avoir des précisions sur le golf. Est-il vrai qu'il n'y a pas de possibilité de louer les équipements? Comment est le terrain? A quelle distance est-il de l'hôtel? Merci!
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel...la plage est-elle belle?la mer sans algues????la nourriture?et les chambres sont elles propres?le personnel courtois...merci (pour mars 2009
Mldiane57 · 5 septembre 2008 à 16:22 · 4 participants · 1 135 affichages
Pour nous protèger, parlez-nous du plus mauvais hotel que vous avez eu ou de celui ou vous vous êtes fait avoir comme on dit. L'endroit ou les chambres étaient infectés de bibittes ou bien que la plage qui était supposée être super belle mais n'existait...
Je fais ce post pour savoir combien de Québéker seront à Puerto Plata dans la semaine du 1 au 8 mars. Comme ça, on pourrait peut-être se connaître et se reconnaître avant de partir à l'aéroport. On sait comment des fois c'est long attendre, là bien...
Kiara01 · 18 janvier 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 613 affichages
Nous partons à la relache scolaire et je compte réserver mon voyage d'ici une semaine. Les prix sont très élevé mais à la date où je veux partir (jeudi le 26 février), j'ai deux choix qui s'offre à moi (selon mon budget): Gran Club Santa Lucia à Camaguey...
J'hésite entre deux hôtels pour notre séjour mi avril en Tunisie: oasis marine à Zarzis pour sa formule all incluse et le fait que ce soit proposé par VVF avec qui je n'ai jamais été déçue. Golf beach Djerba framissima pour le fait qu'il soit sur Djerba...
Ckak · 20 janvier 2009 à 17:34 · 2 participants · 1 631 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec ma mere qui est aveugle pouvez vous me conseiller des hotels avec un minimum de marches au seins de celui-ci et tout cela pres de la mer et le tout en All-in Merci de vos reponses PS faut il un passeport
Nous sommes 5 amis qui désirent partir au Mexique Riviera-Maya ou Cancun la semaine du 5 fev. Nous sommes tous dans le début quarantaine...Je regarde les commantaires et beaucoup disent que les plages sont désastreuse à R-Maya:- (pourtant ce lieux est...
Puces · 14 janvier 2009 à 15:02 · 3 participants · 995 affichages
C'est la première fois que J'écris sur un forum. Nous partons pour le Playa le 22 janvier 20009. C'st la première fois. Nous avons pris la chambre supérieure et on dit que nous avons un souper de homard gratuit. Comment ça marche, y a-t-il une place spéciale...
Nous prévoyons aller à la riviera maya vers le 15 février. Voici nos critère: hôtel 4 étoiles ou + animation en soirée et bons spectacles situé entre playa del carmen et tulum une très belle plage Lequel me suggérez-vous? Bahia principe coba Bahia principe...