Thierryb7501 · 1 janvier 2009 à 19:07 · 5 participants · 3 537 affichages
Je n'ai trouvé cette discussion nulle part sur le forum, et comme nous partons en République Dominicaine début Mars prochain, la question du supplément pour hausse de carburant pour notre séjour réservé en octobre dernier via le tour opérateur MARSANS...
210952 · 6 janvier 2009 à 13:58 · 3 participants · 1 659 affichages
J'aimerais savoir si on peut reserver des chaises sur la plage le matin j'y suis allez en 2006 et nous n'avions pas de problemes mais est-ce que ça a changé Nous partons le 26-1-2009 Merci
Est-t-il un bon hôtel? Quelqu'un y est allé? La nourriture? Les vagues? La plage? La route? Pour 886.01$ par personne, est-ce trop cher, ou pas assez? Et aller dans un hôtel 3 étoiles, c'est risqué?
Cocquillage · 31 mars 2008 à 22:31 · 7 participants · 4 239 affichages
J'ai décidé de me joindre à votre forum, car je voudrais avoir quelques informations précises sur l'hotel Grand Playa Blanca. Mon copain, deux de mes amies et moi, désirons nous reposer après une année chargée à l'Université! Personne ne s'entend sur...
Klou35 · 13 janvier 2009 à 15:57 · 2 participants · 3 116 affichages
J'ai réservé au Baobab Sea Lodge à Kilifi à compter du 24 mars prochain. Pouvez-vous me dire comment est cet hôtel: propreté, chambres, piscine, nourriture, plage, etc. Proximité de Kilifi? D'autre part, quel temps fait-il à cette époque, et s'il pleut...
Brimarc · 30 novembre 2006 à 21:02 · 14 participants · 11 984 affichages
Nous partons le 11 décembre au Gran Bahia Principe Bavaro. Si quelqu'un est déja allé et peut nous renseigner sur le fonctionnement de l'hotel en général. Ex, réservation pour le souper, réservation pour les sports nautique, excursion, sortie, etc. En...
Shoine · 11 janvier 2009 à 18:22 · 3 participants · 2 673 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser si ma question se trouve au mauvais endroit, je n'ai rien trouvé de mieux pour démarrer ce topic... Je cherche à partir avec 3 amis en Octobre 2009 sur la Côte Ouest, comme beaucoup d'entre nous ici je pense. ;) Néanmoins...
Paradise48 · 13 janvier 2009 à 20:29 · 5 participants · 4 963 affichages
Cherche un hotel oulo peut faire la fête nous somme deux couples entre 25-30ans et nous aimerions un endroit ou lon peut recontrer des gens de notre age et fêter le soir!!! merci davance punta caa mintéresse aussi si vous avez de meilleures suggestion...
Jpjp · 14 décembre 2008 à 5:24 · 5 participants · 2 525 affichages
Je n'ai jamais voyagé dans le sud, je ferai mon premier voyage en avril prochain. Ma conjointe m'a convaincu de vaincre ma peur de l'avion pour aller au Sandals royal hicacos à Varadero. Elle est allée au Barcelo Solymar l'an passé et elle a vraiment...
Kathyd · 14 novembre 2006 à 20:00 · 4 participants · 5 105 affichages
Quelqu'un (e) aurait-il (elle) des renseignements sur l'Hotel Luca Blue Lagoon à Cos en grèce SVP? Je compte y réserver mes vacances mais j'aimerais avoir vos avis car l'an dernier je me suis fait avoir SUR TOUTE LA LIGNE en Tunisie par un hôtel que personne...
Tarretg · 13 janvier 2009 à 9:11 · 4 participants · 2 520 affichages
Nous sommes une dizaine de collègues (6 mecs, 4 filles) de 26ans à vouloir partir fin avril ou mi juin 2009 en voyage une semaine en "tout inclus". Nos critères sont principalement le prix (500€ environ), la mer, le beau temps, la piscine et un forfait...
Lesbill · 6 janvier 2009 à 3:57 · 3 participants · 1 717 affichages
Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce qu'on pourrait me renseigner si le snack de la plage est de nouveau fonctionnel et aussi si on pouvait me dire les numéros des chambres vue sur mer mais les toutes dernières (3 je crois) proche du snack...
J'ai choisi de me rendre en Crète à Rethymon fin juin 2008 au Rethymno Palace si vous y avez séjourné récemment voulez vous me donner quelques renseignements sur les prestations (propreté - qualité des repas) quels sont les endroits que l'on doit visiter...
ça y est!!!nous nous sommes décidés à partir en Crète du 31 aout au 14 septembre...Nous avons réservé un hotel l'"HYDRAMIS PALACE" qui se trouve à l'ouest d'Héraklion et proche de la Chanée. Est-ce que quelqu'un parmi vous connait cet hotel???? Si oui...
J'ai lu, je pense, à peu près tout ce qui est écrit dans ce forum sur le Domaine et j'ai lu que ce forfait n'était pas intéressant. Trop tard, c'était déjà réservé. Mais je ne sais pas ce qui y est compris. Est-ce qu'on a droit à toutes les boissons...
Stefvan · 13 janvier 2009 à 3:21 · 3 participants · 1 690 affichages
Nous aimerions savoir s'il y a un terrain de tennis au Casa Marina Beach and Reef. Certains sites disent que oui, et d'autres non. Je suis donc un peu mêlé là... De plus, ma tendre moitié se préoccupe par rapport à la présence de séchoir à cheveux dans...
Méfiance si à Koh Phi Phi vous logez au View Garden Bungalows qui se trouve dans l'enceinte du Thaï Boxing (un peu à l'écart du centre de Tonsai)... Le mois dernier alors que nous allions plonger, nous hésitions entre laisser notre argent au Bungalow...
J'aimerais savoir si le Catalonia Dominicus et le Catalonia Gran Dominicus est le même hôtel? Parfois il y a le GRAN et d'autres non, ça peut être important quand on regarde les prix. J'ai tenté plusieurs recherches, mais je ne suis toujours pas certaine...
On pars en mars moi et ma blonde pour la République Dominicaine et on aimerait avoir une carte du site pour le Barcelo Dominican, est-ce quelqu'un saurait ou trouver ça? Merci à l'avance
Fabio1963 · 14 janvier 2009 à 2:40 · 2 participants · 2 725 affichages
Appel à tous Nous venons d'être informés par notre agence, qu'à cet hôtel il y a de la construction au niveau de la réception. S'il y en a parmi vous qui revenez de cet hôtel, pourriez-vous nous mentionnez si c'est peu incommodant et bien vivable dans...
Gridouetjéjé · 12 janvier 2009 à 21:49 · 4 participants · 1 165 affichages
voila je voudrais partir 15 j en rep dom avec mon cheri et j'essite entre plusieurs hotel, certe ils ne se situ pas au meme endroi et je voudrais avoir vos avis il s'agit barcelo premiumoasis hamacaIFA villas bavaw resort et spa je souhaiterais avoir...
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il y a une navette de cet hotel vers playa Del Carmen... Si non quel est la meilleure façon de m'y rendre et est-il plus sécuritaire d'y aller le jour ou le soir pour du petit magasinage... Merci a ceux qui me répondront...
Mon garcon et sa copine n'ont pu annuler leur voyage et doive aller à cet hotel, (voyage gagne au party de noel), lorsqu'on lit les commentaires cet hotel et cet endroit n'ont pas bon impression, esc-ce vrai, la température est-elle si mauvaise, la bouffe...
Je veux aller à la Romana en mars 2009...je ne sais quel hôtel choisir...je veux une mer limpide...le Catalonia Dominicus?l'iberosta... Gran Bahia Pricipe ou l'oasis Canoa??????????????...
Je viens de visionner plusieurs agences sur la republique dominicaine pour aout 2009 sur l hotel gran dominicus bayahibe promovacances expedia voyages sncf.com m'affiche un tarif de 2989.14 euros pour trois tout compris alors que thomas coock m'affiche...
Tout est dans le titre... Il y a très peu de critiques pour le Amasha Grand (avec un D) Paradise, proposé par ouvelles Frontières avec départ le samedi, sur tripadvisor (et ces commentaires sont jumelés à ceux du club Lookéa Punta Cana), et énormément...
On veut retourner a cet endroit qu on avait bien aimé et le prix est vraiement tres bon. on veut juste etre sur qu il est encore de bonnes qualités malgré l ouragan, j ai lu des message de septembre qui disais que l hotel était assez détorioré. j attend...
Minimel555 · 31 janvier 2008 à 22:17 · 12 participants · 3 388 affichages
Pour tous ceux et celles qui ont des questions consernant l'hotel, il me fera un plaisir de vous répondre!!!:) J'attent vos questions!:) Nous avons eu une semaine magnifique las-bas!! Il y a tant de chose à raconter... que ça serait beaucoup trop long...
Nous sommes un groupe de 6 autour de la trentaine et partons le 14 janvier pour une semaine au Gran Ventana à Puerto Plata. J'aurais quelques questions sur les excussions possibles et où il est préférable de les acheter. On pensait faire du snorkeling...