CaroleUK · 29 février 2008 à 17:23 · 5 participants · 2 576 affichages
Je m'appele Carole et je viens de m'inscrire sur le forum. J'aimerai obtenir des informations sur la République Dominicaine. Je pars a l'hotel Lifestyle Tropical Beach Resort Spa à Cofresi à partir du 17 mars pour une semaine. J'ai pu lire d'après certains...
Opinion sur notre hôtel à Holguin, le Blau Costa Verde Quelle déception de voir l'hôtel supposé être un 4 étoiles. À notre avis, il s'agit à peine d'un 2, 5 étoiles. Tout est négligé, mal entretenu, crotté et brisé... que ce soit au niveau des trottoirs...
Quelle hôtel me conseiller vous pour le 21 mars 09? 1.L'hôtel gran bahia portillo à samana 2. L'hôtel sol cayo coco à cuba 3. La nouvelle hôtel blue bay cayo coco à cuba. Donnez moi des info? Sur la bouffe, la plage, le personnel d'animation, la mer...
En regardant les voyages, j'ai trouvé un bon prix au Sosua Bay Hotel en république dominicaine... En 2004 en allant à Cabarete, j'avais passé une journée à cet endroit donc je le connais un peu! Je demande de l'information, car je ne vois aucun commentaire...
Kiara01 · 17 janvier 2009 à 2:28 · 8 participants · 2 023 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 16 et 8 ans). Je voulais savoir s, il était plus avantageux de prendre une suite pour 4 OU 2 chambres standards au Grand Club Santa Lucia? Y-a-t-il des lits doubles OU des lits 3/4? Y-a-t-il des chambres communiquantes...
Je suis régulièrement vos discutions et je sais donc que cerains d'entre vous devaient partir à l'hotel de la Pirogue au mois de novembre. Etes vous revenus???? Car j'aurais beaucoup de questions à vous poser avant mon départ de janvier et j'attends vos...
Partons en voyage à Punta Cana dans 3 semaines à l'hôtel Le Grand Paradise Bavaro, et c'est notre premier voyage, nous aimerions savoir s'il y a des guichets automatique à cette hôtel? si non que nous conseillez-vous d'apporter comme argent (us, pesos...
Nous avons décidé d'aller cette année à Cuba après plusieurs séjours en République Dominicaine, au Brésil et au Mexique. Nous partons du 19/02 au 09/03/09, le vol est réservé; Mais nous hésitons maintenant entre le Sol Sirenas Resort et le Superbreezes...
Jojo62 · 1 septembre 2008 à 21:11 · 18 participants · 6 124 affichages
Avec ma femme, nous partirons en janvier 2009 à Bayahibé. C'est notre premier voyage en amérique centrale. Quelqu'un connait-il cet hôtel (5 étoiles!!!! équivalent de quoi en France)? On m'a dit qu'il n'y avait rien a ramener de la bas, même les cigares...
Cinquante · 16 janvier 2009 à 18:17 · 5 participants · 1 556 affichages
En avril, nous partirons 3 amies pour Cuba. Ya-t-il des complexes où les chambres sont installées pour recevoir confortablement 3 adultes? Nous ne voulons pas prendre 2 chambres à moins qu'il n'y ait pas de surplus pour personne seule. Idéalement, nous...
Isa34 · 22 décembre 2008 à 14:41 · 11 participants · 6 596 affichages
Je part pour l'arenas blancas dans 23 jours (le 15 janvier) j'aimerais savoir si des gens arrivent de là dernièrement je sais quil y a beaucoup de post sur cette hôtel mais je voudrais des nouvelles de ceux qui sont aller DERNIÈREMENT environ durant le...
Schnouky · 20 novembre 2008 à 13:01 · 6 participants · 4 843 affichages
Il y a eu des pluies diluviennes au Honduras...46 morts...glissements de terrain, coulées de boue, ect...nous avons réservé 2 semaines au Villa Telamar du 18 décembre au 1ier janvier...vu toutes les excursions proposées, et comme nous avons envie de bouger...
Je me posait une petite question. Pourquoi cette hotel est coté 3 étoiles cette année et que l'année derniere elle était coté 4 étoilles? Merci de me répondre.
Nous allons bientôt partir au Paradisus Punta Cana. Aussi, je suis preneur de toutes informations sur cet hôtel: carte, mail, bon plan, à faire, à éviter... Merci à vous de votre co, contribution. Clt.
Je cherche depuis quelques temps pour un séjour à rivièra maya et je suis très embêté car il me semble y avoir beaucoup d'hotels mais très peu avec une belle plage. mes critères sont belle plage car nous sommes vraiment des gens de plage et de longues...
Marioguay · 12 janvier 2009 à 2:45 · 2 participants · 1 520 affichages
J'ai besoin de votre aide. Nous préparons possiblement un voyage pour toute la famille (avec 3 enfants de 15, 12 et 5 ans) pour le début 2010 (je sais c'est très loin pour le moment) pour un tout compris en République dominicaine ou le Mexique (Riviera...
Nous arrivons tout juste de notre voyage (assez raide comme retour -40 degré):- (nous sommes partis avec l'idée que l'hotel n'était pas un 4 étoiles et nous n'avons pas été déçu. Notre chambre était propre, le service est très bien et la plage est tres...
Louvain · 17 janvier 2009 à 22:35 · 2 participants · 3 554 affichages
Je quitte Montréal le 14-02-2009 en direction du Mexique et j'aimerais avoir quelques commentaires sur cet hôtel Catalonia Royal Tulum. Quel courant utilise t-il dans les chambres, 110 ou? La nourriture comment est-elle? La plage est-elle belle? Les plus...
Est-ce que quelqu'un est allée dernièrement à cet hôtel?J'aimerais savoir si l'hôtel est propre en général, si la nourriture est bonne et surtout si la plage et la mer sont belles.Merci. (je prévois un voyage en mars
Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:42 · 4 participants · 921 affichages
Je suis alléeà cet hôtel en avril 2007 et j'ai trouvé cela très bien.Par contre, je sais qu'à Cuba, les hôtels se détériorent vite...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé ces derniers mois?la bouffe est-elle toujours aussi bonne, la plage aussi belle et...
Je désire réserver pour le mois d'aout 2 semaines dans cet hôtel. J'aimerai avoir des infos sur les prestations de cet hôtel, sa situation et auriez-vous des photos à montrer? Merci d'avance! Jean-Claude
Bebeu · 14 mars 2008 à 14:24 · 3 participants · 3 776 affichages
Nous devons partir du 06 au 15 décembre 2008 à l'hôtel La Pirogue. J'aimerai avoir -si possible- quelques précisions: 1/ quelqu un a t il fait une ou des sorties peches au gros avec cet hôtel et comment c'était (pris - résultat - profesionnalisme de l'équipage)...
Emmasch · 9 janvier 2009 à 19:24 · 3 participants · 4 997 affichages
j'ai prévu d'aller à la martinique en février, j'ai pas encore choisi l'hotel. Est-ce quelqu'un peut me dire comment c'est au "diamant-lés-bains"... à conseiller ou pas?? Meeeeeeeerci
Nous avons pour projet de partir fin décembre à Punta Cana et on me propose ces 2 hotels qui sont dans nos prix. Merci par avance à tous ceux qui pourront nous aider à choisir. Nous aimons nager, nous reposer à l'ombre avec un bouquin, bien manger, ne...
Joanne45 · 15 janvier 2009 à 19:39 · 3 participants · 1 355 affichages
Je ne suis jamais allé en République et je compte partir vers la fin mars. Quel serait l'endroit idéal pour moi. Puerto Plata, ou autres... Je voyage seule j'ai 45 ans. Je veux pouvoir profiter de certaines activités. Je veux voir des spectacle a l'hôtel...
Quelqu, un de vous est allé au Holiday White Sands?Je ne connais pas ce coin et ses hotels.J. aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel ou d, autre suggestions pour Cozumel! Merci a l, avance!
Kikikiki · 17 décembre 2008 à 0:06 · 3 participants · 2 004 affichages
Je veux aller en jamaique au mois de mars parce que plusieurs me disent que la sécurité en jamaique n'est pas bonne. Alors, est-ce qu'il y a qq qui peut me dire si la jamaique est si dangereuse qu'on me le dit? kiki