J`aimerais savoir quel hôtel est assez près des petits marchés aux puces (souvenirs) Mais qui est de bonne qualité!!! Je veux acheté un forfait pour février 2009 Merci et j`attend de vos nouvelles de maryandre
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent quelles sont les meilleures chambre au Barcelo de Cancun? (éloignées du bruit et près de la piscine ou de la plage) Merci.
Aless84 · 21 janvier 2009 à 0:58 · 4 participants · 1 099 affichages
Je sollicite votre précieuse aide pour me conseiller un hotel où aller la dernière semaine de février...je voyage 2 fois par année dans le sud mais on dirait que cette fois ci j'arrive pas à me décider!! J'hésite entre plusieurs hotels: Playa de Oro à...
Lindapier · 27 août 2007 à 18:35 · 6 participants · 5 688 affichages
J'aimerais savoir si la plage de cet hôtel à vraiment trop de vague pour se baigner ou si c'est seulement à l'occasion quel sont trop forte nous vollons partir le 13 janvier 2008 J'aimerais bien savoir c'est quoi l'animation en soirée et si'il y a des...
Nous partons du 8 au 24 décembre pour Margarita à l'hotel LTI. Nous aimerions connaître vos commentaires (pertinents si possible..hahaha) concernant cet hôtel car nous avons séjourné l'an passé au Dunes à Margarita. Vous serez des nôtres pour la fiesta...
Loulou2303 · 16 janvier 2008 à 8:25 · 4 participants · 5 788 affichages
C'est le premier message que je poste sur le site. J'aimerais aller avec mon mari et mon bébé en guadeloupe pour nos futures vacances. En lisant vos discussions, j'ai très peur de chaque hôtel: soit la bouffe est limite, soit le cadre est sale, soit c'est...
Delclara · 11 janvier 2009 à 17:44 · 2 participants · 3 054 affichages
Je souhaiterai voyager avec Marmara et faire le combiné porte du desert. j'aimerai avoir l'avis de personne ayant fait ce voyage car le descriptif des hotels est assez vague. Merci
Il y t il quelqu un qui peut m expliquer a quoi bon sert cette carte s.v.p car ont entend parler de cette carte car je part pour le melia a cayo guillermo merci d avance
Coquinette · 22 janvier 2009 à 3:36 · 2 participants · 1 716 affichages
Ce sera mon dernier message! Après plusieurs réponses d'entre vous, mon choix d'hôtel commence à être plus éclairé! Il me reste seulement deux hôtels dans mes choix: Le Catalonia Royal Tulum ou le Ibérostar Paraiso del mar. Nous voulons: une belle plage...
Hahaké · 17 avril 2007 à 22:06 · 3 participants · 5 445 affichages
Si quelqu'un peut nous donner un avis objectif sur l'hôtel Epidaurus de Cavtat en Croatie, se serait très sympa. Nous y serons fin août. A l'avance, merci. Hahaké
Philoux28 · 23 décembre 2008 à 18:58 · 5 participants · 2 013 affichages
Je pars le 29 décembre 2008 pour une semaine à l'hotel barcelo dominican beach, avec toute ma famille. J'ai lu sur pas mal de forum de mauvaises "appréciations" et que cet hotel a été partiellement rénové mais les commentaires ne sont pas d'hier... y...
Je pars à l'hotel royal azur d'Hurghada au mois de fevrier 09. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos récentes sur cet hôtel, et des bons plans de visites et d'activités. Merci d'avance à tous.
J'aimerais connaître votre avis ; je désire aller à Cuba avec mon fils de 8ans durant le congé scolaire. Cependant, je ne sais pas quel endroit choisir afin que ce soit agréable pour un garçon de 8 ans. J'hésite soit à Santa Maria ; quel hôtel? -Sol Cayo...
Laurendeaufr · 18 janvier 2009 à 13:20 · 4 participants · 1 071 affichages
J'aimerais savoir si la plage du Barcelo Dominican à Punta Cana est belle...pas seulement la plage, mais aussi si l'eau est limpide sans algues...la pente est-elle douce ou abrupte?peut-on aller assez loin sans avoir d'algues ou de coraux...merci
Je suis nouvelle sur le forum et il me fait plaisir de me joindre à vous! Avec mon copain, nous voulons partir en voyage pour la fin février! Nous avions cvomme destination Varadera à Cuba! Cependant, nous ne connaisons pas dutou ce petit coin du sud...
Ma fille a un ami originaire de tunisie habitant le Québec depuis presque 1 an ayant demandé sa citoyenneté canadienne depuis 6 mois. Est-Il permis de l'inviter à notre hotel lorsque nous serons à Port El Kantaoui. Il habite Sousse et doit être en vacances...
Gagben · 19 janvier 2009 à 0:51 · 11 participants · 8 024 affichages
Question au personne qui on fait des demandes specials a leur hôtel avant de partir. Il faut faire les demandes une semaine avant ou moins ou plus??? et sa vaut la peine de faire c est demande via le courriel, il en tienne compte la bas ou non, merci...
Stastny · 14 janvier 2009 à 4:00 · 8 participants · 1 919 affichages
Ma question est simple, est-ce que quelqu' un peux me dire si le dernier ouragan a frappé cayo guillermo et si oui! est-ce que maintenant tout est de retour à la normal! Je voudraais réservé au melia cayo guillermo. Merci!
Mon ami et moi partons aux Maldives en Octobre à l'hotel Kuredu Island Resort. J'ai réservé via un site internet, et malheureusement, ils ne sont pas en mesure de me réserver le "all inclusive", est ce que quelqu'un sait s'il est possible de prendre le...
Je pars pour holguin a l`hotel club amigo a la relache, et j`aimerais savoir combien il m`en couterait pour me rendre a gibara en taxi.parait que c`est un beau coin a visiter selon le guide ulysse. sylvain.
Frim9 · 21 janvier 2009 à 17:20 · 2 participants · 1 177 affichages
Je pars pour cuba ce soir et je vais au Brisas Guardalavaca. J'ai un ami qui logera au Playa Pasquero et j'aimerais avoir le numéro de téléphone du Brisas afin que mon ami puisse me rejoindre. donc un numéro de Cuba à Cuba et non Canada à Cuba. Merci
Je veux réserver au Barcelo Dominican pour mars, et mon aent de voyage a été averti par Nolitours quil y avait des rénovations sur le site...est-ce que quelqu'un y est allé en janvier et pourrait m'informer concernant ces travaux..est-ce bruyant ou dérangeant.????..mer...
Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · 22 participants · 15 423 affichages
Qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle...
Lujack · 21 janvier 2009 à 1:19 · 5 participants · 1 379 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le site est aménagé pour les chaises roulantes!!! Ma soeur est tombé malade il y a 2 semaines et elle doit se déplacer en chaises roulantes la pauvre. Bursite à la hanche + entorse lombaire (elle est découragée) J'espère que...
Je suis tres nerveux le grand départ approche, nous partons pour Riviera Maya le 24 janvier et je voudrais savoir s'il y a des Québecois qui vont être sur la ligne de départ et à cette hotel? Merci de votre réponse
J'ai réservé un voyage pour juin en Egypte mais je me demande si je n'ai pas était trop vite car à la lecture sur la toile, les croisières, c'est pas aussi bien que ce qui est annoncé. Du coup j'aurais besoin d'avis de personnes en ayant déjà fait pour...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurait des photos recentes de la plage et la mer de playa turquesa à holguin, car jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé grand chose et il y a beaucoup de commentaires negatif à ce sujet.Je pars bientot du 23 fev.au...