Cidalia · 13 novembre 2008 à 20:44 · 4 participants · 1 291 affichages
Je dois séjourné au dominicus palace à bayahibe, du 22/11 au 06/12, et j'aimerais leur envoyer un mail urgent, merci de me le comminiquer si vous connaissez cette info. je vous remercie d'avance.
Marcman · 31 octobre 2008 à 12:16 · 4 participants · 1 916 affichages
Au secours, on n`est décidé pour le honduras mais quel hotel choisir????????le PALMA REAL ou le TELAMAR? nous sommes 2 couple de 40 ans, ont veut s`amuser, bien manger et boire, faire du snorkling en excursion probablement, et sortir du resort pour aller...
Cette année, comme chaque année, nous partons en vacances mi-octobre. Nous retournous pour la 3ème fois en RD mon mari et moi mais cette fois avec un couple d'amis qui n'ont jamais quittés l'Europe. Nous recherchons de belles plages et une mer cristaline...
Cubanaud · 26 octobre 2008 à 3:07 · 6 participants · 1 613 affichages
Voudrais savoir qui part le 22 novembre 2008 car nous partons 2 coupe pour cette date et nous voulons savoir si nous allons rencontrer des personnes de notre age entre 35 & 45 ans. Ps. je vous savoir si depuis Ike D autre personnes on des photos de l...
Déimacaillou · 19 novembre 2008 à 0:04 · 2 participants · 1 078 affichages
Je suis allée au Club Amigo Caracol à Santa Lucia (Camaguey) en décembre 2007 et j'ai connu le batteur du groupe de musique Cuervo en prestation à cet hotel à cette période. Malheureusement nous n'avons pas pu échanger une quelconque façon de garder contact...
Je pense partir pour le Catalonia Gran Dominicus du 9 au 16 février. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel. Les meilleures chambres? Le temps de transport entre l'aéroport et l'hôtel? Est-ce qu'il y a suffisament de chaise? La bouffe? La plage...
Helmic75 · 18 novembre 2008 à 15:25 · 3 participants · 1 473 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine, et nous avons l'intention de booker notre voyage à Riviera Maya en février 2009 à l'hotel Palladium Colonial. Nous aimerions des renseignements de cet hotel avant de faire notre choix final. Des renseignements...
Sandi82 · 18 novembre 2008 à 19:26 · 4 participants · 3 304 affichages
Au retour d'un autre voyage en Afrique, je ferai une escale de +- 10 jours au Maroc en avril prochain. J'aimerais trouver un hôtel du genre tout inclus (ou semi-pension) pas trop loin d'une plage pour séjourner de 4 à 7 jours. Cependant, tous les forfaits...
Moi et mon mari parton le 22 nov pour oasis de varadero jaimerai savoir si a quelle quun qui part a cette date et que penser vous de cet hotel es til bien ces un premier voyage pour mon mari mais moi jai ete a villa de cuba lan passer et jai adorer merci...
Ns arrivons du lti costa caribe, ce si est notre 10 ieme voyage, ns avons adorer la place, la nourritture est bonne une bonne varieté, le vin (rouge) est bon mais a prendre un peu froid...les chambres son petite mais propre et de toutes facon vs n'allez...
Cet hiver nous allons ma femme et moi à Margarita pour la première semaine de février, l'hotel choisi est DUNES PUERTO CRUZ, j'ai lu les posts pour cet hotel et les commentaires sont positifs, j'imagine que nous ne serons pas déçus. Est-ce possible de...
Manonparadis · 21 octobre 2008 à 1:14 · 2 participants · 2 013 affichages
Je prevois partir pour saint-martin au mois avril 2009 en hotel tout inclus.Jesuis aller 3 fois a punta cana.a riviera maya, holguin, bahamas, floride, venezuela, et j'aimerais bien faire changement cette annee, mais je connais pas du tout ce coin alors...
Je regarde présentement les opportunités de forfaits tout inclus pour Riviera Maya pour 7 jours et pour un départ le 20, 21, 22 ou 23 décembre. Mon meilleur "deal" pour l'instant est 1547$ (vol et taxe incluse) pour le Riu Lupita pour un départ le 21...
Nous allons partir à l'ocean maya (thomas cook) à coté de playa del carmen.Nous avons deux fils de 7 et 12 ans. Quelles sont les excursions à ne pas rater? Un peu de culture et un peu de loisirs... merci de vos conseils!!
Trippeur · 12 novembre 2008 à 2:06 · 4 participants · 1 672 affichages
Part pour le barcelo solymar le 11 dec et si possible aimerais savoir coment es la temperature a cette date la? merci et si vous partez au meme hotel alors feras plaisir de vous dire un ti hola:) bye
J'aimerais avoir vos suggestions pour un tout-inclus à Punta cana. Nos priorités sont la beauté de la plage, les activités pour notre ptit gars et la tranquillité du site. merci beaucoup pour vos suggestions p.s. nous partons vers la mi-Janvier
Je pars seule de Montréal et ce pour la première fois le 7 décembre 08 pour l'hôtel Blau Varadero, et je dois avouer que j'ai un peu la frousse de trouver cela un peu long, mais j'ai lu plusieurs commentaires de d'autres filles/femme qui m'a rassuré un...
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des informations, je suppose qu'elles doivent se trouver quelque part sur ce forum mais comme je ne suis pas habitué au site, je n'arrive pas à trouver. Nous pensons aller à l'Hôtel Brisas Trinidad de Cienfuegos...
Zaza83 · 16 novembre 2008 à 19:10 · 3 participants · 1 230 affichages
PARTONS EN FAMILLE (LES FILLES ONT 14 ET 6 ANS) EN FEVRIER.MAIS J AI DU MAL A CHOISIR ENTRE LE GRAND BAHIA AKUMAL ET LE BARCELO COLONIAL EN PREMIER LIEU J AVAIS CHOISI L IBEROSTAR PARAISO DEL MAR MAIS COMME JE ME SUIS DECIDE TROP TARD CELUI CI EST DEVENU...
Plus je navigue sur ce site et plus je suis mélangé et confuse! Je ne sais pas qu'elle hotel choisir... Je cherche un place ou aller avec mon amoureux, nous avons 23 et 24 ans, on veut payer 2500 $ par personne environ, on désire un hotel luxueux, animer...
Ont est un couple dans la trentaine qui recherche des nouveaux endroit a decouvrir. L'an passé, ont est allé au Panama en mi decembre et il a plu a tout les jours! Quel endroit serrais le mieux selon qualité prix? Temperature? et bouff? Et quelle hotel...
Anguille87 · 22 septembre 2008 à 22:23 · 18 participants · 5 854 affichages
Je viwnt tout juste de prendre un sejour tout compris pour cubas club arenas lanchas 825.00$ tout compris pour le mois janvier ex ce que ces un bon prix et pouvez vous me dire des commentaire sur hoteil et quoi aller voir merci
Excusez ma question niaiseuse, mais quelqu'un peut me dire si on risque d'avoir PLUS de vent (ou de grosses vagues) dans notre coin de Varadero (Ibéro Playa Alameda) que le long du strip? Notre hôtel est presqu'au bout à côté du Tryp. (1er voyage à Varadero...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs drinks offerts au Club Ancon durant les Fetes. Ex: les Mohitos sont-ils servis pendant cette periode? Doit-on se rabattre sur les Cuba Libre? etc... Merci
Qui pourrait me donner des infos claires et complètes concernant cet hôtel bien coté chez Jetair et repris pour la 1ere fois cette année chez Neckermann. Je n'ai pas trouvé d'infos 2008 récentes à son sujet. Merci d'avance, nous sommes un groupe de plusieurs...
Je parts pour Punta Cana (Grand Palladium) dans 2 semaines pour la première fois! Mes autres voyages étaient à Cuba et Riviera Maya. Je me demandais si il y avait des risques de manger des fruits coupés... à cause de l'eau qui n'est pas potable comme...
Je pars seule à djerba du 09 au 16 septembre 2007 au PALADIEN de nouvelles frontières. Qui connaît cet Hôtel? N'y a t'il pas trop de touristes étrangers à cette période? Merci à vous.