Wezz · 8 octobre 2008 à 19:56 · 5 participants · 1 166 affichages
Nous étions là du 28sept au 5oct 2008 voici ce nous avons eu: bracelet spécial (argent brillant), vraiment beau...donc tout les employés sur le site nous félicitaient surclassement, une suite vue mer!!!! un souper romantique dans le resto de notre choix...
J'ai le choix entre le Barcelo Cayo Largo et le Sol Cayo Largo,,, Je sais que le Barcelo est un peu plus isolé et que ce sont 2 hotels comparables... Mais j'aimerais avoir vos commentaires pour m'aider à décider!!! Ils ont 100$ de difference et rendu...
Johann74 · 7 octobre 2008 à 16:06 · 2 participants · 1 361 affichages
On envisage de partir au Panama pour 2 semaines début décembre avec un ami et je me demandais s'il etait nécessaire d'avoir tous les hotels reservés avant de partir ou est ce qu'il est simple (un peu comme en Thailande) de trouver lorsqu'on arrive? principalement...
Je vais séjourner au melia las dunas sous peu, j'aimerais savoir si quelqu un sait si suite a l ouragan la plage a été détruite?? ou s'il y a beaucoup de dégats sur les lieux Merci de votre commentaire
Loulou60 · 8 octobre 2008 à 20:07 · 5 participants · 3 091 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reservé volontairement un voyage en RP à la dernière minute afin d'économiser sur le tarif via des sites comme lasminute.com ou autre????? L'année dernière nous avons reservés un voyage au Mexique 3 semaines avant...
Strouil · 2 septembre 2007 à 9:52 · 5 participants · 3 196 affichages
Ca y est après avoir lu plein de message du forum, nous nous sommes lancés nous somme deux couples d'amis, et nous partons du 22 sept au 6 oct. 15 jours en Egypte, avec croisière, Hurghada, et le caire. Nous avons réservé avec Last Minute, croisière RAMSES...
Juliettef · 2 mars 2008 à 15:39 · 5 participants · 2 041 affichages
Nous cherchons un hôtel près de la ville de Puerto Vallarta ou on peut aller danser et ou il y a une belle plage, nous avions penser au Grand Marival et le Allegro quand pensez-vous. Est-il sécuritaire d'aller a Puerto vallarta le soir. Merci de vos commentaires...
Vivi1978 · 4 août 2008 à 15:23 · 4 participants · 1 687 affichages
J'ai trouvé sur le net cet hotel est ce que quelqu'un le connait si oui quels sont vos impressions merci d'avance HOTEL DON JUAN BEACH RESORT - ALL INC
Je serai a Brisas du 11 Au 18 Octobre et je voulais savoir s'il y a des gens ici qui y allais en même temps... Ca serait peut-être interessant de faire une pré-connaissance ;) Bonne Journée! Steven 23 Ans
Nous sommes un couple qui avons réservé, au Riu Cancun du 25 janvier 09 au 1er fév. 09., avec Sunquest et Air Transat. Nous aimerions savoir comment est la plage & la bouffe? Y-a-t-il des petits tours organisés pour aller visiter soit Cancun, soit sur...
Tous, je regarde pour un de ses hotel pour le 14 Février, quelqu'un a-il déjà eu une réservation à un de ses hotels, vos commentaires pour la plage, nourriture, services etc... aussi la température à la mi-février ==??... et pour les Pesos on les changes...
Tous j'aimerais avoir des nouvelles sur Blau Costa Verde. Car bientot nous partons pour cette destination mais pas moyen de voir des photos et des commentaires de cette region.Notre agent de voyage nous dit qu'il n'as pas de probleme.Nous sommes aller...
Je m'en vais au NH laguna à Cayo Coco le 4 novembre prochain. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire? Quelles sont les activités possibles? Également, peut on faire de l'apnée directement à l'hotel? As t'on accès aux autres hotels qui sont...
Je veux aller au club amigo en janvier..il est présentement a 835$..je sais que sa vaut moins que sa, alors faut que j attende vers quel prix avant de reserver?...j y vais avec mon mari, mes 2 ado et ma fille de 9 ans, alors si je peux sauver quelque...
Je vais partir fin janvier 2008 en egypte (anniversaire de mariage). nous pensons aller au beach albatros resort à hurghada. Mais plus je cherche des renseignements sur cet hotel et plus j'hésite. Quelqu'un y a-t-il été récement? si oui, qu'en est-il...
Loulou60 · 7 octobre 2008 à 18:33 · 8 participants · 3 599 affichages
Nous voudrions partir en rép Dom à partir du 6 Décembre, et ce pour 15 jours. Mais avec toutes ces offres, je ne sais plus où donner de la tête. Aidez moi. Nous aimons plus le côté Mer des Caraibes, mais je vois que l'eau est tout de même turquoise a...
Titus94 · 11 septembre 2008 à 19:45 · 4 participants · 3 055 affichages
Je me rends a cancun le 05 octobre et j'aimerai savoir quelle monnaie il me faut emener euros ou dollars merci de vos reponses je vais a l'hotel LE GRAND PALLADIUM KANTENAH en suite junior les personnes ayant ete a cet hotel seraient sympas de me donner...
Marienicole · 5 octobre 2008 à 20:04 · 2 participants · 4 698 affichages
Tous personne ne parle du SALVADOR pourtant il y a un très beau ROYAL DECAMERON SALINITAS 4 * si quelqu' un a été là bas j' aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel merci de vos réponses
Pampa31 · 27 décembre 2005 à 18:51 · 11 participants · 14 217 affichages
Je pars à Cancun avec ma compagne 15 jours (départ le 06/01) et je voudrai faire un récap des informations importantes à savoir avant mon départ. 1- L’hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa tout d’abord (en chambre mini-suites), pour ceux qui connaissent...
Nous avons réservé un séjour au Grand Palladium Kanthana à la Riviera Maya. Je suis inquiète car sur le site TRIP ADVISOR, les derniers commentaires sont très négatifs concernant la nourriture. Il semble que les personnes qui reviennent d'un séjour au...
Manothib2b · 6 octobre 2008 à 13:40 · 7 participants · 3 135 affichages
Je pars à PUNTA CANA en décembre 2008, et plusieurs excursions me sont proposées durant le séjour. Si il y en a une à ne pas rater parmi "Ile de Saona", "Le Marinarium", "Catamaran Tropical Storm", "Jeep Safari" et "Bavaro Splash", laquelle me conseilleriez...
L'automne est arrivée et je planifie un voyage mi-novembre à Cayo Coco. J'hesite entre 2 hôtels 4* au même prix. 1- Le HH Krystal (ancien El Senator) ou 2-l'Oasis playa coco Pour ceux qui connaissent les 2 que me suggerez vous. merci
Mart30 · 20 octobre 2004 à 14:36 · 8 participants · 2 290 affichages
Je cherche un endroit qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille... mais j'aimerai quand même que cela soit...
J'aimerais savoir vos choix d'hotels meilleur qualité/ prix tout- inclus a Rivièra Maya ou Playa Del Carmen Ca peut être un 3 1/2 ou un 4*. Critères: Belle plage, bonne bouffe, près de la ville et bonne animation Merci! Helmic75
Je regarde pour 1 semaine de vacances a la Romana fin fevrier avec ma famille (2 enfants 4 et 7 ans) et nous voulons privilegier un hotel avec un super club pour nos enfants et de bonnes animations pour les adultes, nous hesitons entre le Gran Bahia et...