Partons du 2 au 9 decembre 2008 pour le NH Krystal. Formule tout-inclus, est-ce vrai?J'entends parler en bas et en mauvais de cet hotel.Est-ce que la boisson national et international est vraiment tou-inclus, et ce 24 heures ou avec certaines restrictions.Nous...
Jacbi · 2 octobre 2008 à 10:30 · 7 participants · 1 690 affichages
Je suis indécis Je ne connais pas les 2 hotels, Club Amigo Mayanabo à Camaguey et Brisas Santa Lucia à Camaguey, je sais que l'un est un trois et l'autre un quatre étoile mais lequel choisir???? y a t-il des gens qui y sont déja aller? ça serais pour...
Je me prépare à réserver pour Cuba. Et je me demande quel Hotel serait le mieux entre le Brisas ou le club Ancon? On voudrait partir soit le 13 ou le 27 janvier 2009. Nous, tout se que vous avons réellement besoin c'est un lit propre, de l'eau pour se...
Tous, Ce résumé ne sera pas un résumé comme les autres! Je me dois d'informer les prochains voyageurs qui ont réservés où pense réservés à cette hôtel Oasis brisas del caribe situé à varadero. je suis de retour depuis Dimanche 7:05 Am et je peux vous...
Funk80 · 4 octobre 2008 à 10:48 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous devons partir pour fin novembre en republique dominicaine et nous ne savons pas que penser de cet hotel.apparemment c'a ma l'air un excellent rapport qualité prix sur le papier mais qu'en est t il exactement au niveau de la restauration, logements...
J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel ; Hotel Club Amigo Costasur de Cienfuegos (Cuba), si vous y avez déjà sejourné vos commentaires bons ou mauvais me sera utiles. La plage, la nourriture, les villes les plus près à visiter...Si vous avez aussi...
NikoTico · 4 octobre 2008 à 2:29 · 3 participants · 2 585 affichages
Pour ceux qui ont déjà séjourné au Melia Las Dunas, comment sont les services du SPA: Qualité et prix (dispendieux ou raisonnable)? Est-ce qu'il est possible de faire du topless sur la plage? Merci pour les renseignements.
Jllambla · 6 octobre 2008 à 20:21 · 2 participants · 976 affichages
Nous partons pour la 1ere fois au mexique pour un sejour de 2 semaines au barcelo maya beach du 6 au 20 decembre 2008. j aimerais savoir si il vaut mieux payer avec des euros ou des dollars us. merci d avance pour tous vos bons conseils amicalement jean...
Je viens juste d'acheter mon forfait d'une semaine à Panama durant la semaine de Pâques. Est-ce qu'il est possible de louer un seadoo et une voiture à cet hôtel (le prix approximatif)? Où sont situées les meilleures chambres? Combien peut coûter une partie...
Je viens de réserver le 28 janvier 09..es-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres (bloc) de Air Transat sont près de la plage`` Merci Chantal
Sablondie · 17 février 2008 à 18:59 · 2 participants · 2 157 affichages
Je pars dans exactement 8 jours pour panama à l'hotel royal decameron! J'aimerais savoir si il y a des phrases clée qui me seraient utiles durant mon voyage. Merci d'avance et jespere avoir beaucoup de réponse:
Chiwie · 27 octobre 2004 à 21:09 · 3 participants · 2 595 affichages
Je m'en vais au panama pour 2 semaines au royal decameron en janvier et j'aimerais savoir ce qui est le mieux de faire pour aller visiter les attaits touristiques. Est-ce que c'est mieux de prendre des tours organisés à l'hotel ou bien on s'arrange par...
Kadouziste · 4 octobre 2008 à 13:03 · 3 participants · 5 143 affichages
Donc nous décollerons en décembre pour le club med la Caravelle en Guadeloupe, quelqu'un pourrait-il nous dire s'il y a moyen de plonger avec masques et tubas (et palmes, tant qu'à faire, lol) dans ce coin-là, ou faut-il aller plus loin et à combien de...
merci davance de me repondre...jai 25 ans et je part en lune de miel le 13 octobre au sol cayo largo pour 10 jours... je regarde la temperature de labas depuis quelques jours...et beaucoup de pluie et dorage... jai peur de regretter...je voulais aller...
Je quitte pour Punta cana à la mi-décembre et j'hésite entre le Grand Palladium ou Grand paradise Bavaro pour le même prix j'ai accès au club prestige des hôtels et je suis très embarasée. Pouvez-vous m'aider?????
Nous nous dirigerons probablement vers Cayo Largo au Sol Pelicano le 6 novembre. J'ai lu quelques commentaires et le tout semble positif. Avez-vous un opinion sur cet hotel et destination? Merci de bien vouloir me répondre et me donner vos conseils!
Sunfun · 8 août 2008 à 16:10 · 3 participants · 2 945 affichages
Je suis en train de planifier ce qui sera mon 2 voyage, apres le grand paradise (hotel) a Punta Cana ou j ai étét ravi de mon voyage, la Jamaique ou riviera maya pourrait etre mon prochain choix... mais ou aller Orchos, montegobay ou negril. Je recherche...
Je reviens de l'hotel hammamet beach ou j'ai passé une superbe semaine, et j'aimerais savoir si vous connaissez des titres de chansons qu'ils passent régulièrement dans cet hotel:) lors des soirées. merci d'avance
Suis a la recherche dun bonne hotel a varadero pour allé passer mes vacances et fêter en masse. Jai 2 de mes amis qui on prit lhotel Oasis Varadero 1920 mais moi jai po encore réserver pcq jveut être certain que sa nen vaut la peine. jaurais lintension...
Je pars au lookéa beach azur dans 15j, et souhaiterais trouver un centre de cure thermale, comme les sources pour soucis d'articulations, arthrose, etc... Ou a la limite un simple centre avec massage, hammam, enveloppement d'algues, la detente quoi...
Mon mari et moi partons à PUNTA CANA (hôtel Bavaro Princess) le 9 mai prochain... je souhaiterai des infos sur cet hôtel (appréciations, propreté, etc...) et aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait appel à des TO extérieurs pour réserver...
Pinacolada · 2 juin 2006 à 13:10 · 5 participants · 4 829 affichages
Nous venons de rentrer de l hotel CORNELIA DE LUXE à Belek qui est un vrai 5 étoiles de luxe et croyez ce n est que du bonheur J ai beau chercher nous ne trouvons aucun point négatif et pourtant nous sommes tres exigeants Nous ferons un compte rendu ultérieurement...
Cidalia · 24 août 2008 à 17:53 · 5 participants · 1 517 affichages
Etant une inconditionnelle de la République Dominicaine avec mon mari, nous y retournons cette année, à Bayahibe exactement, petit village que nous connaissons dèjà bien. cette année nous partons avec 7 autres personnes à qui nous allons faire découvrir...
Marpol · 29 septembre 2008 à 22:47 · 9 participants · 3 985 affichages
Est ce que quelqu`un peut me conseiller un hotel 3 étoiles qui est bien à Cuba. J`aimerai passer le jour de l`an au soleil en famille, comme c`est la période la + cher de l`année, on cherche un hotel ou on mange assez bien, une belle plage aussi et surtout...
Oscar39 · 3 octobre 2008 à 21:51 · 3 participants · 1 856 affichages
J'aimerais savoir qui offre le meilleur prix poour de l, assurance voyage. En fait l'assurance annulation et bagages seulement. Je me suis informée à l'agence de voyage et cela coûte 98$/personne. Est-ce possible de l'acheter aiileurs que dans les agences...
J'offre à ma fille un séjour d'une semaine à Cuba au mois d'avril 2009 (pour fêter la fin de son bac). J'hésite entre 2 hôtels à Varadero: Le Bella Costa ou le Sirenis. J'aime bien être près de la plage en tout temps et pouvoir faire des excursions. D'après...
Nous pensons aller au Catalonia Royal Tulum sur la Riviera maya en février 2009. J'aimerais avoir des commentaire sur l'hotel. J'aimerais aussi savoir à quelle distance de Playa del carmen l'hotel est situé? Est-ce compliqué pour si rendre? merci à tous...