HOLA!!!!! Bon voila je revient de punta cana hotel grand paradise où j'ai passé des vacances mémorable tout était parfait! Je désire repartir en RD début décembre mais y voir autre chose c'est à dire plus de nature et des excurtions du style cascades...
Nous voulons partir dans le sud avec notre bébé de 10 mois. Nous cherchons un tout inclus avec au moins un 4 étoiles. Avez-vous des suggestions d'hotels à Varadero (le Barcelo Marina Palace, le Tryp Penisula, lequel est mieux? Y en a-t-il d'autres de...
Benco · 1 mai 2006 à 23:03 · 5 participants · 2 099 affichages
Un petit mot sur nouvelles frontières à savoir nouvelles frontières fait parti du groupe TUI donc certaines fois il faut chercher TUI au lieu de nouvelles frontières (notamment sur les bus de transferts) Les horaires de vols et de transferts ont été respectés...
je reviens de cet hotel et j'ai été désagréablement surpris surtout que c'est un hotel eldorador jet tours!!!! c'est un faux tout inclus mais plutôt un pension complète les chambres sont réellement pourris avec des scarabés dans les chambres!!! et je...
Je suis à la recherche de personnes ayant séjourné récemment au Vincci Nour Palace à Mahdia. Donnez-moi votre avis sur l'hôtel, l'accueil, la région à visiter. Je dois partir dans 15 jours et je suis à la recherche d'infos. Merci à tous.
Comme promis je vous fait mon compte-rendu de mon séjour au Coral Canoa du 13 au 20 janvier. Tout d’abord précisons que c’est mon premier voyage vers le sud alors... Départ avec Vacances Maestro de Québec sur un avion de Skyservices. Rien à redire, repas...
Tous.. Je pars pour cancun en décembre prochain j'aimerais savoir si quelqu'un connait ou a déja été à l'hotel Gran Caribe real. Avoir des infos quoi visité...etc. Merci
J ai besoin de vos connaissances pour la RM. Je recherche un 5 * avec TRES bonne bouffe, plage pour pouvoir marcher, jaccuzzi dans la chambre si possible, Tranquillité car j y vais avec mon chum sans ma fille. J avais décidé le Royal Playa del carmen...
Voilà, en novembre prochain, il y aura ouverture du Blue Bay Resort à Cayo Coco. Ça me semble intéressant comme hôtel. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les «bugs» lors d'un séjour dans un nouveau resort? Merci de bien vouloir me faire part de votre...
Josa99 · 3 octobre 2008 à 1:25 · 3 participants · 1 696 affichages
J'ai réservé un voyage au Blue Bay Grand Esméralda pour le 5 février 1350, 00$ je pense bien que c'est un bon prix pour cette période mais limited special winter???? Je m'attends à quoi, quelqu'un est déjà allé et pourrais me dire ce qu'il en est pour...
Biloup · 30 septembre 2008 à 2:39 · 8 participants · 6 165 affichages
Je planifie un voyage en république Dominicaine pour les vacances de Noël. J'adore me baigner lorsqu'il y a de belles grosses vagues. Qui peut me dire où elles sont et quel hôtel s'y trouve?
Nous prévoyons partir pour Santo Domingo en février prochain et nous hésitons entre le Dominican Bay et le Don Juan. J'ai recu quelques commentaires concernant le Dominican Bay mais je n'ai pas recu d'infos concernant le Don Juan. J'aimerais avoir votre...
Rimbaud99 · 25 septembre 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 304 affichages
Je pars pour le Bavaro Princess de Punta Cana ce samedi (27 septembre).Comme il me sera impossible de faire une réservation pour un restaurant à la carte à mon arrivée, quelles sont les suggestions que vous pourriez me faire sur ce que je devrais savoir...
Après avoir parcouru des tas de messages, nous n'arrivons pas à nous décider entre ces deux hôtels... Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 6 et 8 ans) qui recherchons un hôtel où notre chambre ne serait pas éloignée de la plage ni des...
Coco19 · 10 février 2008 à 19:49 · 6 participants · 6 674 affichages
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette résidence (près du Shango) et les prestations proposées? accueil, propreté, prix des repas (je n'ai pas envie de faire la cuisine en vacances), Transfert depuis Djerba, etc... (je connais un peu la région pour...
Gibeau · 2 octobre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 111 affichages
Nous somme 12 jeunes adultes de 18-19 ans qui ont déjà réservé pour partir le 13 janvier 2009 à Punta Cana à l'hotel Tripical Princess et on voudrait savoir quel sont les meilleurs activitées à faire pour des personnes de notre âge à cette hotel et savoir...
Manelo · 24 septembre 2008 à 1:24 · 1 participant · 1 023 affichages
J'aimerai avoir des petits 'in' sur cette hôtel mais surtout sur cette région, comme des itinéraires sans avoir l'obligation d'acheter des forfaits...ect... Merci de me répondre. Nous serons a cette hôtel du 14 décembre 08 au 26 décembre 08.
Mammyanna · 5 septembre 2008 à 19:38 · 6 participants · 1 857 affichages
Je suis allez l`année dernière au Grand playa turquesa a Holguin, et la végétation est dure a battre. je me demande si a Cayo santa Maria au melia las dunas la végétation est aussi belle, si quel qu`un a déja fait les deux pour comparer, dite le moi...
Je veux tout savoir, quel endroit vous nous conseiller, on a 23 et 30 ans et on partirait le 2 ou 3 janvier? Qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier dans nos bagages? Ce qu'il faut absolument faire là-bas? Merci, toutes vos suggestions sont les bienvenus
Linorm · 2 octobre 2008 à 4:13 · 3 participants · 1 062 affichages
L'an passé nous sommmes allés au Sirenis La Salina et il y avait un hôtel en construcion juste à côté. Es-ce que quelqu'un qui revient de là peut me dire si la construction est terminée et si par hasard vous êtes au courant du nom de cet hôtel. Merci...
Je souhaiterais obtenir des renseignements sur l'état de la plage de cet hôtel. Est-ce comme sur la côte est de Djerba, bourré d'algues? Y a-t-il vraiment beaucoup de rochers? Cette plage est-elle réellement "moches" comme certains le prétendent? Si quelqu'un...
Aux connaisseurs du Riu Cancun, est-ce possible de passer une journée dans un Riu de Riviera Maya gratuitement? Si oui, est-ce que ça vaut la peine? Combien fonctionne le transport pour si rendre? et le $ Clementine02
Jul35 · 2 octobre 2008 à 18:25 · 2 participants · 1 351 affichages
Nous voudrions avoir vos avis parce que on se demande si vraisment c'est une mauvaise idée de vouloir aller passer une semaine à Varadero pour le jour de l'an (2008-2009)? On a un budget de max 1500$ chaqun et départ de Québec... Merci de me donner vos...
Amateur de cuba, nous avons Cayo Largo dans la mire. Qu'en pensez vous?? On a le Sol cayo Largo pour 1145.00 de Québec le 15 janvier. On aime les belles plages. Varadero est un must pour les plages mais on veut essayer autres choses. Pas aimé la plage...