Nous venous de resever au Club amigo Varadero. Ce club fait partie de la chaine Cubanancan et nous voulons savoir si quelq'un est au courant que comme a Santa Lucia, si ton hotel est de la meme chaine hoteliere tu peux aller d'un complexe a l'autre pour...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une pierre deux coups. C'est-à-dire, se reposer sur la plage le jour et faire la fête le soir. Nous avons vu que les plages sont belles mais rien sur le coté festif de l'endroit. Nous magasions notre voyage...
Auriez-vous des nouvelles de Cayo Guillermo ou Cayo Coco, surtout savez-vous si les routes qui y conduisent depuis l'île principale sont toujours carossables car je dois m'y rendre vers le 20 Octobre, plus précisement à l'Hôtel IBEROSTAR de Cayo Guillermo...
Je suis revenue vendredi le 23 février du barcelo caribe Prestige Nous avons passé deux belles semaines. Une journée de pluie seulement L'hôtel est très bien les chambres auraient besoin de rénovation, mais on était environ 1 heure 30 dans notre chambre...
Nous partons en famille à Djerba la dernière semaine d'octobre, nous allons résider dans le complexe Dar Djerba à l'hotel Zahra, nous envisageons la sortie de deux jours dans le désert ainsi que la visite de la ferme des crocodiles. Si vous avez des conseils...
Pierrebody · 2 septembre 2007 à 17:15 · 6 participants · 4 703 affichages
Nous un sommes 3 couples qui allons au H10 Hacienda Maya en janvier 2008 et comme il y a beaucoup de commentaires contradictoires sur cet hotel, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont séjourné à cet hotel récemment. Est-ce que les travaux de rénovations...
HarleyLuia · 12 octobre 2008 à 10:53 · 3 participants · 1 090 affichages
Compte Rendu du Kawama --> rapport qualité / prix: excellent choix... bouffe--> buffet = 3 sur 10 2 restos--> à la carte = 7 sur 10 pour l'international 8 sur 10 pour l'italien service a la clientele = employés trop "sollicitants" ($$$ ou linge...
Diamazone · 18 février 2007 à 12:30 · 10 participants · 9 066 affichages
J'aimerais avoir des commentaires récents sur la plage du Akumal Beach Resort à Riviéra Maya? Et pour ceux qui en reviennent récemment, avez-vous aimé l'hôtel en général, les chambres et la bouffe? Merci.
Je lis depuis plusieurs jours vos méssage sur vos destinations et je voudrais vous poser quelques questions: Je sais que vous êtes plutot pour les voyages découverte, mais moi je suis novice dans le monde du voyage. premier vol en avion et premier voyage...
Jbpulu · 12 septembre 2008 à 13:43 · 3 participants · 2 688 affichages
Je me demandais si il existait des complexes hôteliers du style club med en thailande (plutot vers phuket / koh-samui...): avec terrains de sports, animations, etc mais bien moins cher que le club med de phuket? Car je n'arrive pas à trouver un site qui...
Je recherche le petit hotel impeccable, sur la plage, avec super acceuille la perle rare, l'adresse que l'on ne donne qu'aux amis a varadero a cuba on m'a parlé du club karey j'ai un budget moyen a bientot biensur si vous aviez d'autre plan pour une plage...
Jenny2008 · 10 octobre 2008 à 14:54 · 2 participants · 1 674 affichages
Souhaiterais partir avec mon fiancé au kenya au mois de septembre donc je voulai savoir si c'etait la bonne pèriode j'ai vu sur promovacance un safari de 3 jours plus 4 jour hotel plage a monbassa hotel traveller's est ce que quelqu'un connait. Et pour...
Pour un départ à Varadero vers le 13 novembre, si j'avais à choisir entre l'Oasis Varadero 1920 vs. le Sirenis Las Salina, le quel me suggérez vous et pourquoi? Les avis sur Trip Advisor sont plutôt partagé, mais selon moi l'Oasis à l'air mieux. Est-ce...
Petite question simple - Les drinks (pina colada, marguarita)ds les hotels Decameron sont- ils fait avec de la slush ou simplement des glacons? Merci Julie
Colysee · 15 janvier 2008 à 22:31 · 2 participants · 2 191 affichages
Ne m' arrêtant que peu de temps à Uluru en Aôut, je cherche un établissement bien situé, me permettant de profiter au mieux du site. Que pensez vous de cet hôtel et avez vous d' autres suggestions? Merci.
Je cherche des infos (nourriture, propreté, piscines, activités, facilités...) sur l'hotel IBEROSTAR LAS DALIAS à la Costa Adeje à Ténerife pour un séjour à la Toussaint 2008. Si vous le connaissez, si vous y avez séjourné, merci de me donner votre avis...
Didinemo · 25 août 2008 à 18:25 · 4 participants · 4 298 affichages
Nous avons reservé une semaine en Octobre à l'Eden star et je voudrais demander à ceux qui sont déjà allés si les prises dans les chambres sont francaises?? ou faut-il prévoir un adaptateur? Autre chose... y a t-il une boutique pour acheter des articles...
Y-a-t-il quelqu'un qui part d'ici la mi-janvier pour le Tryp Cayo Coco. J'aimerais pouvoir remettre des photos à mon chum qui travaille la-bas. J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont rendu ce service auparavant.
Marycoconut · 7 juin 2008 à 3:21 · 10 participants · 4 888 affichages
Je m'apprête à partir à Varadero vers la fin juin. Quels hôtels me conseillez-vous entre ces trois choix (Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Doradas?) Ce sont tous des 4 *, mais... je ne sais pas lequel choisir... Merci!
Je pars bientôt pour 2 semaines à l'Iberostar Dominicana, mais mon TO vient de m'annoncer qu'il y a des travaux à l'Iberostar Punta Cana (juste à côté) jusqu'au 31 octobre. Il me dit:"La nuisance est restreinte pour les clients séjournant à l'Iberostar...
Tsuno · 10 octobre 2008 à 17:30 · 3 participants · 1 516 affichages
Nous partons la semaine prochaine a Cuba et prevoyons de passer quelques jours sur Cayo Levisa. Ma question est: devons nous reserver ou pouvons nous avoir un bungalow facilement en arrivant sur place? Merci pour vos conseils, Tsuno
Nous partons bientôt au riu lupita à la playa del carmen le 24/10/08 au07/11/08, et je vois pas mal de discution sur le fait qu'il ne fera pas terrible au mexique, si il y a quelqu'un qui puisse me renseigner, car si il pleut effectivement au mexique...
Chnoupi · 28 septembre 2008 à 21:13 · 4 participants · 2 363 affichages
Pour un couple, au départ de Marseille, je cherche au Maroc un séjour 1/2pension (ou p. déj.). Avec thalasso. Départ vers le 20 octobre pour une dizaine de jours. Merci popur vos conseils et bons plans!
Papillon1972 · 9 octobre 2008 à 1:57 · 8 participants · 17 074 affichages
Je pars à Boca Chica en février prochain et j'aimerais avoir quelques idées concernant les choses à apporter pour les femmes de chambre. Des petits cadeaux qui pourraient être appréciés. Merci à l'avance pour vos suggestions!
Marie68 · 2 septembre 2008 à 19:02 · 6 participants · 2 942 affichages
Voila nous somme rentré du sandos playacar en tout cas je lui mettrai 10/10 super cette hotel vraiment bien en tout les employer sont super avec vous on mange tres bien et les chambre sont super propre si vous voulez plus info contactez moi pour voir...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient de Holguin, et du Playa Pasquero, comment étais-ce. Les dommages a l'hotel, sont-ils réparé. Holguin, est comment, et Guardalavaca, est-il vivable. Est-ce que l'eau de la mer est belle, reste-il une plage...