Rosabelle · 16 septembre 2008 à 2:59 · 3 participants · 1 223 affichages
Est-ce quelqu'un part pour santa clara au melia las dunas le vendredi 10 octobre sur cubana 7h00 am?? moi je devrais booker demain am..bon deal 778.00 avez-vous des commentaires sur la cie aérienne cubana?? merci natalie
Nous sommes 4 filles de 17-18 ans et nous partons le 12 janvier à Cuba à l'hotel Oasis Varadero 1920. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel puisque plusieurs critiques ne sont pas très bonnes. J'aimerais également savoir si c'est une bonne...
Wow wow!!! la plus belle plage que j'ai vue!!!! je me foutait bien que seulement un resto à la carte soit ouvert, que le resto de la plage à ouvert les 3 dernier jours. que le staff régulier est mis à pied pour un mois... la plupart des serveurs sont...
Edavignon · 19 septembre 2008 à 3:20 · 4 participants · 1 266 affichages
Nous sommes en train de regarder pour un voyage en hiver au mexique ma famille (38 et 34 ans et un garcon de 4 ans) ainsi que mes beau parent (retraité) et leur amis. 4 étoiles qui est bien pour une jeune famille, lequel me conseillez vous et combien...
Biloup · 5 octobre 2008 à 15:06 · 2 participants · 2 020 affichages
Tous, Je cherchais un endroit pour passer mes vacances de Noël, un endroit au soleil mais surtout avec de belles grosses vagues. Plusieurs m'ont ecrit et je vous en remercie. J'ai pris en note vos commentaires et je suis allée voir une agente de voyage...
J'envisage de partir 15 jours dans cet hotel durant les vacances de pâques avec ma fille de 6 ans... J'aimerais beaucoup avoir des avis récent quant a ce complexe... propreté des chambres, nourriture, piscine, plage... Merci a ceux qui m'accorderont 2...
Nous nous appretons à réserver notre voyage pour la RD en février avec NF (2 adultes 2 enfants) et au final nous hesitons sur Punta Cana entre le Catalonia Bavaro Beach et le Gran Bahia Principe Bavaro qui niveau rapport qualité prix semblent être un...
Je pars en couple fin mars à Agadir avec FRAM dans l'hotel les dunes d'or. J'aimerais avoir des infos sur l'hotel (situation, activités, nourriture, chambre), ainsi que sur les sorties/excursions à faire. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
Naya1 · 29 septembre 2008 à 10:40 · 3 participants · 3 449 affichages
Je prevois de faire un circuit au sri lanka en février 2009 avec extension aux maldives. si le circuit est presque défini (jet tours), je recherche tjs l'hotel des maldives!! en fait, on recherche un hotel plutot calme, avec arrivée en hydravion, la chambre...
Y a t'il quelqu'un qui a déjà séjourné dans cet hotel et qui peut nous donner des informations sur celui ci. Nous partons en voyage de noce fin aout dans cet hotel. Merci d'avance
Nous allons passer une semaine au canoa de bayahibe. Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire pour consulter ses emails. Y a t il un ordinateur connecté en libre service, vaut il mieux venir avec son portable et payer le wi fi de l'hotel s'il y en a...
Voyageurs57 · 4 octobre 2008 à 19:04 · 2 participants · 1 183 affichages
Nous serons au riu merengue de puerto plata au 1 au 16 janvier 2009. Grace au forum, nous avons dejà quelques adresses pour nos excursions que nous souhaitons faire en dehors des T.O. s'il y a des personnes a la meme periode nous serions heureux de crer...
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel le Breezes Bella Costa, je pars le 15 novembre et j'ai pris une villa. Est-ce que la nourriture est bonne, est ce que les chambres sont potables, et y a t'il un bar dans la piscine? Mon mari lui ira jouer...
Je pars le 16 aout à cet hotel pr 15 jours et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel: chambres, animations, restau, plages, animations enfants. y a t'il des animations pour faire de la plongée et quel est le meilleur de bayahibé. est ce qu'il...
Wedge · 2 juillet 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 788 affichages
Je demande votre aide pour trouver un hôtel tout inclus à Cuba où on peut faire de l'apnée intéressante sur le site même de l'hôtel. Exemple, Au Paradisus Rio de Oro, à Holguin, il a y plein de coraux et de poisson à voir. Vraiment trippant pour l'apnée...
Moi et ma copine avons réservé un séjour de 7 jours au Bavaro Princess en RD pour la deuxième semaine d'octobre. Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel et voir vos photos du site, des plages, restaurants, etc. De plus, nous avons entendu...
Pompier06 · 1 octobre 2008 à 15:09 · 5 participants · 1 113 affichages
Regardions pour allé a cuba pour la premiere fois, l'agence de voyage nous a suggerer le NH Krystale, qui je dois dire a des prix vraiment bien. Nous sommes une famille dans la fin vingtaine avec un enfant de 2 ans et demi et un de 6 ans. j'ai lu plusieurs...
Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà logé au Kayéla, à Saint-François, en Guadeloupe? Nous avons réservé là-bas pour le mois de mars et je voudrais avoir quelques `feedbacks`sur cette résidence hotellière! Merci!!
Coralie45 · 3 octobre 2008 à 16:03 · 3 participants · 1 470 affichages
Je viens vers vous aujourd hui, car je ne sais plus quoi faire! Voila une semaine que je cherche et recherche, sur plein de forums, tripadvisor, et onparou, des infos sur plein d hotels differents...et je ne sais plus quoi choisir. Je dois partir en mars...
Vanille141 · 21 septembre 2008 à 21:29 · 8 participants · 6 955 affichages
Je pars du 11 au 18 octobre pour playa Pesqueros, j'aimerais savoir les tours que nous pouvons faire et à quel prix? Si vous avez des commentaires allez-y laissez vous aller... Merci Vanille
Bluepaty · 4 octobre 2008 à 2:47 · 2 participants · 997 affichages
Hola à tous. Je pars pour l'ibérostar paraiso Lindo le 28 novembre prochain pour deux semaines et je me demandais si d'autres personnes se rendent dans ce complexe en même temps. Que ce soit au Del Mar, au Beach, au Lindo ou encore au Maya. C'est toujours...
bon voila lannée passer jai fais mon 1er voyage a cancun (spring break)... party au max et club hallucinant.. alors la piqure ma pogner comme on dit.. mais cet année jaimerais y aller seul pour essayer une fois dans ma vie.. alors jaimerais avoir vos...
Je voudrais avoir des informations sur cette hotel car je sais qu il y a un parc aquatique et sa interesse beaucoup mes enfants car j avais reserve a santa lucia mais je crois qu il aurront beaucoup de difficulte a tous reparer alors je voudrais changer...
Sommes un couple de 28 ans et se sera notre premier voyage dans le sud! nous recherchons u hôtel 4 étoiles et plus, tranquille, belle plage, tout inclus, boisson et nourriture 24 hrs, nous voulons nos reposer en toute tranquilité... avez vous un hôtel...
Ninicoco · 1 octobre 2008 à 3:24 · 3 participants · 2 037 affichages
Je suis allée au Blau Costa Verde le 16 août 2008 et ça été merveilleux. Température parfaite et la mer super. J'aimerais savoir suite à l'ouragan Ike, quel dommage ils ont eu et voir des photos de l'hôtel après. Merci! J'attends de vos nouvelles.
Lausau33 · 2 octobre 2008 à 7:43 · 2 participants · 962 affichages
J'envisage de partir au mexique en avril 2009 au paraiso maya. Que penses-vous de cet hotel? quelles sont les excursions à ne pas manquer? Comment faire pour me rendre de l'aéroport à l'hotel?Puis-je commander un taxi à l'avance depuis la france? Merci...
Je voudrais me renseigner sur ces deux hotels, avoir leurs points fort et leurs points faibles. Savoir - si la plage est proche de l'hotel, propre, si il y a des palmiers pres de la plage. si la restauration est bonne si l'hotel est animé si l'hotel est...