Je suis actuelleemt en Thailande et cherche un hotel a Ko Tao ou je vais sejourner pour une semaine. Je recherche un Hotel, plutot a l est de l ile qui est moins envahie par les touristes, pas trop cher et surtout avec bungalow en bord de plage. Qui peut...
Julie77 · 30 septembre 2008 à 22:51 · 4 participants · 1 395 affichages
J'envisage de partir au Mexique en Décembre et je souhaiterai savoir si les ouragans ont fait beaucoups de dégats. Sinon avez vous des hôtels club à me conseiller. Merci d'avance.
Je regarde pour faire un voyage de plongée à Roatan. Je suis débutante, alors je veux voir de belles choses pas trop creux...est -ce possible à cet endroit? De plus, je veux un hotel tout inclu..avec de la bonne nourriture. Quelqu 'un peut m'aider? Je...
Butterfly68 · 6 octobre 2008 à 17:19 · 4 participants · 1 305 affichages
On est 4 filles qui partent à cet hotel le 16 décembre et on voulait savoir si vous connaissiez des discothèques non loin de là ou il est possible de se rendre parce qu'On a peur de se tanné de la seule discothèque de notre hotel. On aimerait aussi avoir...
Je suis l'une des 6 filles qui part au mois de Décembre 2008!! Je voulais savoir s'il y avait des gens qui sont allés au Melia Cayo Santa Maria!! Et si Oui!! Est-ce encore possible de se promener dans les hôtels qui sont situés juste à côté. Est-ce...
Je pars au mois de fevrier en republique dominicaine et j'hesite entre ses trois hotels (ifa villas bavaro, viva wydham dominicus ou oasis canoa beach hote)qui correspondent à mon budget. SVP HELP AIDEZ MOi car je dois vite reservé. Merci à vous.
A cayo largo les plages sont magnifiques.tu peut etre facilement seule pendant des heures. pour faire de la plongee ont allait a la plage paraiso, les pelicants se tienne pas la pour un rien. il y a biens du poisson. la faune est desertique vu l ouragan...
étant nouveau dans le monde des voyage dans le sud.. j'ai trouver cet hôtel dans mes recherches pour un voyage avec départ le 18 janvier prochain.. À présent, le prix est tout aussi intéressant que l'hôtel le semble!! 1300$ pour cette semaine là. Étrangement...
Nous partons 15 jours à l'Hotel ADRIA avec nos 2 pitchounes 6 et 2 ans. Les avis semblent partagées. Nous nous demandions comment étaient les piscines intérieure et extérieure. Nous avons vu des tobogans sur une photo. Est ce vraiment le cas? Comment...
J'ai vu que quelques personnes ont séjourné au Sirenis La Salina, à Varadero, Cuba. Et les critiques sont, en général, bonnes. J'ai une petite question. Existe-t-il une navette entre l'aéroport de Varadero et l'hôtel? Nous arrivons à 10hrs le soir. Merci...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel... Nous allons en voyage 6 filles et voulons un endroit pas "trop" tranquille. Comme cet hôtel accueille seulement des gens de 18 ans et plus, j'aimerais savoir si l'ambiance est bien ou si c'est un hôtel...
Simpleminded · 2 octobre 2008 à 12:55 · 4 participants · 1 483 affichages
Nous allons partir quelques jours à Djerba en octobre et hésitons entre les hotels suivants: Hasdrubal Thalassa Sofitel Palm Beach Radisson Djerba ou bien le tout nouveau Hasdrubal Prestige (mais il est beaucoup plus cher que les autres...) Avez-vous...
Bibi3 · 7 octobre 2008 à 14:55 · 2 participants · 947 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, car je n'en n'ai pas trouvé beaucoup. Y a t'il un bureau de change, un centre de conditionnement et autres choses qui me serait utile de savoir. Quelques photos me ferait plaisir aussi. Merci à l'avance...
J'aimerias avoir de l'aide afin de choisir l'endroit de mon mariage. Puisque nous allons environ 40 nous devons surveiller les prix afin de plair a tout le monde. 1500$ pour une semaine un tout inclus. Nous regardons presentement Cuba plus spécifiquement...
Gozura · 5 octobre 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 148 affichages
Ne trouve rien a ce sujet dans la brochure ou sur internet. c est seulement écrie chambre de luxe ou ste-loft pour le reste pas d info. savoir aussi, si il y a un resto ou l on peux mangé de la langouste. derniere chose y a t il des gens ici qui seront...
Et oui, je n'ai pas encore fait mon choix sur ma destination vacances pour les Fêtes. Mais plus je vous lis, plus mon choix se confirme. J'irai en RD, probablement à Punta Cana. L'hôtel que l'agente me propose est le Grand Palladium Bavaro avec les inclusions...
J'aimerais savoir quels hôtels offrent les plus belles plages où l'on peut se baigner sans problème (pas de roches dans l'eau). Je vois beaucoup de commentaires très négatif sur les plages à Riviera Maya. Merci de me répondre Loucana
Tous, Pour pourvoir oublier au plus vite notre dernier voyage, mon mari et moi repartons le 26 Octobre prochain à l'hôtel Allegro Playa Dorada pour deux semaines, nous connaisons cette hôtel car c'est notre troisième visite mais nous recherchons des nouvelles...
Gwada057 · 2 février 2007 à 10:13 · 3 participants · 3 304 affichages
Cela plusieurs jours que je cours les agences de voyages pour un séjour en guadeloupe avec mon amie. Notre choix sest arreté sur 2 hotels: Fleur d'épée et Golf village. Les 2 sont en tout inclus. Nous partons pour 2 semaines et on ne sait vraiment pas...
Petitclaude · 14 novembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 5 252 affichages
Je part en guadeloupe en janvier prochain. Quelques renseignements sur l'hotel fleur d'épée et sur le voyagiste expedia.D'habitude nous partons avec partir pas cher martinique mexique r d en tout inclus nous n'avons pas rencontrer de problème avec ce...
Calysto · 5 octobre 2008 à 17:51 · 2 participants · 900 affichages
Mon compagnon et moi-même partons le 31 octobre pour 15 jours au Bahia Principe Akumal! Et oui, le pied!!! Nous connaissons déjà le complexe Bahia pour être partis en RD à celui de Rio San Juan et celui de Punta Cana. Nous savons que nous ne serons pas...
Cynthiamjl · 23 septembre 2008 à 13:06 · 4 participants · 2 714 affichages
Moi, mon mari et nos 2 enfants (5 ans 1/2 et 20 mois) partons dimanche a l'hotel golf & beach resort en all in c'est notre premier voyage hors de France et on se pose quelques questions (bete parfois mais bon) et j'espere pouvoir trouver mes reponses...
Voilà je pars avec une amie en voyage de dernière minute (decollage le 12 octobre) au coralia club à monastir, j'aurais voulu savoir comment était l'hotel, l'accueil, les animations... à cette époque de l'année. J'ai déjà parcouru plusieurs forum à la...
GervaisB · 27 septembre 2008 à 3:54 · 6 participants · 3 492 affichages
Je suis nouveau dans votre communauté! Nous partons le 15 décembre pour le Panama (2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans). Une 1ère pour nous qui avons toujours été à Cuba... Nous avons certaines inquiétudes au sujet des raies et au niveau de la sécurité...
Kiara01 · 5 octobre 2008 à 19:06 · 6 participants · 4 157 affichages
Je voulais savoir si ceux qui prévoit aller a Cuba pour la premiere semaine de mars (semaine de relache a Québec) si vous aviez déjà réservé ou si vous attendez en janvier ou février pour réserver? Avez-vous déjà tenté l'expérience de reservé à la derniere...
Je souhaite partir faire du snorkelling en Thaïlande mi novembre, mais je serai enceinte de 6 mois! donc impossible pour moi de prendre un bateau (compliqué de monter et descendre du bateau avec mon gros bidon!), il faut que le site soit accessible à...
Pour les connaisseurs de la rd il y a t il des hotels au sud ouest de la rd du coté de barahona et du lac de enriquillo comment est cette region?sauvage?merci