Elise1234 · 1 octobre 2008 à 17:57 · 2 participants · 3 363 affichages
Je pars le 25 mars 2009, pour notre anniversaire de mariage. Je voudrai avoir des renseignements sur les prix des diners, (si on ne choisit pas la formule buffet) ainsi que le prix des boissons. J'ai lu qq part, que le crédit alloué dans la demi pension...
Nous sommes toujours à la recherche d'un hotel pour les fetes. nous pensons au casa del mar... la grande question est de savoir si les travaux sont toujours en cours ou bien s'ils seront terminés pour les fetes quels types de changements suite aux travaux...
Margot13800 · 26 mai 2008 à 21:55 · 6 participants · 1 795 affichages
Je pars en voyage de noce d'ici novembre, et je dois me decider entre l'iberostar paraiso lindo et l'iberostar tucan. Sachant que le plage est un point important, j'ai cru comprendre que la plage du tucan avait souffert (mais je pense qu'elle sera réparé...
Nanard51 · 27 septembre 2008 à 16:29 · 2 participants · 1 778 affichages
Nous serons au Manganao du 18 au 29 décembre 2008. Question logement, quel est le meilleur secteur dans l'enceinte du Manganao? Merci d'avance pour vos conseils!
Jolaromai · 17 septembre 2007 à 20:05 · 4 participants · 9 854 affichages
Sommes coquain et coquine nous serons en jamaique au club hedonisme 111 le 22 décembre 2007 pour une semaine j'aimerais avoir des informations pour savoir quoi apporter comme vêtements et tout ce qu'il faut savoir sur ce genre de voyage nous en sommes...
Ouimonsieur · 23 septembre 2008 à 3:42 · 6 participants · 1 786 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires si possible.nous sommes trois couples et regardons pour un voyage fin janvier 2009, a l'hotel ancon à cienfuegos.la plage, la bouffe, et l'hotel en général.
Je veux partir fin avril pour Cuba et je pense bien choisir Cayo Guillermo comme destination, car on m'a dit sur ce forum qu'il n'y avait pas de grosses vagues. Pour ceux qui sont allé là-bas, quel est le meilleur hôtel 4 étoiles ou plus et quel hôtel...
Je pars en voyage le 10 octobre 2008 a punta cana au Gran Bahia Principe Ambar. J'aimerais savoir comment c'est la-bas? (premier voyage à vie) Est-ce que la température est si pire que ca? Merci!!!!! David
Je pars samedi à Punta Cana, Hôtel Iberostart Bavaro. C'est une 1ère pour moi. Comment est la plage, l'hôtel, la nourriture et bien entendu le climat. J'ai une ado de 13 ans. Aura-t-elle du plaisir. Quel est le golf le plus proche de cet hôtel. Merci...
Byzzouky · 21 septembre 2008 à 21:08 · 2 participants · 1 545 affichages
Nous désirons aller vers Cuba l'hiver prochain. Nous n'avons pas de lieux précis, mais nous regardons Varadéro, Holguin ou Cayo Coco. Nous allons voyager avec deux enfants, une de 3 ans 1/2 et un de 6 mois. Avez-vous des suggestions d'hôtels, à Cuba peu...
Jenny78100 · 30 août 2008 à 22:25 · 14 participants · 10 788 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir une semaine en Rép Dom en décembre mais il y a tellement d'hôtels que nous ne savons pas lequels choisir... Ma question est toute simple: quel hôtel pouvez-vous nous conseiller? J'aimerai surtout une belle chambre, super...
J`aimerais bien avoir des nfos sur le Brisas. nous sommes un couple dans la quarantaine, nous aimons un peu la tranquilité mais nous aimons bien avoir de la musique sur la plage ainsi que sur le site. il ne faut pas que se soit trop tranquille. y`a t`il...
Karin56 · 26 septembre 2008 à 9:35 · 3 participants · 1 934 affichages
Je vais passer la semaine du nouvel an à makadi bay, pourra t'on s'y baigner et bronzer? la brochure de neckermann annonce des piscines chauffées à l'hotel sunrise royal makadi, est ce vraiment le cas? pouvez-vous me raconter vos impressions si vous êtes...
J'aimerais beaucoup savoir quel prise de courant il y a au Sol Sirenas Coral de Varadero. Je pars fin novembre et je tiens énormément à prendre une tonnes de photos. Mon appareil à une pile rechargeable et il ne peut contenir que cette pile alors je veux...
Annimart · 15 septembre 2008 à 4:18 · 3 participants · 2 567 affichages
Tous, grands voyageurs! pour notre mariage en mai 2009, nous projetons d'aller en Jamaique dès le lendemain (17 mai). Avez-vous des suggestions pour nous? Quelqu'un connaît-il le sunset at the palms? Dans l'attente de vos nouvelles, annimart!
Cette questions s'adresse à tous les clients de Vacance Air Transat qui ont été à cet hôtel. Est-ce que tous les éléments de la Classe PRESTIGE sont réellement inclus lorsque l'on est à ce complexe? Classe Prestige: 1. Service de concierge 2. (4) réservations...
PetiteGraine · 27 septembre 2008 à 15:29 · 2 participants · 3 740 affichages
Qui peut me parler de cet hotel à Hellville Chambres? Repas? Sécurité? CALME? Rigueur pour transferts aéroport par exemple? Propose petite sortie bateau du jour avec visite ile etrepas??? Qualité et ambiance du tour? Accueil? Merci réponse ça urge...
Charlot1 · 1 octobre 2008 à 2:25 · 2 participants · 2 043 affichages
Tous, j'ai toujours réserver environ un mois à l'avance autant pour Cuba que la République mais pour le Mexique???... que faire, immédiatement ou encore pour les spéciaux. Merci.
Gilles1953 · 23 septembre 2008 à 8:33 · 10 participants · 4 921 affichages
Bomjour! Nous retournons a Cuba en Avril 2009, nous y sommes déjà allé mais il y as plusieurs années et jadis on donnait des pourboire en argent U.S. Ma question est celle-çi peut-on encore donner de l'argent Américain en pourboire ou si çelà est interdit...
Nous avons réservé nos vacances à l'hôtel Turquoise à Side pour la période du 12 au 23 août 2008. Qui peut me donner des infos sur cet hôtel? Y a-t-il d'autres francophones qui partiront dans cet hôtel à la même période? Merci à tous
Kaf12 · 30 septembre 2008 à 13:34 · 2 participants · 1 060 affichages
Nous venons de reserver un voyage au Mexique à l'hotel Valentin Imperial Maya et j'aurais besoin de quelques informations. En fait, nous recherchons un loueur de voiture qui soit assez proche de l'hotel. Je sais que plusieurs sont disponibles au niveau...
Michelcava · 10 septembre 2008 à 4:18 · 2 participants · 1 088 affichages
Et oui ma question est un peut general! J, aimerais passer le nouvel an, a exterieur du pays, un endroit ou l, on fete le nouvel an, style gros party (soirée) Quelle que chosse que je me r, apellerais le restent de mé jour! sa peut etre ds le sud, les...