Je veux savoir si c'est encore possible de manger de la langouste sans frais au resto a la carte. Je suis allé a cet hotel il y a deux ans et j'ai manger de la langouste pendant mon sejour. merci de me répondre
Je n'arrive pas à avoir l'email de l'hotel DON NELSON No 41 rue leopoldo navarro a saint domingue Si quelqu'un connait merci de me communiquer leur email?? Une autre question: les bus carribtour, vont ils jusqu'à LAS GALERAS?? Merci de vos réponses
Pouxie · 29 juillet 2008 à 4:21 · 3 participants · 1 820 affichages
Qui peux me dire commenbt est le snorkeling à Akumal Riviera Maya? On m'a suggérer l'hotel Akumal beach resort ou on peux snorkeler du bord... Qui peux m'en parler. merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Josie1 · 26 septembre 2008 à 21:43 · 2 participants · 905 affichages
J'aimerais savoir si masque et tuba sont suffisant ou si les palmes sont indispensables pour faire de la plongée avec tuba devant l'hotel Barcelo?? merci de me répondre
Voilà je rentre tout juste de Cuba Cuba et je garde un souvenir mémorable de cette belle ile de M.Castro... J'ai séjourné du 19 au 27 juin dernier à l'hôtel Oasis 1920... Tout d'abord je tiens à dire que je suis arrivé par mes propres moyens à Varadero...
Jllambla · 25 septembre 2008 à 11:30 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous partons en voyage du 6 au 20/12 prochain a l hotel barcelo maya beach. qui connait cet hotel? je voudrais connaitre les meilleures chambres pour etre pres de la plage, car je crois que l hotel est tres grand j aime aussi beaucoup observer les poissons...
Je désire aller a cuba Varadero a l'hotel le sirenis la salina Forfait tout inclus trouvé avec sunwing par mon agente de voyage a environ 900$$ par personne! 3 adultes... occupation triple départ 24 octobre au 31 2008 Je me demande... nous sommes a 1...
Yseultline · 5 septembre 2008 à 10:56 · 6 participants · 1 937 affichages
Je prépare un voyage en famille en egypte (vol sec) et je cherche à réserver des hôtels par internet si quelqu'un peut me donner des bons plans sur les sites les moins chers merci j'ai d"abord demandé un devis à une agence egyptienne pour notre voyage...
Qui peut nous aider dans choix final, Grand Palladium Kantenah Resort & Spa ou le Gran Bahia Principe Akumal, Tulum ; notre choix est très difficile car nous ne les connaissons pas ; qui peut nous dire surtout les points négatifs et positifs de ces 2...
Nous partons au mexique au mois de février 2009, au Gran Bahia Principe Tulum, pour 1 semaine et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les prix du spa dans ce complexe, et par la même occasion avoir votre avis sur cet hôtel Merci pour vos réponses France...
Nous partons, debut janvier a l' hotel windam maya, nous cherchons des excursions hors de l'hotel à prix correctes avec guide français, au depart de playa del carmen, merçi d' avance pour toutes vos infos.
J'ai decide de voyager avec mon mari a sharm el sheikh en 2009 je voudrais savoir les meilleures hotels et la meilleure periode pour se balader. merci d'avance.
Anouchka13 · 25 mai 2008 à 11:40 · 5 participants · 2 164 affichages
Je serai avec mon fils de 4ans et mon conjoint au sandos playacar pendant cette période, est ce que quelqu'un y va aussi? nous serons en junior suite si vous avez des photos ou des commentaires sur ces chambres car je n'en trouve pas trop. MERCI
Je pars en famille pendant les prochaines vacances à l'hôtel steigenberger al dau club d'Hurghada. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cet hôtel? Merci d'avance
Munckette · 20 août 2008 à 14:45 · 4 participants · 2 175 affichages
Je pars pour Djerba du 27 octobre au 03 novembre 2008 avec ma Maman et ma niéce qui à 8 ans, ma question était de savoir si nous pourrions encore nous baigner dans la mer et profiter de la plage comme les mois estivale (juillet aout)... L Hotel ou nous...
Quite pour lhotel costasur a cienfuesgo aux moi de janvier 2009 jaimerai savoir ci ike a fait bien des domage dan ce secteur et ci quelqun aurais des photo sur cette hotel je vous remerci a lavance
Delphln · 8 septembre 2008 à 14:40 · 5 participants · 1 274 affichages
Je viens de reserver un sejour d'1 semaine pour le 05 janvier 09 au don juan hotel. Nous partons à 2 couples (entre 18 et 25 ans). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu + sur cet hotel? j'ai lu bcp de commentaires divergeants.Mais il est vrai qe j'ai trouvé...
Gilmich · 8 octobre 2007 à 21:32 · 8 participants · 9 170 affichages
Pouvez-vous nous donner s.v.p. vos commentaires pour cet hôtel, nous y allons en novembre. Est-ce qu'il y sur le site un système de petit train comme au gran bahia principe de Punta Cana qui est beaucoup plus grand, je le sais. La nourriture est-elle...
Mon mari et moi partons en voyage de noce en république dominicaine le 25 sept, nous allons a l'hotel viva dominicus beach, a Bayahibe on voulais savoir un peu ce qui étais interessant a voir ou a faire dans cette région la pour pas passer nos 10 jours...
Je pars pour cayo coco le 18 novembre 2008.Parlez - moi de votre voyage...et donnez-moi des conseils, la temperature...a-t-o... acces a d'autre hotel a coté...???? merci jess
Mateo909 · 20 avril 2008 à 10:32 · 5 participants · 1 164 affichages
J'aimerais savoir les heures où l'on peut prendre son petit-déjeuner (celui d'inclus dans le prix de la chambre), et les heures où la piscine est ouverte. Je vais y être début juin. Merci!
J'ai entendu parlé de cette plage en République (Boca Chica) Je voudrai avoir plus d'informations si possible. Les hôtels, la nouriture, la température, la plage, les activités sur le site etc. Merci à l'avance pour votre aide à tous.
Nous partons le 01 janvier 2008 à 4 personnes (2 adultes, 2 enfants 5 et 9 ans) pour Bayahibe à l'hotel OASIS CANOA BEACH RESORT. Cet hotel s'appelait avant le CORAL CANOA HILTON. Auriez vous des informations sur cet hotel surtout depuis qu'il n'appartient...
DrSnuggle · 23 septembre 2008 à 14:02 · 2 participants · 1 667 affichages
Bonour, Nous, 36 et 34, serons au Palladium Colonial du 8 au 22 octobre 2008. Et ce pour la deuxième fois (2006). Partant du principe que "l'union fait la force":-), qui y sera aux mêmes dates? A+ DrSnuggle
Nous pensons partir le 31 oct. pour Punta Cana au Grand Palladium Palace Resort & Spa avez vous des conseils ou des opinions sur cette hôtel??? c'est note premier voyage dans le sud. nous sommes un couple de 28 ans merci à l'avance
J'ai réservé 1 séjour du 23 au 30 mars avec l'agence un monde à deux en Egypte à l'hotel Movenpick à Taba Heights. En regardant les avis sur internet je ne suis pas rassurée. Apparement il n'y a aucun suivi une fois la vente conclue. Est-ce-que quelqu'un...
j, aimerais avoir des renseignements sur cet hotel mais en periode hivernale, quelqun est il alle dans cet hotel en janvier, y a til une piscine chauffee dans l, hotel ou dans un hotel faisant partie du dar djerba.??? au point de vue animation,, on...