Je pars le 26 sept!!!! il me reste 3 jours pour faire ma valise!! c'est super acheter en dernière minute!!! pas vraiment d'attente, juste l'exitation du départ! bon, donnez moi vos commentaires!! et surtout un bloc de chambres. près de la mer. merci...
Nous comptons passer quelques jours à la Terrenas la 1ère semaine d'avril. Nos premières investigations pour un petit hôtel de charme ou une location nous ont conduits vers l'Hotel Tortuga (trouvé sur ce forum. Wite web très fun et bon contact au premier...
GMG95 · 22 septembre 2008 à 13:14 · 2 participants · 1 652 affichages
Départ 25/04/2009 (1 semaine) Qelle température de l'air et de l'eau en Avril/Mai? Sur ces 2 hôtels le quel choisir? (Tour opérateur "Thomas Cook") Les buffets comment sont ils? Et si vous avez d'autres renseignement allez y c'est avec plaisir... Merci...
Chrob44 · 29 décembre 2005 à 16:44 · 2 participants · 2 783 affichages
En février nous partons pour 2 semaines à Las Terrenas à l'hotel San Ferreol (bungalows). Est ce que quelqu'un connait cet endroit? J'aimerais aussi connaitre les endroits top pour de la plongée en apnée dans le secteur de Las Terrenas. Merci de vos réponses...
Monico · 22 septembre 2008 à 18:35 · 3 participants · 1 626 affichages
Nous partons au sénégal, en février, au domaine des palétuviers avec Neckerman et un package activités ainsi qu'une semaine près de M'bour au Royal décameron baobab, l'ancien coralia club Qui est déjà parti de cette façon et peut nous donner de plus amples...
Je commence à planifier mes vacances pour la fin avril, nous partons une semaine. Ma maman de 73 ans nous accompagnera cette année. Elle est allé à Cuba une seule fois, il y a plus de 30 ans et ce sera son deuxième voyage dans le sud. Pour ma part, je...
Je vais au sol cayo largo seul le 11 dec et j'ai un andicape visuel le soir.Alors j'aimerais avoir le numéro d'un bloc, ou d'une chambre qui serais bien situé.Près du buffet, des spectacles et du lobby bar.Et bien éclairé idéalement.Merci en avance pour...
Je voudrais passer quelques nuits à tulum. quelqu'un connait-il les cabanas de papaya playa? ou bien me conseiller un endroit sympa, propre et peux honéreux? merci!
Sebbe · 27 juin 2008 à 8:26 · 5 participants · 10 001 affichages
Attention, cet hôtel est très décevant, nous y avons rencontré en 2 jours une douzaine de Belges très déçus et/ou mécontants, en plus de nous quatre. Arrivé à cet hotel le 18 juin 2008, nous l'avons quitté prématurément le 20 juin 2008 à notre demande...
Snakepistol · 13 septembre 2008 à 14:34 · 10 participants · 2 463 affichages
Je regarde pour un voyage a Punta Cana... Départ le 9 Janvier pour 1 semaine. J'ai regardé la brochure de Sunwing et il y a un grand choix d'hôtel a Punta Cana... mais lequel choisir?? Mon budget est d'environ 1100$ à 1200$ pp en tout inclus. J'ai un...
Quelqu'un d'ici va au Kawama de Varadero à compter du 27 septembre / 11 octobre? et y a t'il quelqu'un qui en revient à peine...des dommages? Merci à l'avance... wahoooo, tout bientôt... enfin le soleilllllllllllllll... et les temps chauds, yesssssssssss...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Barcelo Cayo Largo est en bon état depuis Ike. Nous avons réserver un voyage pour la première semaine de février 20069. Merci
Nous projetons un voyage vers le 4 janvier 2009, quelqu'un peux me dire si l'ouragan IKE a affecté les installations. Je ne peux voir le forum sur cayo largo Merci
Vero1301 · 16 septembre 2008 à 20:21 · 7 participants · 4 419 affichages
J'aimerais savoir quelle est le meilleur hotel qui offre le mariage en R-D. Ont voudrais le souper sur le bord de la mer, cérémonie sur la plage avec belles décos, musiciens pour la cérémonie, déjeuné au lit..champagne..le gros kit là!! peut-être une...
Qui peut me donner de récentes infos sur l'hotel The Royal Playa Del Carmen 5*, au niveau ambiance, plage, nourriture, confort etc... Pourquoi cet hotel n'est pas proposé par les agences de voyages françaises ni par internet? seule une agence de voyage...
Cubata · 10 septembre 2008 à 14:33 · 17 participants · 7 006 affichages
Faites-nous part de vos expériences suite à l'ouragan Ike. Avez-vous annulé complètement? Êtes-vous partis quand-même pour revenir le lendemain? Avez-vous remis votre séjour à plus tard? Quelles sont les modalités des différents grossistes et compagnies...
Chupa7844 · 8 juillet 2008 à 11:57 · 6 participants · 2 934 affichages
En septembre, nous partons entre copine à l'hotel Paladien le Marina à l'île Maurice. J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'hôtel: animations, repas, plage... Sachant que nous sommes 2 jeunes, y a t-il de quoi s'amuser?? Quelles sont les excursions...
Namalona · 26 décembre 2007 à 13:43 · 4 participants · 3 830 affichages
Je viens de réserver 10 jours en août 2008 avec un petit-fils de 8 ans au SHERWOOD RESORT à LARA (TURQUIE). Mes critères de sélection étaient, hôtel de 4/5 étoiles, avec des toboggans, et une certaine qualité de générale (propreté, disponibilité du personnel...
Je m'envole le 21.07 pour punta cana dans les Natura Park eco resort & spa près de la plage de Bavaro. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et pouvait m'en dire plus et si vous avez des excursions sur lesquels vous pouvez me donner quelques...
Je pars en janvier avec mes puces 6 ans et 9 ans pour deux semaines mais j'ai beaucoup de mal à trouver un hôtel plutôt tranquille au bord de l'eau ou on pourrait poser nos valises vers tulum ou alentours.tous vos bons plans seront les bienvenus. Merci...
Je voudrais savoir votre opinion sur cet Hotel. Nous Y allons em Juin et j'ai déjà lu des critiques trés negatives sur cet espace. Mais il me semble trés agréable. Il y a quelqun que peux me dire quelque chose, et des sugestions aussi. Je vous remercie...
Calinda41 · 25 avril 2008 à 17:40 · 3 participants · 1 513 affichages
Voici un petit compte rendu sur cet hotel que j'ai visité du 12 au 19 avril dernier via le grossiste air canada. Premièrement Air Canada vaut le petit surplus à payer Beaucoup plus spacieux pour les sièges et petit écran personnel pour regarder des films...
Je prévois partir pour Varadero, Cuba vers le 18 octobre 2008. J'aimerais connaître vos commentaires les + récents sur l'hôtel Sirenis la Salina, Varadero. Je recherche un hôtel sans frais supplémentaire pour personne seule, min. 4 étoiles, belle plage...
Maudeemond · 17 septembre 2008 à 3:03 · 3 participants · 3 642 affichages
Nous voulons partir de qc jusqu'au Mexique en westfalia et peut-être se payer une semaine tout inclus dans un hotel. Nous nous demandons combien ca peut couter
Anguille87 · 21 septembre 2008 à 6:25 · 9 participants · 3 275 affichages
Me dire si ces une belle temperature, si je suis mieux de prendre voyage tout compris ou bien seulemnt avion et hotel, il as ti des vacin a prendre, ect